Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Porsche se fait prendre

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Pas très utile ...je crois... et pas très beau non plus, ça ressemble à un Santa fe...


    On en vera pas beaucoup en gaspésie en tout cas....

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    Je crois que le Cayenne partage la même plate forme que le future SUV volks/audi .. ?

    Si c'est vrai, c'est plutôt décevant. Porsche essait de profiter de la manne des 4x4 grand luxe.

    C'est sans doute très performant, qu'en est-il des performances hors-route? Je pari que la plupart des acheteurs ne roulerons jamais ailleurs que sur l'asphalte de toute facon...

    J'espère que Ferrari se gardera bien de faire la même chose ...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    hehe j'irais jamais dans le bois avec un ML ou X5 ou un Cayenne et j'aimerais mieux avoir un SUV qui est dans la moyenne et avoir une "vraie" Mercedes ou Porsche!

    Ouais c'est la meme plateforme VW/Audi...les 3 sont une grande compagnie et ca veut pas necessairement dire que c'est un produit inferieur car c'est quand meme le sceau de Porsche qui est sur le Cayenne et les 3 compagnies ont un excellent systeme AWD et de stabilite.

    A+

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec, Québec
    Messages
    127

    Par défaut

    Ben moi j'ai déjà vu un X5 faire le Rallye 4x4 de Victo... Le gars avait un Land Rover avant ca.. Il a une grosse shop de recyclage de métal donc les poches pleinnes.

    C'est vrai qu'il fesait pas les plus gros trous de bouette avec son X5, mais il nous suivait quand même dans la trail avec les autres trucks. Je pense pas qu'il voulait égratigner sa peinture, mais au moins il se servait du 4x4 pour la peinne.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    Je tiens a preciser qqch pour ceux qui le savent pas. Porsche et VW ont fait se SUV ensemble. VW aura la meme plateforme, mais au lieu de ca, il vas y avoir un V10 TDI twin turbo dedans, ou un moteur W8 ou W12. Et ensuite, je specule qqch mais j'ai pas de misere a croire qu'au prix ou vas se vendre le Cayenne, ils vont mettre un suspension hydrolique dedans, comme ca on vas pour voir avoir un tenue de route hors-pair et un SUV fantastique pour faire de la trail, le Audi All-Road a ca et se vend 70 000$. La Beettle Dune vas l'avoir aussi.
    Merci

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    Je tiens a preciser qqch pour ceux qui le savent pas. Porsche et VW ont fait se SUV ensemble. VW aura la meme plateforme, mais au lieu de ca, il vas y avoir un V10 TDI twin turbo dedans, ou un moteur W8 ou W12. Et ensuite, je specule qqch mais j'ai pas de misere a croire qu'au prix ou vas se vendre le Cayenne, ils vont mettre un suspension hydrolique dedans, comme ca on vas pour voir avoir un tenue de route hors-pair et un SUV fantastique pour faire de la trail, le Audi All-Road a ca et se vend 70 000$. La Beettle Dune vas l'avoir aussi.
    Merci
    PS: www.vwvortex.com

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Ouais ca c'est sur que c'est un effort entre les 3, ca fait pres de 10 ans qu'ils y travaillent!

    Le systeme Quattro avec les systemes de Porsche ca va etre dur a battre car c'est pas juste une compagnie qui y travaille. Mais, c'est sur que Porsche perds son image avec certains fanatiques mais j'ai signer avec eux pour la vie...ca veut pas dire que je vais m'acheter un Cayenne!

    A+

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec, Québec
    Messages
    127

    Par défaut


    on père a déjà eu une suspension hydraulique sur sa Citroën dans le début des années '70. Il a tellement aimé ça qu'il nous en parles encore... Il mous disait qu'il pouvait rouler plus vite parce qu'il ne sentais pas les bosse de la route ou même les traverses de chemins de fers. Et quand il chargais la valise, le frame du char touchais par terre. Mais quand le moteur était en marche, le char remontais tout seul au niveau à cause de la suspension...

    Dommage qu'on ne fait pas de char comme ça encore!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •