Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Sunfire et cavalier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut Sunfire et cavalier

    Les Sunfire et les Cavalier 2005 a 11000$, pensez vous que c'est une bonne affaire. Je me cherche un 2 e véhicule usagée mais a se prix la pour un véhicule neuf avec une garantie, je pense que ca serait peut etre une bonne affaire!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Disons que ces voitures vont du point A au point B. Mais il ne faut pas en demander beaucoup plus! C'est un choix intéressant mais il n'y a pas d'économie ou d'argent à faire par rapport à une Corolla( comme exemple) qui consommera moins d'essence et qui aura une valeur de revente qui comblera facilement l'écart de prix d'achat... Donc on achète ce véhicule pour ses qualités et non pour l'$$$ qu'on pense économiser...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Canton de l'est, qc
    Messages
    148

    Par défaut

    ça peut être bonne affaire surtout avec le Ecotec . J'ai entendu que du positif envers ce moteur .

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Comme deuxième voiture, à 11,000$, y a pas vraiment meilleur sur le marché actuellement, surtout qu'elle est pleinement garantie.

    Mais commence pas à l'équipper avec automatique, A/C pis un paquet de gugusses, sinon elle va te revenir à 16,000$.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Sunfire et cavalier

    Citation Envoyé par maxell2
    Les Sunfire et les Cavalier 2005 a 11000$, pensez vous que c'est une bonne affaire. Je me cherche un 2 e véhicule usagée mais a se prix la pour un véhicule neuf avec une garantie, je pense que ca serait peut etre une bonne affaire!
    Go for it mon homme... aucune marque ne t'en donnera autant pour 11M.

  • #6
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    d'accord avec dedemo
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut Re: Sunfire et cavalier

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par maxell2
    Les Sunfire et les Cavalier 2005 a 11000$, pensez vous que c'est une bonne affaire. Je me cherche un 2 e véhicule usagée mais a se prix la pour un véhicule neuf avec une garantie, je pense que ca serait peut etre une bonne affaire!
    Go for it mon homme... aucune marque ne t'en donnera autant pour 11M.
    cest tres bien a 11000$ , dailleur je comprend pas pourquoi quelqueun achete une aveo qui coute plus cher , boit autant de gaz, est plus petite et est moins fiable quune cavalier avec le écotec

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Elles ne sont pas à 9998 $ ? Et il en reste encore ?

    S'il en reste, il ne doit pas y avoir un très grand choix de couleur. Mais pour le prix, elle vaut pas mal plus qu'une Aveo. Elle est plus spacieuse, plus confortable et plus économique en essence. Et surtout, son seul point positif, le Ecotec et la boite Getrag.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    cest tres bien a 11000$ , dailleur je comprend pas pourquoi quelqueun achete une aveo qui coute plus cher , boit autant de gaz, est plus petite et est moins fiable quune cavalier avec le écotec
    Question de look, de présentation et de .... "prestance"

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Moi je n'hésiterais pas... J'avais un Grand Prix GT 2001 et très tanné de payer cher par mois pour une voiture alors à la fin de la location, malgré tout la haine que j'ai lu sur ce forum envers les cavalier sunfire j'ai pris la chance d'acheter une Cavalier 2001 automatique, a/c, 51000km qui n'a même pas l'ecotec, et je suis très agréablement surpris du comportement et consomme en moyenne 7.5L/100km, pas de rattle et bien insonorisé et en passant j'ai conduis souvent une corolla 2005 automatique et une Civic 2002 automatique et la cavalier 2001 va aussi bien et j'oserais même dire plus agréable à conduire à cause qu'elle a plus de torque à bas régime alors imagine flambant neuf avec l'ecotec...

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •