Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Nouvelle Echo pour 2006?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    107

    Par défaut Nouvelle Echo pour 2006?

    Quelqu'un a de l'information par rapport à une nouvelle Echo (HB ou pas) en 2006? J'ai lu quelque chose sur le sujet dans la section automobile de cyberpresse (Éric Descarries répondant à la question d'un lecteur).

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Je crois qu'on aura droit à une nouvelle HB pour 2006 et une nouvelle berline pour 2007.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    La mécanique devrait être la même, 108 chevaux aussi.

    Elle devrait offrir la direction assistée et le lecteur CD de série, mais pas les freins ABS.

    Fais une recherche pour la nouvelle Yaris sur Internet, on va avoir la même chose ici.

    La nouvelle Echo Hatchback arrivera en septembre tandis que la Echo Berline est prévue pour février ou mars comme modèle 2007.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    15

    Par défaut LA NOUVELLE YARIS

    LA NOUVELLE ECHO EST BIEN PREVU POUR OCTOBRE 2005 , POUR LE MODELE HATCHBACK ET LA BERLINE POUR MARS ET ELLE VONT S'APPELER YARIS

  • #5
    Membre 123 Avatar de Supra RZ
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Version 3 portes avec camouflages :
    http://www.japanesecarfans.com/spyph.../Toyota/1.html
    (d'autres photos en bas de la page, notamment l'intérieur)
    Version 5 portes déjà sortie au Japon et en Europe:
    http://www.motorbox.com/Auto/Magazin...06.html?mmc=49
    (site italien, mais si vous voulez plus d'informations, allez sur le site officiel de Toyota Motor Corporation; en japonais seulement par exemple...) Effectivement la voitures s'en vient içi cet automne pour les hatchbacks 3 et 5 portes et la berline un peu plus tard. Cependant je ne suis pas sûr qu'elles vont vraiment s'apeller Yaris. Le changement de nom était prévu pour les U.S. seulement, puisque la voiture, au Canada, est déjà populaire et cela ne sert pas a grand chose de la faire changer de nom. Même choix de moteurs qu'auparavant, et nous comme avant on reçoit seulement la version 1.5, qui perd un peu de couple pour favoriser un gain de 2hp (110hp). La voiture est un peu plus lourde, probablement un peu moins performante que l'ancienne et la consommation a très légèrement augmenté. En gros, elle garde a peu près les mêmes éléments mécaniques.

  • #6
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Un petit détail à rajouter, elle sera toutefois maintenant classée ULEV plutôt que seulement LEV, question d'être à jour dans les programmes anti-pollution.

    Sur les spyshots, celle de l'intérieur, on voit que la tableau de bord au centre arbore seulementle speedometer, mais pas le tachyometer ? C'était pas supposé être présent ça, comme les dernières Echo vendues ici ?
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #7
    Membre 123 Avatar de Supra RZ
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par sproutchu
    Un petit détail à rajouter, elle sera toutefois maintenant classée ULEV plutôt que seulement LEV, question d'être à jour dans les programmes anti-pollution.

    Sur les spyshots, celle de l'intérieur, on voit que la tableau de bord au centre arbore seulementle speedometer, mais pas le tachyometer ? C'était pas supposé être présent ça, comme les dernières Echo vendues ici ?
    Il doit y avoir 2 versions, parce que si tu regardes bien, il y a 2 photos d'indicateurs de vitesses (sur le site italien) : une avec compte-tours et indicateur de vitesse et l'autre avec indicateur de vitesse seulement... Probablement une sorte d'option ou bien le compte-tour n'est pas disponible dans la version de base. Aussi, il ne faut pas oublier que ce sont des photos européennes alors peu-être que là-bas ils avaient leurs Yaris sans compte-tours jusqu'en 2005! Nous aurons aussi bien des options différentes de ceux qu'eux peuvent avoir.
    Darkness isn't a shade of black, it's an absence of light...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    La mécanique devrait être la même, 108 chevaux aussi.

    Elle devrait offrir la direction assistée et le lecteur CD de série, mais pas les freins ABS.

    Fais une recherche pour la nouvelle Yaris sur Internet, on va avoir la même chose ici.

    La nouvelle Echo Hatchback arrivera en septembre tandis que la Echo Berline est prévue pour février ou mars comme modèle 2007.
    Au Japon, elle s'appelle Vitz...

    http://toyota.jp/vitz/index.html

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Chandler, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Messemble que les sièges m'ont l'air bizarre..à premiere vue pas très confortable?

  • #10
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Bof, le confort pour les yeux, ça m'importe peu, tant que c'est confortable pour mon derrière, je m'en plaindrai pas :3d-claphat:
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •