Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Scooter CPI vs BW's

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut Scooter CPI vs BW's

    Bonjour, je cherche des informations sur les scooters. Je voudrais savoir s’il y a des sites pour l’évaluation des scooters pour savoir quel est le meilleur achat entre le CPI et le BW’s.
    Je voudrais le plus de puissance possible pour un 50cc (c’est pour mon garçon de 14ans) car il y a beaucoup de côte dans notre ville. Je ne trouve pas la puissance des moteurs sur le net, même chez les concessionnaires, mais j’ai l’impression que le CPI Oliver Sport est le plus puissant. Il y a le GTR-50 qui est sûrement plus puissant, mais il est plus cher et mon garçon aime mieux le modèle du Oliver. Pour la fiabilité, est-ce le Yamaha le meilleur ???

    Merci d’avance…..

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Salut Dré!! Bienvenue sur le forum...

    J'ai le guide de la moto 2005.... Pour le BW's c'est 5hp et 5,1 lb/pi... 49cc, 2T...

    Et CPI, aucune idée c'est quoi il n'est pas dans le guide... Mais si c'est du 50cc aussi, ça doit pas être bien différent!!

    Le BW's est une valeur sûr à voir le nombre sur le chemin... Scouter et puissance, ne vont pas de paire!!!

    Good luck!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut

    Merci monhomme, c'est bien ce que je pensais pour la fiabilité de la Yamaha, mais mon garçon préfère de beaucoup le modèle de la CPI. Pour CPI, c'est une cie de Twain, c'est peut-être un indice pour une moins bonne fiabilité. Le site est le http://www.cpiscooter.com/accueil.html

    S'il y a du monde qui ont des CPI, je voudrais bien avoir leurs avis, merci...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Désoler hors sujet mais lecpi me fait penser a un racer J'en veut un scooter lol
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #5
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Effectivement la CPI GTR est très belle, pour un scooter. À ce que j'ai entendu, par contre, c'est que les CPI ne sont pas très fiables...? Mais je n'ai rien de fondé la-dessus.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Il y a aussi aprilia qui font de beau scooter !

  • #7
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Comme dit Monhomme, le Yamaha tu te trompe pas avec ca, surtout que BW est éprouvé depuis longtemps et des dealers ils en a beaucoup.

    Dit toi quelque chose Dré, c'est bin beau la puissance, mais c'est qui le papa qui risque de courir les dealers de moto pour trouver des pieces? Surement toi avec Yamaha, tu es sure de les trouvers facilement.

    P.S. je dis ca comme ca, j'ai déjà eu 14 ans et un scooter, j'ai eu un Aero 50 1986, les pieces étaitent facile a trouver et pas loin, je sais pas si mon père aurait été aussi de bonne humeur d'aller courir les morceaux a St-Clin Clin des Meuh Meuh...

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Vous la re-sortez de la poussière... je me demande qu'est-ce que le p'tit jeune a eu finalement!!!... Pour moi monconcle Dré s'est faite avoir!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    1

    Par défaut CPI

    Slt dré voila moi meme j'ai un CPI oliver sport et franchement mécanique nikel il avence a 55Km/h donc pas de debridage sa sere a rien.
    Et cote carroserie par contre c plastique leger partout (chinois)
    voila jespere que sa tavence dans le choix pour ton fils

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    gatineau,
    Messages
    22

    Par défaut bw's vs cpi

    serieusement va pour le bw's tu veux avoir quelque chose de bon et fiable aq dla puissance meme a deux sur le vehicule va pour yamaha. j'ai un bw's et je roule 75km/h stock toute seul et aq passager c la meme vitesse
    ps : pour arriver a fair sa fait sur qu'il fait bien son rodage.....qu'il nettoie regulierement son air filter etc.

    mon ami a un cpi .... je le depasse aq un passage meme ds les cote il boi 2 foix plus de gaz que moi....
    le cpi coter caliter est pas trop bon


    en tuka j'espert j'ai pu d'aider dans votre choix.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •