Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: confusion pour ma premiere voiture quoi choisir ???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut confusion pour ma premiere voiture quoi choisir ???

    quoi choisir??
    Bonjour je suis étudiant, et je m’apprêtais à acheter ma première voiture. Ma mère ayant une Sentra 2002 et mon père une Mazda protégé ES GT 2001, je suis bien intéressé par ses 2 modèles. Mais je ne trouve aucune japonaise dans les années 2000 2001 dans mes prix (7000$).

    J'ai donc été cher Gm et j'ai trouvé ceci,
    Cavalier 2002, automatique, 2portes, de base, 60000Km pour 6700$ très bien entretenu.
    Sunfire 2002, automatique, 2portes, de base, 70000Km, pour 6900$, aussi très bien entretenu.
    Dans la semaine qui suis je vais sûrement y aller avec une de ces voitures qui ont les mêmes statistiques.
    Mais la quelle est le plus fiable en général et ou pour la conduite le quelle est la mieux, a t-il des différences majeurs sur ces véhicules.

  • #2
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Il n'y a aucune différence au niveau mécanique entre les deux modèles, tout ce qui diffère, c'est la présentation intérieure et extérieure. Fais attention, ce sont deux modèles à la fiabilité très variable d'un exemplaire à l'autre. Ce qui veut dire que tu peux trouver un char raisonnablement fiable ou encore un citron !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut