Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71

Discussion: Bonne fête à notre Jan nationale!

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Ah bein, tu sautes une décennie!

    C'est la plus belle qui commence ma chère Jan! "The best is yet to come"

    Profite bien de cette journée et fais tout tout ce qui te tente avec qui tu veux Bref, une bonne dose d'égoîsme ne fais pas de tort à l'occase.

    Et si tu viens dans la région de la Vieille Capitale, je te paie un verre. Pis pourquoi pas deux?

    Conserve ton humour et ton esprit critique, c'est comme ça qu'on avance dans la vie.

    :birthday: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :drink:

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    BOOOOne fÊÊteux à JaaaAAan BoOnne fêÊteux à JaAaAne, Bonne fête bonne fêteux bÔonne fêeeteux à JaaaaaAaaAnnne !

    :birthday: ;-o ;-o ;-o ;-o :drink: :drink: :drink: :drink:

    s'cuse moi , je fausse un peu quand je chante

  • #13
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut


  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    MERCI BEAUCOUP À TOUS.

    Comme c'est ma fête, je m'offre une journée sans pleurs aussi. Mais c'est difficile en voyant autant de beaux et bons souhaits. À pis tiens .


  • #15
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Masculin, masculin... y a tellement de bitchage ces temps-çi, s'en est quasiment un forum de fille...

    Bonne fête, aujourd'hui mets autant de happy face que tu veux, pis demain arrête!!
    :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Je savais pas où mettre cette question, alors je la pose ici. J'ai trouvé l'emploi de mes rêves (après H-Q, bien sur), mais je connais pas du tout l'organisme. C'est la Régie de l'Énergie qui est située au 800, Tour de la Bourse à Mtl. Connaissez-vous cet organisme??????

    Merci!!!!!!

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    http://www.regie-energie.qc.ca/

    "La Régie de l’énergie est un organisme de régulation économique dont la mission consiste à assurer la conciliation entre l’intérêt public, la protection des consommateurs et un traitement équitable du transporteur d’électricité et des distributeurs. Elle favorise la satisfaction des besoins énergétiques dans une perspective de développement durable et d’équité au plan individuel comme au plan collectif.

    À cette fin, elle fixe ou modifie les conditions et les tarifs auxquels l’électricité est transportée par le transporteur d’électricité ou distribuée par le distributeur d’électricité, ou ceux auxquels le gaz naturel est fourni, transporté, livré ou emmagasiné par un distributeur de gaz naturel. Les tarifs sont fixés ou modifiés en favorisant des mesures ou des mécanismes incitatifs afin d’améliorer la performance du transporteur d’électricité ou des distributeurs d’électricité ou de gaz naturel et la satisfaction des besoins des consommateurs.

    La Régie examine les plaintes des consommateurs insatisfaits des décisions rendues par le transporteur d’électricité et par les distributeurs d’électricité ou de gaz naturel concernant l’application d’un tarif ou d’une condition de service.
    La Régie exerce également un pouvoir de surveillance sur les prix des produits pétroliers et de la vapeur."

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Je savais pas où mettre cette question, alors je la pose ici. J'ai trouvé l'emploi de mes rêves (après H-Q, bien sur), mais je connais pas du tout l'organisme. C'est la Régie de l'Énergie qui est située au 800, Tour de la Bourse à Mtl. Connaissez-vous cet organisme??????

    Merci!!!!!!
    Tu as une entrevue ou tu as eu l'emploi ?

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    http://www.regie-energie.qc.ca/

    "La Régie de l’énergie est un organisme de régulation économique dont la mission consiste à assurer la conciliation entre l’intérêt public, la protection des consommateurs et un traitement équitable du transporteur d’électricité et des distributeurs. Elle favorise la satisfaction des besoins énergétiques dans une perspective de développement durable et d’équité au plan individuel comme au plan collectif.

    À cette fin, elle fixe ou modifie les conditions et les tarifs auxquels l’électricité est transportée par le transporteur d’électricité ou distribuée par le distributeur d’électricité, ou ceux auxquels le gaz naturel est fourni, transporté, livré ou emmagasiné par un distributeur de gaz naturel. Les tarifs sont fixés ou modifiés en favorisant des mesures ou des mécanismes incitatifs afin d’améliorer la performance du transporteur d’électricité ou des distributeurs d’électricité ou de gaz naturel et la satisfaction des besoins des consommateurs.

    La Régie examine les plaintes des consommateurs insatisfaits des décisions rendues par le transporteur d’électricité et par les distributeurs d’électricité ou de gaz naturel concernant l’application d’un tarif ou d’une condition de service.
    La Régie exerce également un pouvoir de surveillance sur les prix des produits pétroliers et de la vapeur."
    Genre d'organisme, que t'as le temps de jouer au Solitaire et faire du internet autrement dit!!! Essayez pas... c'est écrit en gros d'même!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Jan
    Je savais pas où mettre cette question, alors je la pose ici. J'ai trouvé l'emploi de mes rêves (après H-Q, bien sur), mais je connais pas du tout l'organisme. C'est la Régie de l'Énergie qui est située au 800, Tour de la Bourse à Mtl. Connaissez-vous cet organisme??????

    Merci!!!!!!
    Tu as une entrevue ou tu as eu l'emploi ?
    Non, le poste a ouvert hier sur le guichet emploi et dans quelques minutes, mon cv va partir dans leur e-mail, tu peux me croire. Wow, un genre d'organisme qui gère H-Q, ca serait trop drôle.
    H-Q veut pas de moi tout de suite, ben, moi, je vais aller chez l'organisme qui les a à l'oeil.

    http://placement.emploiquebec.net/mb...3DQC&CL=french

    C'est moi ca!

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •