Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Lequel choisir???

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je prendrais le Sunbird si il est en état potable

    1) il est moins cher, alors que c'est certain que tu dois mettre de l'argent sur une voiture dans cette catégorie de prix... Donc, tu as 700$ de plus pour mettre des réparations par rapport aux autres...

    2) Pièces faciles à trouver et abordables...

    3) Quand tu es rendu à ce montant là, tu t'en balance du véhicule, ce qui compte c'est l'état général du véhicule et l'entretien qui a été fait préalablement. Il est ridicule de penser qu'une auto d'occasion de 10-15 ans, peu importe la marque, va être fiable. Si quelqu'un vend un auto de ce range, c'est souvent parce qu'il est tanné de mettre de l'argent dessus et qu'il va s'acheter quelque chose d'autre..


    Sinon, si tu veux absoluement du Japs, dans le tas, je prends la 323, ces voitures (de cette génération) sont pratiquement indestructibles
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #12
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Voyons la Sunbird n'est pas si mauvaise que ça. :P
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Je suggère la 323 et la Civic. C'est par intitution

    Quant à moi tous peuvent très bonnes ou très mauvaises, ça dépend sur quoi que l'on tombe.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #14
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Je suggère la 323 et la Civic. C'est par intitution

    Quant à moi tous peuvent très bonnes ou très mauvaises, ça dépend sur quoi que l'on tombe.
    .

    Exact. Dans le fond, quand on magasine une auto à 1 500 $, c'est l'inspection mécanique qui va décider.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Quand on magasine une voiture à 1500$, on ne regarde jamais le look, surtout look sport...

    Et quand on magasine une voitue à 1500$, il faut s'attendre à mettre 1500$ d'ici un an dessus... logique intuitive...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •