Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60

Discussion: Proprio de COROLLA 2003 ???

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    gatineau,pq,canada
    Messages
    37

    Par défaut

    Bonjour Jeff77J`ai une Corolla S 2003 depuis le 20 fevrier puis je l`adore! Je magasinais moi aussi pour une familliale genre Matrix , P5 puis l`habitacle de la corolla ma beaucoup plus on se snt pas pogne dedans comme dans ma civic 2000 et elle est tres silecieuse et douce sur la route et la valise est tres profonde a comparer mon acienne civic coupe je peux mettre une pousette et j`ai encore de la place. Je n`ai eu aucun point negatif a date!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    20

    Par défaut

    bonjour, moi j`ai fais l`achat d`une corolla 2003 en février le 25
    maintenant 4500 klm tres satisfait aucun bruit de caisse, en ville
    avec les rues comme ils sont je trouve que ca porte dure un peu
    grand route excellent confort la suspention es ferme

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    45

    Par défaut

    Oui la Corolla 2003 est un bon choix, moi j'ai acheté une CE avec le groupe B. Je l'adore tout simplement, par contre au début j'ai eu un bruit de caisse...qui heureusement maintenant semble réglé...je me croise les doigts. Avec mon dernier plein d'essence j'ai fait 585 km "transmission manuelle" pour seulement 32$...là-dessus un seul trajet sur la grande route (100km) au total et le reste du km en ville. donc si tu recherche l'économie comme moi...vas-y avec la corolla

    P.S. Je n'ai qu'un seul regret ne pas avoir acheté la version "S" de corolla...sniff sniff...pas grave je l'aime quand même...

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    23

    Par défaut

    Merci 5vitesse, je crois que nous avions pas mal les memes choix et tu as acheté une corolla 2003. Moi, aussi les familiale m'on decu et la corolla m'a surpris!! Pour ce qui es de la négociation comment sa la été???
    Jchamber et reveur vous aussi comment on eté les negociation?
    Reveur, tu conseillerait la sport!!!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    64

    Par défaut

    Je crois que tu as fait ton choix, ça se voit la Corolla 2003 semble une bonne affaire jusqu'à preuve du contraire.
    Pour les négociations cependant, oublie-ca : Toyota a mis en place le prix "Accès" qui signifie que le prix n'est pas négociable où que tu ailles (mis à part hors du Québec).
    Un autre point a considerer: le taux d'interet eleve si tu empruntes chez Toyota (6.8% !!!).
    Moi aussi je conseillerais la Corolla 2003 S à cause du look bien plus joli.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    45

    Par défaut

    Oui Jeff77,
    je te conseil de prendre la "S" bien à cause du look assez frappant. En passant la négociation chez "Accès Toyota" c'est pas possible....c'est un prix fixe, donc tout le monde paye le même prix. En passant présentement un de mes collègues de travail en a commandé une Corolla "s" bleu marin avec transmission automatique...ce qui semble très rare...car il l'attend encore. On lui à promis pour la mi-mai et l'a pourtant commandée mi-mars. Donc si tu veut cette voiture rapidement...pense un autre modèle.. la "LE" ou peut-être une autre couleur plus facile à obtenir rapidement car moins populaire.

    Bonne chance Jeff dans tes démarches, je sais que le modèle "CE" comme le mien est un peu plus facile à obtenir car moi j'ai signé le mercredi matin et le lendemain après-midi je l'avait déjà. Peut-être que j'ai été chanceux, si il te disent qu'il vont faire un échange avec un autre concessionnaire pour avoir ta voiture. Exige qu'il aille la chercher sur une flobe (remorque) pour éviter du millage excessif. Moi j'ai été négligeant avec ca, et ma voiture avait déjà 100km à l'odomêtre, j'était un peu déçu. Alors ne fait pas comme moi la même erreure et exige de savoir avant le millage de la voiture chez l'autre concessionnaire.

    ------------------

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    23

    Par défaut

    La corolla s comme la matrix ont des longs delai d'attente! Mauvaise stratégie pour toyota car il peuvent perdre des ventes!!!
    Je veut acheter assez vite mais je ne sais pas si je devrait attendre au mois de mai pour ce qui est des rabais et des taux d'intérets!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    16

    Par défaut

    Petite nouvelle sur le forum qui s'est acheté une Corolla 2003

    Jeff77, vérifie la disponibilité. On a commandé à la fin mars et on devrait l'avoir ces jours-ci. On a pris une CE groupe B, manuelle. Je connais un mec qui a pris une CE sans groupe B et ca pris pas loin de 2 mois pour l'avoir.

    Ici à Rimouski ca part comme des tipains chauds..
    et le garage n'est pas encore avec Accès Toyota et c'est pas très négociable. Si c'est pas nous qui la prend y'a qqun d'autre qui va l'acheter. Les vendeurs sont très indépendants.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    64

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Jeff77:
    La corolla s comme la matrix ont des longs delai d'attente! Mauvaise stratégie pour toyota car il peuvent perdre des ventes!!!
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Ben... c'est un modèle 2003 après tout, alors ça me semble un peu logique que les quantités soient limitées. Tu pourrais peut-être avoir un bon deal sur une Corolla 2002 ?


  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    23

    Par défaut

    Merci Julie, je suis de Riviere du loup et effectivement les vendeurs ne sont pas trop négociant! J'aimerais savoir combien tu as payé??
    Moi, aussi je prends les memes options que toi Merci!!
    Corolla 2002 oblie cela Man33, il aurait pas fallut que je vois le 2003!!

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •