Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: sécurité

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    205

    Par défaut sécurité

    http://www.canadiandriver.com/articl...ord_safety.htm

    pis apres vous chier sur ford en disant que cé de la marde...

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    cétait de la mer$/ avant (surtout lancien f-150) maintenant il sont très bien

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut Re: sécurité

    Citation Envoyé par Krupted
    http://www.canadiandriver.com/articles/cc/ford_safety.htm

    pis apres vous ch*** sur ford en disant que cé de la *censuré*...
    soit qu'on ch*** parce qu'on aime bien on châtie bien ou bien c'est la rançon du succès

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais Ford ne sont pas les plus sécuritaires de toutes les marques...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Et les résultat une beau 5 étoile pur la focus II au test euroncap
    http://www.sicurauto.it/crashtest/ri...ford_focus.php
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #6
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Je vais faire comme ptit pat et je vais vanter ma marque prefere Regarde les test de colisions Honda et on se reparlera de classement par etoiles

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Selon moi, toutes les voitures sont maintenant sécuritaires. Il n''ya plus de classe à part ou de leader comme Volvo l'était jadis...alors pour moi, ce n'est plus un critère d'achat.

    Mais bravo pour Ford tout de même.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    plus un critère d'achat ? elle est bien bonne celle là... il y a des marques qui sont encore à la traine et c'est flagrant et puis même une marque avec 5 étoiles en frontale est souvent à la traine en latéral ou en collision arrière.... il faut pas se fier à ce choc frontal, c'est pas nécéssairement le plus dangereux pour nous !!! Et puis au USA le choc est parfois fait sur 100% de la surface avant de l'auto alors que 40% est beaucoup plus réaliste... et puis les sièges et les appuis têtes, il y a encore des leaders la dedant... Alors oui peut être que si on peut se permettre des autos à plus de 30000 $ la différence ne sera pas si flagrante que cela (et encore) mais pour toutes les autres auto, elle l'est et c'est bien malheureux !!!! (pour information je fais référence au kia, hyundai, qui ne passent pas ou presque pas les tests européens beaucoup plus sèveres et qui ici se ventent d'avoir 5 étoiles en collision 100% frontal, il me font bien rire !!!)

  • #9
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicroll
    plus un critère d'achat ? elle est bien bonne celle là... il y a des marques qui sont encore à la traine et c'est flagrant et puis même une marque avec 5 étoiles en frontale est souvent à la traine en latéral ou en collision arrière.... il faut pas se fier à ce choc frontal, c'est pas nécéssairement le plus dangereux pour nous !!! Et puis au USA le choc est parfois fait sur 100% de la surface avant de l'auto alors que 40% est beaucoup plus réaliste... et puis les sièges et les appuis têtes, il y a encore des leaders la dedant... Alors oui peut être que si on peut se permettre des autos à plus de 30000 $ la différence ne sera pas si flagrante que cela (et encore) mais pour toutes les autres auto, elle l'est et c'est bien malheureux !!!! (pour information je fais référence au kia, hyundai, qui ne passent pas ou presque pas les tests européens beaucoup plus sèveres et qui ici se ventent d'avoir 5 étoiles en collision 100% frontal, il me font bien rire !!!)
    Je pense que toi et dedemo avez tous deux partiellement raison... avant la sécurité était un critère d'achat pour acheter un tel véhicule, maintenant le manque de sécurité est un critère pour NE PAS acheter un tel véhicule... ca a viré bout pour bout...

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Nicroll , je voulais écrire ce que vous avez dit! Dieu que c'est bien dit! À une voiture près tout le monde a 5 étoiles! Si je prend comme exemple une Taurus qui a son 5 étoiles mais qui ne possède pas d'appui-têtes sur les sièges arrières!!! Pour moi c'est pourri comme signe de sécurité.... Et il y a d'autres exemples du genre. Appui-têtes actif ou non, protection aux genoux, freinage( distance 100km/h-0 ), etc...

    Donc les autos et SUV sont loin d'avoir le même degré de sécurité entres elles. Très loin même...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •