Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Nissan Sentra SER Type V

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    28

    Par défaut Nissan Sentra SER Type V

    J'aimerais que les propriétaires de SER me donne leurs Commentaires...

    Merci !!


  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ce n'est pas Type V mais bien Spec V.

    Tiens, un beau lien pour toi:
    http://www.forumauto.net/chroniques/...pec-V2002.html


  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Je suis pas proprio d'une Sentra SE-R Spec-V, mais une de mes amis en a achete une en Dec 2001, j'avais été magasiner avec lui, ont a fait le test drive ensemble, et ensuite apres 2 hrs de négociations, il la acheté.

    J'avais l'intention d'en achete une avec lui, mais j'ai décider d'attendre, et de faire plus d'essaies avec d'autres marque.


    Le fait que la voiture soit fabriqué au Mexique ne me plaisait pas du tout, puis je trouvais cette voiture un peu trop "ti-cul casquette à l'envers" (J'ai 30 ans)

    Dernièrement, à 2 reprises, il eu la lumière de basse pressions d'huile allumé, une fois verifier, il avait "perdue" tout son huile à moteur!

    Pourtant il n'a jamais eu de "spot" d'huile en dessous de sa voiture...

    Son dealer Nissan (Blainville) à aucune idée comment cela à pu se produire, et à aucune solution pour corrigé ce probleme pour le moment.

    Pas très rassurant...

    En tout cas je suis bien content de ne pas l'avoir acheté.

    ------------------
    BoS
    OBS 2002 Platinum Silver

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Hum!

    Un gasket de tête sauté ou un (plutôt des) segment de piston abîmé, et le moteur prend de l'huile...

    C'est la seule chose que je vois.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Problème de moteur et de transmission bruit d'abitacle tenue de route moyenne...
    c'est ce qui resort de pas mal tout les forum qui en parle...

    tu paye pas cher ta pas de quoi de cher
    règle #1

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par e|_NiNo:
    Problème de moteur et de transmission bruit d'abitacle tenue de route moyenne...
    c'est ce qui resort de pas mal tout les forum qui en parle...

    tu paye pas cher ta pas de quoi de cher
    règle #1
    <HR></BLOCKQUOTE>


    Pas mal d'accord avec toi e|_NiNo,

    You get what you pay for...

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    D'accord avec vous, messieurs.

    Comme je le disais dans mon article, la qualité des matériaux est vraiment basse, et il n'y a aucune insonorisation, à ce que j'ai pu constater. L'idée et le concept est alléchant, mais il semble que l'exécution (au Mexique) laisse à désirer.

    Bizarre tout de même le problème de moteur. Je me demande où il est construit... Espérons que ce n'est pas au Mexique aussi, car je connais des propriétaires d'Altima 2.5 qui vont sacrer avant longtemps...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Ouais si elle est faite au Mexique oubliez ca hehe...en passant Chang tu devrais specifier que la suspension arriere est meme pas independante, ce qui explique ces fameux problemes de train arriere; ils ont probablement trop travailler l'avant et afin de couper les couts sont aller avec une vieille technologie a l'arriere.

    Par contre il y a rien de mal a ce que l'arriere decroches, surtout pour un "front runner", la premiere chose que je fais en entrant dans une courbe c'est de faire decrocher l'arriere mais c'est sur que si l'arriere decroches brutalement c'est rushant!

    A+

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Semi-indépendence.

    Sur papier, c'est pas si mal... Et en théorie non plus; la PT Cruiser (chronique bientôt en ligne) reprend un principe similaire et pourtant, l'arrière ne décroche pas du tout.

    Moi j'accuserais un manque de rigidité de la structure, surtout à l'arrière. Pas pour rien qu'ils ont mis une barre anti-rapprochement à l'avant... Faudrait faire de même pour l'arrière; ça éviterait un débalancement temporaire de l'alignment, probablement la cause même du problème.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    You get what you pay for...
    Je ne vois pas de problème là dedans.

    C'est lorsqu'on paie trop pour ce qu'on obtient que l'on se fait avoir.

    Ça reste une Sentra, performante, mais ce n'est qu'une humble Sentra, faudrait pas l'oublier.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •