Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Nissan Sentra SER Type V

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    sherbrooke ,qc, can
    Messages
    8

    Par défaut

    Bon voilà, moi je possede une spec-v depuis pres d'un mois(3000KM). Pour la tenue de route cé bien. Pour la puissance à bas régime c'est super et pour ce qui est de la transmission et bien cé vrai que les vitesses sont parfois un peu hésitantes à rentrer(surtout la 4 ieme quand tu shift de 3à4 à bas régime(3000à4000rpm)mais les rapports sont précis. Et puis cé vrai que le moteur consomme de l'huile. Depuis que je l'ai j'ai mis environ 700ml d'huile. cé chiant en chr...ss! cé t'un char neuf. Le mécano chez nissan y m'a dis q'avant 6000Km c'était normale(premier changement d'huile). J'ai ben hâte de voir. En tout cas Salut

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Chang,

    Ouais mais c'est pas aussi efficace qu'ue suspension entierement independante!

    Le probleme c'est que trop souvent on solidifies le devant et l'arriere laisse a desirer...ce qui augmente le sous-virage.

    A+

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par leinad:
    . Et puis cé vrai que le moteur consomme de l'huile. Depuis que je l'ai j'ai mis environ 700ml d'huile. cé chiant en chr...ss! cé t'un char neuf. Le mécano chez nissan y m'a dis q'avant 6000Km c'était normale(premier changement d'huile). J'ai ben hâte de voir.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    les mécano Nissan commance a prendre leur cours a même place que les mécano Hyundai?

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    e|_NiNo,

    J'ai une Elantra 98 SE et elle prends pas une goute d'huile et elle est a pres de 80 000km...et je la bats tout les jours!

    C'est vrai que je l'ai eue quand elle avait 65 000km mais depuis qu'elle a ete achetee neuve elle a jamais ete au garage (mis a part les 2 premiers "check up".

    A+

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Flywaver

    tes dans el champ on parle même pas de ton modèle...

    bonne journée

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour les problème de consommation d'huile, Ma maxima SE 98 prenait facilement 1 litre d'huile par 5000 km.

    La même chose pour la maxima GXE 98 de mon père.

    Tous les deux, nous n'avions pas la même façon de conduire, mais on avait le même problème de consommation d'huile.

    J'en ai jamais fait de cas, et la voiture roulait très bien.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par leinad:
    Bon voilà, moi je possede une spec-v depuis pres d'un mois(3000KM). Pour la tenue de route cé bien. Pour la puissance à bas régime c'est super et pour ce qui est de la transmission et bien cé vrai que les vitesses sont parfois un peu hésitantes à rentrer(surtout la 4 ieme quand tu shift de 3à4 à bas régime(3000à4000rpm)mais les rapports sont précis. Et puis cé vrai que le moteur consomme de l'huile. Depuis que je l'ai j'ai mis environ 700ml d'huile. cé chiant en chr...ss! cé t'un char neuf. Le mécano chez nissan y m'a dis q'avant 6000Km c'était normale(premier changement d'huile). J'ai ben hâte de voir. En tout cas Salut
    <HR></BLOCKQUOTE>

    700ml pour un char neuf avec seulement 3,000km!?

    Simonac! J'avais une Acura Legend 1990, avec 196,000km pis a prenait même pas ça!

    Nissan dit que c'est normale?

    Ca va en prendre combien apres 1 an, 2-3 pinte entre chaque intervalle de changement d'huile?

    Est-ce que c'est vraiment normale une consommation d'huile aussi excessive pour un moteur neuf?

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    sherbrooke ,qc, can
    Messages
    8

    Par défaut

    Avant j'avais un toyota corolla. Et avec 302 455 Km au compteur il consommait moin d'huile que ma spec v. En fait, y prennait pas d'huile pantoute. Mais point vue fun à conduire, sa se compare même pas. Puis dans le fond, cé pas ce probleme "normale" qui va m'empecher de tripper sur mon char neuf et je ne regrette absolument pas mon choix. Juste à checker l'huile plus souvent!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •