Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Recherche vieille japonaise.

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Recherche vieille japonaise.

    Avec la mode de la voiture jetable, j'ai décidé de rendre service à l'humanité et de sauver une vieille japonaise des années 1980. Je suis donc à la recherche de la perle rare. Elle doit être en bonne shape et pas trop rouillée. Et pas blanche ou noire. Mes recherches se font vers deux modèles, la Mazda 323 de 1986 à 1989 en 3, 4 ou 5 portes et la Honda Civic de 1984 à 1987 en berline ou familiale.

    Alors, si quelqu'un en a une à vendre ou sait où je peux en trouver une, informez-moi.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Pk tu ne t'achètes pas une auto cool à la place?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Recherche vieille japonaise.

    Citation Envoyé par Francis F
    Avec la mode de la voiture jetable, j'ai décidé de rendre service à l'humanité et de sauver une vieille japonaise des années 1980. Je suis donc à la recherche de la perle rare. Elle doit être en bonne shape et pas trop rouillée. Et pas blanche ou noire. Mes recherches se font vers deux modèles, la Mazda 323 de 1986 à 1989 en 3, 4 ou 5 portes et la Honda Civic de 1984 à 1987 en berline ou familiale.

    Alors, si quelqu'un en a une à vendre ou sait où je peux en trouver une, informez-moi.
    Les japonaises d'avant 1990 en bonne état sont rares comme de la m... de pape, la rouille était le pire ennemi, ça rouillait à vue d'oeil après 4 ou 5 ans. Mon frère a eu une Civic berline GL 1987 et elle a eu le cancer.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    quelques autres rares trésors à trouver serait
    -Toyota Corolla GTS 84-87, la berline était convertie à la traction mais les coupés restaient encore à la propulsion
    -Toyota Corolla sedan 1980-83, dernière berline Corolla à propulsion
    -Nissan 300ZX 1984-89, 200SX et Pulsar 87-90
    -Mazda RX7 et 626

    au Québec c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, peut-être que tu pourrais en trouver dans le sud-ouest des États en bonne état.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Pk tu ne t'achètes pas une auto cool à la place?
    Parce que j'aime ces petites voitures. Et je n'ai pas d'argent pour avoir quelque chose de mieux. J'ai une poubelle qui marche à moitié à payer.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Il veut une vielle japonnaise fiable pour mettre sa cobalt sur le gazon comme decoration!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Pk tu ne t'achètes pas une auto cool à la place?
    Kwijibo, ton père vends pas la sienne.
    Je pourrais la remorquer jusqu'à chez Francis. J'ai encore rien remorqué avec Liberté 55. Personne ne veut, je comprends pas.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Re: Recherche vieille japonaise.

    Citation Envoyé par Francis F
    Avec la mode de la voiture jetable, j'ai décidé de rendre service à l'humanité et de sauver une vieille japonaise des années 1980. Je suis donc à la recherche de la perle rare. Elle doit être en bonne shape et pas trop rouillée. Et pas blanche ou noire. Mes recherches se font vers deux modèles, la Mazda 323 de 1986 à 1989 en 3, 4 ou 5 portes et la Honda Civic de 1984 à 1987 en berline ou familiale.

    Alors, si quelqu'un en a une à vendre ou sait où je peux en trouver une, informez-moi.
    Francis, on cherchait quelque chose à faire cette semaine à mon arrivée en ville, recherchons la perle rare si tu veux . Ca serait cool comme activité. Pensez-y ................. bip. :P :P :P

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: Recherche vieille japonaise.

    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Francis F
    Avec la mode de la voiture jetable, j'ai décidé de rendre service à l'humanité et de sauver une vieille japonaise des années 1980. Je suis donc à la recherche de la perle rare. Elle doit être en bonne shape et pas trop rouillée. Et pas blanche ou noire. Mes recherches se font vers deux modèles, la Mazda 323 de 1986 à 1989 en 3, 4 ou 5 portes et la Honda Civic de 1984 à 1987 en berline ou familiale.

    Alors, si quelqu'un en a une à vendre ou sait où je peux en trouver une, informez-moi.
    Francis, on cherchait quelque chose à faire cette semaine à mon arrivée en ville, recherchons la perle rare si tu veux . Ca serait cool comme activité. Pensez-y ................. bip. :P :P :P
    Tu arrives quand ? Aujourd'hui, je suis allé à la chasse... j'ai fait les places d'autos usagées à St-Jean. J'ai trouvé 3 voitures intéressantes, dont deux sans prix malheureusement...

    - Peugeot 405 S 1989 beige intérieur gris foncé. Les caoutchoucs sont ternis et la peinture est due, mais pas de rouille. L'intérieur est clean, sauf le siège conducteur qui a une petite déchirure et le shifter qui a du tape électrique dessus. Pas de prix.

    - Ford Sierra conduite à droite bleu foncé. Pas de prix, intérieur impeccable, mais beaucoup de job de body à faire. Pièces très difficiles à trouver, mais conduite à droite.

    - Mazda 626 1987 145 000 km gris foncé intérieur gris. Condition presqu'impeccable, un peu de rouille autour des roues arrières, frame pas rouillé. Avec 4 roues et pneus d'hiver en prime. Intérieur impeccable et d'une propreté exemplaire. 1495 $ (à 1000 je la prendrais). En bonus, c'est à 2 pas de chez moi (et la dernière place que je suis allé voir).

    Mon coeur va avec la Sierra, mais ma tête (et mon porte-feuille) avec la Mazda.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Re: Recherche vieille japonaise.

    Citation Envoyé par Francis F

    Tu arrives quand ? Aujourd'hui, je suis allé à la chasse... j'ai fait les places d'autos usagées à St-Jean. J'ai trouvé 3 voitures intéressantes, dont deux sans prix malheureusement...

    - Peugeot 405 S 1989 beige intérieur gris foncé. Les caoutchoucs sont ternis et la peinture est due, mais pas de rouille. L'intérieur est clean, sauf le siège conducteur qui a une petite déchirure et le shifter qui a du tape électrique dessus. Pas de prix.

    - Ford Sierra conduite à droite bleu foncé. Pas de prix, intérieur impeccable, mais beaucoup de job de body à faire. Pièces très difficiles à trouver, mais conduite à droite.

    - Mazda 626 1987 145 000 km gris foncé intérieur gris. Condition presqu'impeccable, un peu de rouille autour des roues arrières, frame pas rouillé. Avec 4 roues et pneus d'hiver en prime. Intérieur impeccable et d'une propreté exemplaire. 1495 $ (à 1000 je la prendrais). En bonus, c'est à 2 pas de chez moi (et la dernière place que je suis allé voir).

    Mon coeur va avec la Sierra, mais ma tête (et mon porte-feuille) avec la Mazda.
    Cool tes prises sont dans l'excellent. J'ai un faible pour la Peugeot, mais, la, je parle plus avec mon coeur qu'avec ma tête. Sinon, la Sierra et en dernier la Mazda. Mais la tête me dit aussi Mazda. Mais faut voir et surtout faut essayer.
    J'arrive demain soir à Mtl, entrevue mercredi après-midi et je reste jusqu'à mercredi prochain. D'autres entrevues vont surement arriver la semaine prochaine. Soit pour STM, la Régie de l'Énergie et encore et toujours Hydro. :P :P :P :P

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •