Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Sienna 2006, on augmente la sécurité à celle de l'Odyssey

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Sienna 2006, on augmente la sécurité à celle de l'Odyssey

    Fallait s'en douter. La Honda revient maintenant plus cher pour le même équipement!

    Déjà reconnue comme l’une des mini-fourgonnettes les plus sécuritaires jamais testées, la Sienna monte d'un cran la protection des passagers sur tous les modèles grâce à des coussins gonflables avant à deux étages, des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges avant et des coussins gonflables latéraux en rideau à l’avant et à l’arrière afin d’offrir une protection maximum aux trois rangées de passagers.

    La Sienna rejoint l'Odyssey au niveau de la sécurité, toutefois, son prix de base est de 30800$ (Ce 7 pass.) comparé à 32700$ pour l'Odyssey Lx.

    Frais de transport:
    Toyota: 1310$
    Honda: 1425$

    Une différence totale de 2015$... selon vous, la badge Honda justifie t-elle la différence?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    la honda est plus belle a mon avis.

    la sienna a eu quelque trouble deja. Sont freinage est egalement pourri. Sa suspension est tres molle et en freinage d'urgence, cé pas fort.

    La honda a la cylindre variable. La sienna, je le cé pas.

    Pour repondre, je dirait que oui. Rendue dans cette fourchette de prix, la badge Honda vaut 2000$

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Honda continue de vendre toutes les Odyssey produites... pourquoi baisseraient-ils leur prix?

    Le prix de Honda peut être négocié contrairement à Toyota, donc ça se rapproche.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    la honda est plus belle
    allure plus sportive
    conduite plus sportive

    Oui, je payerais plus cher pour la Honda que la Toyota
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec

    La honda a la cylindre variable. La sienna, je le cé pas.
    Sur le modèle à 45-50k$ seulement
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor

    Le prix de Honda peut être négocié contrairement à Toyota, donc ça se rapproche.
    Pour Toyota, tout dépendant ou tu restes.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    la honda est plus belle a mon avis.

    la sienna a eu quelque trouble deja. Sont freinage est egalement pourri. Sa suspension est tres molle et en freinage d'urgence, cé pas fort.

    La honda a la cylindre variable. La sienna, je le cé pas.

    Pour repondre, je dirait que oui. Rendue dans cette fourchette de prix, la badge Honda vaut 2000$
    V-Tec, tes commentaires ne comptent pas, à cause de ton pseudonyme. C'est une farce.

    Oui la cylindrée variable sur la Honda est offerte seulement sur la version Ex option cuir en montant, soit 39700$. Pas cher, 7000$ de plus pour sauver 2L au 100km sur l'autoroute. Ça va me prendre 10 ans pour reprendre mon argent!!!

    Pour la pédale spongieuse sur la Sienna, j'en ai entendu parler moi aussi. Pour la beauté, je trouve que la Odyssey paraît plus longue, plus van, plus mom suc**er que la Sienna, question de goût. Mais son intérieur est de loin supérieure à la Sienna, je vous l'accorde.

    Eh les boys, où avez vous vu qu'une Honda se négociait??? Pour avoir fait le test avec un Crv, je vais vous dire qu'il ne s'éloigne pas beaucoup du prix affiché de leur site! En fait, le pouvoir de négociation se compare pas mal à celui de ToyToy.

    En fait, les vendeurs de Honda, Toyota et Mazda semblent avoir eu le même professeur. Nissan sont encore parlable.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Brossard, qc
    Messages
    71

    Par défaut

    On ajoute des coussins gonflables ce qui est une bonne chose mais toujours pas d'antipatinage ou de contrôle de stabilité électronique sur les modèles CE & LE (sauf AWD) alors que c'est standard sur toutes les Odyssey. Pourquoi pas un peu d'équipement pour PRÉVENIR les accidents tout en pensant à protéger davantage les occupants dans le cas où ça se produit ?

    La Odyssey se négocie $1500-$2000 sur les modèles plus dispendieux, je doute que ça négocie fort sur les LX (on n'en voit pratiquement pas).

    Ça reste deux très bons véhicules qui selon moi visent une clientèle un peu différente. La majorité des gens aime significativement plus un modèle que l'autre...
    '05 Odyssey EX-L/RES
    '00 Protege LX Touring

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nathaluc
    On ajoute des coussins gonflables ce qui est une bonne chose mais toujours pas d'antipatinage ou de contrôle de stabilité électronique sur les modèles CE & LE (sauf AWD) alors que c'est standard sur toutes les Odyssey. Pourquoi pas un peu d'équipement pour PRÉVENIR les accidents tout en pensant à protéger davantage les occupants dans le cas où ça se produit ?

    La Odyssey se négocie $1500-$2000 sur les modèles plus dispendieux, je doute que ça négocie fort sur les LX (on n'en voit pratiquement pas).

    Ça reste deux très bons véhicules qui selon moi visent une clientèle un peu différente. La majorité des gens aime significativement plus un modèle que l'autre...
    Merci Nathaluc. Enfin un commentaire solide!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Personnellement je mettrais exactement $ 4 000 de plus que l'Odyssey "de base" et j'irais me chercher une Sienna AWD ( mags 17 pouces, rideaux, 230 chevaux, 5 vit auto,antipatinage, antidérapage ,VRAI traction intégrale, toute équipée. Aucune autre minivan en donne autant pour la sécurité active et passive pour ce prix ( $36 700). Vraiment pas chère pour l'extrême qualité de ce véhicule...

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •