Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: Sienna 2006, on augmente la sécurité à celle de l'Odyssey

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    allure sportive

    conduite sportive... avec 3 kid en arriere cest pas le best.

    tant qua moi elle vaut le prix si tes pres a le payer
    Ah ouin? C'est pas toi qui a cette signature sur un autre forum?
    Pontiac... The fuel for the soul
    Honda... hostie d'ordure nippone de détritus anémique
    :P

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    On a tous des gouts different, moi je prendrait l'Odyssey bien avant la Sienna. Cylindrer variable ou non, AWD ou non, dans le japonnais c'est l'Odyssey
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Personnellement je mettrais exactement $ 4 000 de plus que l'Odyssey "de base" et j'irais me chercher une Sienna AWD ( mags 17 pouces, rideaux, 230 chevaux, 5 vit auto,antipatinage, antidérapage ,VRAI traction intégrale, toute équipée. Aucune autre minivan en donne autant pour la sécurité active et passive pour ce prix ( $36 700). Vraiment pas chère pour l'extrême qualité de ce véhicule...
    Moi, au lieu d'un Sienna CE AWD, je prendrais un Sienna LE traction pour le même prix. Plus d'équipement, plus économique et écologique.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Personnellement je mettrais exactement $ 4 000 de plus que l'Odyssey "de base" et j'irais me chercher une Sienna AWD ( mags 17 pouces, rideaux, 230 chevaux, 5 vit auto,antipatinage, antidérapage ,VRAI traction intégrale, toute équipée. Aucune autre minivan en donne autant pour la sécurité active et passive pour ce prix ( $36 700). Vraiment pas chère pour l'extrême qualité de ce véhicule...
    Très pertinent comme commentaire M Joe... ah!! si le pétrole pouvait baisser juste un peu.

  • #15
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    chuis 101% D'accord avec Joe, je prendrai la sienna awd (et non pas "real time" (faux 4x4)) stability control et pour justifier le fais que je ne prend pas une gamme supérieur pour sacrifier le AWD... si j'habitais en californie ca me dérangerais pas trop mais au quebec je préfére le Awd pis meme que la différence de traction avant a traction integrale c'est pas la mere a boire quand meme on passe pas d'une civiv a une RR
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par vtec
    la honda est plus belle a mon avis.

    la sienna a eu quelque trouble deja. Sont freinage est egalement pourri. Sa suspension est tres molle et en freinage d'urgence, cé pas fort.

    La honda a la cylindre variable. La sienna, je le cé pas.

    Pour repondre, je dirait que oui. Rendue dans cette fourchette de prix, la badge Honda vaut 2000$
    V-Tec, tes commentaires ne comptent pas, à cause de ton pseudonyme. C'est une farce.

    Oui la cylindrée variable sur la Honda est offerte seulement sur la version Ex option cuir en montant, soit 39700$. Pas cher, 7000$ de plus pour sauver 2L au 100km sur l'autoroute. Ça va me prendre 10 ans pour reprendre mon argent!!!

    Pour la pédale spongieuse sur la Sienna, j'en ai entendu parler moi aussi. Pour la beauté, je trouve que la Odyssey paraît plus longue, plus van, plus mom suc**er que la Sienna, question de goût. Mais son intérieur est de loin supérieure à la Sienna, je vous l'accorde.

    Eh les boys, où avez vous vu qu'une Honda se négociait??? Pour avoir fait le test avec un Crv, je vais vous dire qu'il ne s'éloigne pas beaucoup du prix affiché de leur site! En fait, le pouvoir de négociation se compare pas mal à celui de ToyToy.

    En fait, les vendeurs de Honda, Toyota et Mazda semblent avoir eu le même professeur. Nissan sont encore parlable.

    j'ai pus de honda depuis longtemps..j'ai compris!!!

  • #17
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Je confirmes qu'on vend tout . Je veux des Odyssey LX ca fait 3 mois j'en ai pas vu une Heureusement une 2006 rentre sur le terrain tantot

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Je confirmes qu'on vend tout . Je veux des Odyssey LX ca fait 3 mois j'en ai pas vu une Heureusement une 2006 rentre sur le terrain tantot
    Et pendant ce temps-là, GM a de la misère à sortir ses minibus 2005 en les vendant en bas du prix coûtant et en tapissant de pubs la télé et les journaux. Je pense que les consommateurs commencent à voir la vraie valeur des choses.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Chialeux
    Je confirmes qu'on vend tout . Je veux des Odyssey LX ca fait 3 mois j'en ai pas vu une Heureusement une 2006 rentre sur le terrain tantot
    Et pendant ce temps-là, GM a de la misère à sortir ses minibus 2005 en les vendant en bas du prix coûtant et en tapissant de pubs la télé et les journaux. Je pense que les consommateurs commencent à voir la vraie valeur des choses.

    Il y a pas un char neuf qui se vend en bas du coûtant

    Un prix employé c'est pas en bas du coûtant.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Chialeux
    Je confirmes qu'on vend tout . Je veux des Odyssey LX ca fait 3 mois j'en ai pas vu une Heureusement une 2006 rentre sur le terrain tantot
    Et pendant ce temps-là, GM a de la misère à sortir ses minibus 2005 en les vendant en bas du prix coûtant et en tapissant de pubs la télé et les journaux. Je pense que les consommateurs commencent à voir la vraie valeur des choses.

    Il y a pas un char neuf qui se vend en bas du coûtant

    Un prix employé c'est pas en bas du coûtant.
    Cris*se, tu fais-tu exprès ? Sacra*ment que t'es boqué.

    EN BAS DU COST DU CONCESSIONNAIRE !

    J'imagine que Novaly pourra confirmer pour éviter encore une fois que tu vienne essayer de me faire passer pour un menteur.

    Comme il faut partir de la base, je vais tenter de t'expliquer certaines choses sur le fonctionnement d'un concessionnaire. Lorsque GM fabrique une voiture, elle doit payer les pièces, les employés, l'hypothèque (si on peut appeller ça comme ça) de l'usine, l'équipement, le fonctionnement et l'entretien de cet équipement, les employés du bureau chef, etc. Ça donne un certain montant. Disons juste pour te faire comprendre, 10 000 $. GM se prend une marge de profit, disons 3000 $ et revend donc la voiture au concessionnaire 13 000 $. Ce dernier doit aussi faire du profit, afin de pouvoir, comme le constructeur, payer les salaires, le building, etc. GM fixe donc le prix de détail à 15 000 $. La marge de manoeuvre du concessionnaire en temps normal, c'est entre 13 000 $ et 15 000 $. Mais là, le manufacturier fait un spécial. Il baisse le prix dans certains cas en bas du cost du concessionnaire. Que fait-on ? GM absorbe la perte et remet au concessionnaire un montant (un certain % du PDSF) au concessionnaire pour qu'il puisse payer son vendeur et tout le tralala.

    Donc, encore une fois, j'ai raison et tu as tord. Donc, SVP, cesse tes âneries.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •