Page 86 sur 95 PremièrePremière ... 36768485868788 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 851 à 860 sur 944

Discussion: Prix de l'essence

  1. #851
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    0,82 ici

  • #852
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    89.4¢ a Quebec...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #853
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    84.9 à Boucherville vers 18h30.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #854
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par G@B
    C'est plaisant pour le porte-feuille cette accalmie des prix mais déjà ce week-end, l'Iran et le Vénézuela, deux des plus gros producteurs de pétrole de la planète se sont mis d'accord pour faire pression sur l'OPEP afin de diminuer leur production de pétrole. Selon ces deux pays, les stocks de brut sur le marché mondial sont trop élevés donc prix du baril en chute.

    http://www.leblogfinance.com/2007/01...t_vnzuela.html

    Pour le pétrole, je pense que ça va être le temps de recommencer à acheter les bons titres bientôt. Un cycle à la baisse est généralement suivi... d'un cycle à la hausse.
    Hummmmm, pas sûr, pas sûr. J'ai déjà acheté 3000$ de Nortel à 67$ me disant la même chose que toi. Et bien ça vaut 238$ aujourd'hui. :P Heureusement, j'ai fait de bien meilleurs placements qui ont compensés pour cette perte.
    Vrai que la bourse est un piège à cons. Depuis le temps que j'y patauge, j'ai eu le temps de m'en écoeurer pour plusieurs raisons, dont l'impossibilité de prévoir avec justesse ce qui va arriver. Des Nortel, j'en ai vendu à $100. Pour aller reperdre ça avec d'autres gros morons. J'ai reçu un chèque d'environ $600. pour le WorldCom settlement il y a qq semaines. Je n'ose pas regarder ce que j'ai perdu dans cette cie.

    Mais pour revenir au pétrole, il m'a encore très bien payé en 2006. Plus de 10K de gains en capital encaissé et je n'en détiens heureusement plus depuis novembre. En espérant me retirer graduellement de la bourse dite active et ne plus me stresser avec ça.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #855
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    102.4$/L

    Une augmentation de ~26 ¢/L (35%) en trois semaines et personnes aux barricades . Tout le monde s'est resigne...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #856
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Dollard-des-Ormeaux, Québec
    Messages
    168

    Par défaut

    Ben non, y'a pas de quoi s'énerver... cette hausse est parfaitement justifiée par l'incendie qui a endommagé une usine en Ontario, la grève du CN... et par celle des employés de garderie ainsi que par la mode des chandails bedaines...

    Bon les deux dernières raisons sont peut-être pas rap'... mais je ne suis pas ben ben certaine que les deux premières soient les vraies raisons non plus. Mon scepticisme inné me pousse à croire que toutes ces raisons sont aussi valides les unes que les autres

  • #857
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Flaguette
    Ben non, y'a pas de quoi s'énerver... cette hausse est parfaitement justifiée par l'incendie qui a endommagé une usine en Ontario, la grève du CN... et par celle des employés de garderie ainsi que par la mode des chandails bedaines...

    Bon les deux dernières raisons sont peut-être pas rap'... mais je ne suis pas ben ben certaine que les deux premières soient les vraies raisons non plus. Mon scepticisme inné me pousse à croire que toutes ces raisons sont aussi valides les unes que les autres
    c'est juste que la hausse a ete faite avant l'incendie ...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #858
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    a sherbrooke, il y a une station d'essence qui est ferme, elle manque de l'essence...ca me surprend que les autres stations augmente pas plus leur prix!!!

    Ils sont vraiment en penurie et les prix augmente pas plus...d'habitude, des raisons plus niaiseuse que ca et le prix augmente a 1,50$ le litre!!!!

  • #859
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    à Québec ça fait longtemps que notre prix a été monté !!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #860
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    104.4 dans mon coin.

    De toute façon, ils ont toujours une ''bonne'' raison pour faire monter les prix. C'est nous qu'on paie la facture bien evidemment.
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • Page 86 sur 95 PremièrePremière ... 36768485868788 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •