Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Consommation d'essence: Trucs et astuce.

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut Consommation d'essence: Trucs et astuce.

    Il y a plusieurs façon de réduire la consommation de son véhicule, certain sont bon et d'autres mauvais (Les bidules qu'on rajoute sur la ligne d'essences ou le block de bois sous la pédale à gaz ).


    La plus évidente à mes yeux c'est la façon de conduire son véhicule mais il y en a d'autres.

    Pick-up : Mettre une toile sur la caisse: Est-ce que ça marche pour la peine ?

    Ne pas remplir le réservoir d'essence de plus que la moitié pour alléger l'auto.

    Des pneus correctement gonflé; la dimension peut-elle affecter la consommation ?

    D'autres trucs ou question ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Consommation d'essence: Trucs et astuce.

    Citation Envoyé par Lynx
    Il y a plusieurs façon de réduire la consommation de son véhicule, certain sont bon et d'autres mauvais (Les bidules qu'on rajoute sur la ligne d'essences ou le block de bois sous la pédale à gaz ).


    La plus évidente à mes yeux c'est la façon de conduire son véhicule mais il y en a d'autres.

    Pick-up : Mettre une toile sur la caisse: Est-ce que ça marche pour la peine ?

    Ne pas remplir le réservoir d'essence de plus que la moitié pour alléger l'auto.

    Des pneus correctement gonflé; la dimension peut-elle affecter la consommation ?

    D'autres trucs ou question ?
    Si tu n'as pas de cover bed pour ton pick-up, tu peux baisser la tailgate du pick-up mais à la longue je ne suis pas sûr que c'est bon pour les pentures avec tous les trous qu'on a sur les routes du Québec.

    D'autres trucs à vehicules.gc.ca
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Consommation d'essence: Trucs et astuce.

    Citation Envoyé par Lynx
    Des pneus correctement gonflé; la dimension peut-elle affecter la consommation ?
    Oui et de beaucoup!! Tu remarqueras que la plupart des championnes de l'économie ont des pneus plus étroits que leurs concurrentes.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •