Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Vu aujourd'hui: 3 Mercedes d'exception

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut Vu aujourd'hui: 3 Mercedes d'exception

    Tout à l'heure je suivait une superbe CLS AMG noire; elle était "débadgée", seulement le contour de sa plaque laissait savoir que c'était le modèle AMG (le moteur de cette bête fait plus de 450 chevaux!). Offerte au bas prix de 125k chez votre concessionaire local...

    En avant de cette CLS, voguait une Maybach, noire elle aussi, mais immatriculée en Floride. Un vrai salon sur roue, comme en témoigne les rideaux ornant la vitre arrière.

    Finalement, j'ai vu ma première classe B. Elle paraît bien en personne, elle a un look quand même assez sport (les roues y contribuent), et le volume du coffre est surprenant (je dirais le double du coffre de ma civic). Le siège est drôlement haut par contre, et sa doit tanguer dans les virages.
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Hier, j'ai vu une R350 à Albany. la vendeuse m'a même offert un essai routier... Mais j'aime pas vraiment. Un dirait une Pacifica plus élancée. Vraiment pas le genre de camion que j'aime.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    d'accord avec toi, Francis, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais dès la 1ère photo j'ai bien constaté l'affiliation avec la Pacifica...

    par contre, j'avais peur que la classe B montre trop de ressemblance avec la future remplaçante de la Néon (j'en oublie présentement le nom), mais finalement je ne crois pas
    BMW 328xiT '08, VW Passat '03 fam.
    Avant: M-B E320 '97, Civic '95 CX

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Civ95
    d'accord avec toi, Francis, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais dès la 1ère photo j'ai bien constaté l'affiliation avec la Pacifica...

    par contre, j'avais peur que la classe B montre trop de ressemblance avec la future remplaçante de la Néon (j'en oublie présentement le nom), mais finalement je ne crois pas
    Dodge Caliber
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Moi j'ai vu en revenant chez nous un Acura NSX rouge avec les phares qui rentrent et un BMW M5... C'est un vrai sleeper ce char la j'aurais jamais pu croire que c'était un M5 sans le badge en arrière.

    Aussi, j'vois au moins une fois par semaine un T-REX orange brûlé... wow ça flash vraiment cette machine là !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    Moi j'ai vu en revenant chez nous un Acura NSX rouge avec les phares qui rentrent et un BMW M5... C'est un vrai sleeper ce char la j'aurais jamais pu croire que c'était un M5 sans le badge en arrière.

    Aussi, j'vois au moins une fois par semaine un T-REX orange brûlé... wow ça flash vraiment cette machine là !
    justement..... une T-rex..... vu que c moitié char, moitié moto... ca prend tu un permis de moto pour en conduire une?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    hier matin vers 6h40 sur la rue samson a laval j'a vu une maserati bleu! :banana:
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    J'habite pas très loin d'un quartier de riche, et pour ce rendre dans ce quartier, les gens n'ont pas d'autre choix que de passer par mon quartier. Donc, nous autres dans notre quartier de "pauvre"... , on doit endurer...( ) de voir passer ces voitures à la journée longue.

    Il m'arrive donc de voir des voitures d'exceptions assez souvent merci.

    Ceux que j'ai vue cette été:

    -Bentley Continental GT
    -Porsche Carrera GT (oui oui la Porsches à 500 000$ US)
    -Cadillac XLR
    -T-REX
    -Quantité phénoménal de BMW, Mercedes, Porshes etc...(CLS, Série 6, E55 AMG, M5, 911 Turbo, Cayenne Turbo etc)
    -Une couple de Ferrari, de Viper etc

    La raison pourquoi autant de voitures passent: Il y a un club de golf privé dans ce quartier, alors beaucoup de gens très fortunés qui viennent de Blainville ainsi que des villes voisines vont jouer au Golf là. Et il ne viennent pas en barouette....

    P.S. Vous auriez du voir ma face lorsque j'ai vue et surtout entendu le son de la Porsche Carrera GT. Je n'ai jamais entendu rien qui ne peut s'apparenter à ça. Le son était un croisement entre celui d'une Ferrari et d'une moto sport. C'était juste trop ahurrissant!
    Go Habs Go!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    trois-rivières, qc
    Messages
    109

    Par défaut

    J'ai vu une Mercedes-Benz SLR McLaren vendredi dernier chez un concessionnaire, beau bolide

  • #10
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par V@nquish
    Moi j'ai vu en revenant chez nous un Acura NSX rouge avec les phares qui rentrent et un BMW M5... C'est un vrai sleeper ce char la j'aurais jamais pu croire que c'était un M5 sans le badge en arrière.

    Aussi, j'vois au moins une fois par semaine un T-REX orange brûlé... wow ça flash vraiment cette machine là !
    justement..... une T-rex..... vu que c moitié char, moitié moto... ca prend tu un permis de moto pour en conduire une?
    De la façon que c'est fait... à mon avis... n'importe qui avec un permis de char peut conduire ça. Ça risque pas de verser d'un côté par exemple. Mais je crois que pour shifter c'est comme une moto, donc une grosse différence avec les chars.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •