Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Concurrent pour la Matrix

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    58

    Par défaut Concurrent pour la Matrix

    J'ai entendu dire que Chrysler serait sur le point de lancer un nouveau modèle qui concurrencerait la Matrix (ou Vibe). Quelqu'un a-t-il des informations sur ce modèle? (photos, spécifications, prix, etc.)

  • #2
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Ah oui, tu veux dire la voiture qui a simplement le logo Dodge sur la calandre mais qui est fait avec plein d'autre partenaire.

    Le véhicule que tu fais allusion doit etre le Caliber. On a en parler pas mal par ici.

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=10779
    http://www.auto123.com/fr/community/...pic.php?t=9003
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    En effet, la Caliper est pas mal dans les dimensions de la Matrix même si ça semble un peu plus gros.

    ......................... Matrix................... Caliper

    Longueur.......... 4350mm............... 4414mm
    Largeur............. 1775mm............... 1743mm
    Empattement...... 102,4...................... 103,7

    En tout cas, le modèle orangé sur la photo ressemble vraiment à une Vipe de couleur semblable.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Je vais faire mon avocats du diable !

    Chrysler vont surement faire un produit qui va concurrencer la Matrix en espace, en "feature", en prix, et peut être même en look, mais ca va consommer surement 2 à 3 litres de plus au 100 km et ca va déprécier de 2 à 3 fois plus vite!

    J'espère que j'ai tord mais quand je regarde la PT Cruiser et la Chevrolet HHR, je me dit que les américains ont des MONTAGNES à surmonter avant d'espérer atteindre l'efficacité de Toyota.

    En bout de ligne, voulez vous roulez en Chrysler ou en Toyota ? Pensez-y ! Beep.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G
    Je vais faire mon avocats du diable !

    Chrysler vont surement faire un produit qui va concurrencer la Matrix en espace, en "feature", en prix, et peut être même en look, mais ca va consommer surement 2 à 3 litres de plus au 100 km et ca va déprécier de 2 à 3 fois plus vite!

    J'espère que j'ai tord mais quand je regarde la PT Cruiser et la Chevrolet HHR, je me dit que les américains ont des MONTAGNES à surmonter avant d'espérer atteindre l'efficacité de Toyota.

    En bout de ligne, voulez vous roulez en Chrysler ou en Toyota ? Pensez-y ! Beep.
    Et oui tu as sûrement raison mais il y a un prix à chaque chose... sinon les 3 grands n'existeraient pas... moi je crois que les 3 grands répondent encore à une clientèle qui n'ont pas les moyens de se payer du japonnais.

    Tous le monde sait qu'une Sienna et supérieure à une Caravan... Pourquoi Chrysler en vent 10 fois plus que Toyota? Ça demeure une énigme mais c'est pas dans ce post qu'on va trouver la solution

  • #6
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G
    En bout de ligne, voulez vous roulez en Chrysler ou en Toyota ? Pensez-y ! Beep.
    Moi je préfère rouler en Mitsubishi

    Et comme cette Caliber va être en petite partie concu avec l'aide des ingénieux et plate-forme des trois diamants, alors, pour une des rares fois dans ma vie, je vais dire Chrysler
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par Mr.G
    En bout de ligne, voulez vous roulez en Chrysler ou en Toyota ? Pensez-y ! Beep.
    Moi je préfère rouler en Mitsubishi

    Et comme cette Caliber va être en petite partie concu avec l'aide des ingénieux et plate-forme des trois diamants, alors, pour une des rares fois dans ma vie, je vais dire Chrysler
    Tu touches un bon point Fck...avec tous les merges et ententes aujourd'hui entre les manufacturiers, toutes les voitures sont de mieux en mieux construites, alors il deviendra aberrant de pointer un modèle en particulier de pas bon. Juste à regarder ce qui se fait entre Ford et Volvo, Mercedez et Chrysler, Gm et Daewoo etc... les badges seront bientôt sur les voitures qu'à titre d'identification pour nous dire où aller faire l'entrtetien!

    Désolé, retour au sujet principal...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •