Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 138

Discussion: Comparaisons boiteuses de RPM

  1. #1
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut Comparaisons boiteuses de RPM

    RPM recommence ses comparaisons pas rapport encore. L'an dernier j'en revenais pas de voir le X-Trail à coté du Liberty (liberty- X-Terra ok) et la ce matin c'est une RSX avec une SS. Je sais que vous allez me dire que c'est deux sportive d'entré de gamme mais tant qu'à ca je pourrais comparer la Accord avec la Classe E: deux intermédiares, 4 roues, un volant,etc. Si la SS gagne, je mange mes bas!!!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: Comparaisons boiteuses de RPM

    Citation Envoyé par claude274
    RPM recommence ses comparaisons pas rapport encore. L'an dernier j'en revenais pas de voir le X-Trail à coté du Liberty (liberty- X-Terra ok) et la ce matin c'est une RSX avec une SS. Je sais que vous allez me dire que c'est deux sportive d'entré de gamme mais tant qu'à ca je pourrais comparer la Accord avec la Classe E: deux intermédiares, 4 roues, un volant,etc. Si la SS gagne, je mange mes bas!!!
    Comment la SS pourrait gagner? Il est en train d'la détruire !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #3
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Y'a t-il quelqu'un qui croyait que ca pourrait être un autre résultat ? Pas de la détruire mais que la Acura ne gagnerait pas? Partout où j'ai lu sur la SS on dit que c'est un coupé de moyenne gamme à lequel on a greffé des éléments sportifs... c'est autrement pour la RSX. Comme j'ai dit, l'année passé je savais d'avance que le X-Trail gagnerait pas le match. Il aurait dû le comparer avec le CRV, RAV4 et autre petit SUV fait avant-tout pour la promenade et l'utilité de la traction intégrale.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Bon lunch Claude...hummm des bons bas, j'espère qu'ils n'ont pas eu trop chaud ce matin c'est pieds là!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Bin le calisse à mis la Cobalt SS gagnante...... c'est rire de notre intelligence ca!
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Saint-Jerome, qc
    Messages
    284

    Par défaut Re: Comparaisons boiteuses de RPM

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par claude274
    RPM recommence ses comparaisons pas rapport encore. L'an dernier j'en revenais pas de voir le X-Trail à coté du Liberty (liberty- X-Terra ok) et la ce matin c'est une RSX avec une SS. Je sais que vous allez me dire que c'est deux sportive d'entré de gamme mais tant qu'à ca je pourrais comparer la Accord avec la Classe E: deux intermédiares, 4 roues, un volant,etc. Si la SS gagne, je mange mes bas!!!
    Comment la SS pourrait gagner? Il est en train d'la détruire !

    Pourtant la SS a gagner.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Faite juste regarder les temps d'accelerations et de freinage, c'est juste assez pour la mettre gagnante.

    Mais des affaire comme les plastic sur la dash et les fissures dans le frame de la cobalt, je prendrais une Acura n'importe quand

    Avez vous ca, un essieux rigide arriere pour la SS...ayoye, ma Neon a une suspension independante et les Neon on sorti en 1994 avec une suspension independante. Meme ma Premier avait l'independante au 4 roues.
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #8
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Après avoir écouté l'émission RPM ce matin, j'étais sur que quelqu'un allait faire un poste à ce sujet pour dire que c'est du bla bla bla....
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Il y a pas juste à RPM où il faut se plaindre mais aussi à Road & Track qui avait mis la SS gagnante.... d'un poil devant la RSX

  • #10
    Membre 123 Avatar de wingman
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    ça vaut ce que ça vaut ces matchs comparatifs là...moi je prendrais l'Acura quand même

  • Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •