Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Honda Accord 2006: specs

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Honda Accord 2006: specs

    Pas mal mieux que le derrière de l'actuel. Reste à connaître les prix maintenant.





    All 2006 Honda Accord sedans and coupes receive a styling face-lift, interior changes, some new features and a new 6-speed manual transmission available on top-of-the-line Accord sedans.

    Freshened exterior elements on all Accord's include new front and rear styling with new bumper fascias, front grille, trunk lid design with integrated LED brake lamp and LED taillights. Sedans have restyled rear fenders to accommodate the newly styled LED taillights.

    Interior improvements include a new steering wheel, new seat fabrics, new automatic transmission shift knob (if equipped with automatic transmission) and a restyled gauge cluster. All Accords have a new rear window tray (since the third brake light is relocated to the trunk lid) as well as a front passenger seat belt reminder.

    The V6 engine's horsepower is increased to 244 hp (+4 hp) and the 4-cylinder engine's horsepower is increased to 166 hp (+6HP). Horsepower gains were achieved with improvements to the airflow of the intake and exhaust systems.

    All V6 Accords now include standard Vehicle Stability Assist, and for the first time, the Accord EX V6 Sedan is available with a 6-speed manual transmission.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    hey Stone, travailles-tu à plein temps pour auto123?

    Sérieusement, lâche pas. :thumb:

    Pour la accord, j'ai hâte de la voir en vrai
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    L'arrière est effectivement plus beau, c'est plus en harmonie avec le reste de la voiture.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je l'ai vue la semaine dernière (et j'ai la brochure US). Je préférais l'ancien derrière à la Buick... Mais ce nouveau derrière est moins pire que ce qu'on avait vu en photos au début.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Comme d'habitude, encore rien sur le site de Honda Canada, qui est toujours 2 mois en retard sur Honda USA.

    Même chose pour la Civic et le Pilot 2006, etc.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    St-Etienne, qc
    Messages
    7

    Par défaut Les prix pour le Canada?

    Est-ce que quelqu'un sait quand les prix vont être disponible pour le Canada?

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    caliper

    tord le bras a un concessionnaire Honda p-e qui vont te les dire !!! secret des dieux existe mais il ne sont qu'humain apres tout !!

    Bon je crois que j'en ai deja trop dis sur les prix !!

    PS : Honda Civic va revenir au top de tout les palmares( Qualite / prix rien ne va la battre!)

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Bon move pour Honda, depuis le temps que les gens disent que l'arrière du Coupé était beaucoup mieux réussi que celui du 4 portes. Moi je préfère de beaucoup le nouveau.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut Re: Honda Accord 2006: specs

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Pas mal mieux que le derrière de l'actuel.
    Le derrière de l'actuelle version va maintenant gagner sa vie sur la Sonata..2006! :P
    Honda Civic DX-G 2007

  • #10
    Membre 123 Avatar de wingman
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    ouaip...c'est pas mal mieux qu'avant...ça donne un look un peu plus sportif. J'aime pas mal mieux le design d'ensemble de l'Accord que celui de la Sonata qui est beaucoup trop conservateur (je sais je sais elle est moins cher...) D'ailleurs c'est le principal reproche que je fais à Hyundai ...leur design n'est pas assez "sexy" . Quand ils auront des design distinctifs comme Mazda par exemple...ils chaufferont drôlement les japonaises..!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •