Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Rappel Acura MDX 2001-2002

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Rappel Acura MDX 2001-2002

    J'avais raison quand je disais que les Japs ne sont pas testés dans nos grands froids canadien dans le nord de l'Ontario comme le font les trois grands américains.

    Le problème ci-dessous ne fera jamais surface chez nos voisins du Sud.


    2001-2002 Acura MDX
    Vehicles affected: 4,875
    On certain vehicles, the front suspension coil springs may have received insufficient corrosion protection, and may be susceptible to corrosion where road salt is used. Additionally, rubber sleeves were applied near the top and bottom of some springs to eliminate noise, but can trap salt water, increasing the potential for excessive corrosion. Over time, this could cause spring failure. Dealers will replace both front coil springs.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    On ne parle pas du Honda Pilot?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    On ne parle pas du Honda Pilot?
    Celui-ci est arrivé en 2003 si ma mémoire est bonne. Les MDX 2003 et + ne sont pas touchés. Joe123 va être content.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Exact j'ai un 2004!!!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Exact j'ai un 2004!!!
    Et pour combien de temps tu auras un 2004 Joe?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je me suis promis ( que je ne mettrais plus d'argent sur les autos et que j'essaierais de garder cet SUV ( MDX) une vingtaine d'années... Et comme je ne possède pas de citron et que je suis très têteux sur l'entretien je pense que c'est faisable... Mais il restera propre et en parfait ordre comparé à d'autres véhicules très âgés ( 10, 15 ou 20 ans) qui ressemble plus à un tas de rouille qu'à une automobile!!!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je me suis promis ( que je ne mettrais plus d'argent sur les autos et que j'essaierais de garder cet SUV ( MDX) une vingtaine d'années... Et comme je ne possède pas de citron et que je suis très têteux sur l'entretien je pense que c'est faisable... Mais il restera propre et en parfait ordre comparé à d'autres véhicules très âgés ( 10, 15 ou 20 ans) qui ressemble plus à un tas de rouille qu'à une automobile!!!
    Un exemple de patience ce Joe123!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je me suis promis ( que je ne mettrais plus d'argent sur les autos et que j'essaierais de garder cet SUV ( MDX) une vingtaine d'années... Et comme je ne possède pas de citron et que je suis très têteux sur l'entretien je pense que c'est faisable... Mais il restera propre et en parfait ordre comparé à d'autres véhicules très âgés ( 10, 15 ou 20 ans) qui ressemble plus à un tas de rouille qu'à une automobile!!!
    Naaaaaa, même s'il est en ordre, tu vas te tanner si longtemps avec un ton véhicule.... moi j'ai une Sentra 99, payée, aucun problème, ça roule comme un ptit moulin, mais je suis tanné! Vrai que ça n'a rien à voir avec un MDX, mais bon, faut faire avec ses moyens. Mazda 5, attends-moi je reviendrai te chercher par un beau printemps.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    C'est la preuve que depuis 10 ans, même les companies japonaises ne sont plus à l'abri des rappels. Et plus ca va aller, plus il va en avoir dans toutes les marques.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que je peux me tanner de mon SUV et que c'est loin d'être un véhicule passionnant à conduire mais je crois qu'avec 4 enfants et d'autres projets il serait plus intéressant de mettre mon $$$ ailleurs que dans l'automobile... Pour le moment c'est ce que je pense...j'espère ne pas changer d'idée en cours de route...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •