Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Le mystere du succes de l'Echo

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut Le mystere du succes de l'Echo

    Aimez-vous la toyota Echo?

    Je cherche à comprendre pourquoi tant de gens accepte sa laideur et s'en procure une.
    Qu'est-ce que cette voiture à de si génial ?

    ... ne me dites pas les cadrans montés au milieu.. donnant l'impression de conduire un comptoir de cuisine...

    J'attends vos commentaires.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Grand-Mère, Québec
    Messages
    82

    Par défaut

    Entièrement d'accord avec toi!!

    Comment quelqu'un peut payer des milliers de dollars pour cette voiture..

    Oui, elle est économique à l'achat, et économique sur la route... mais y'en a pleins d'autres!!!!!

    Corolla, Civic.. bien plus beau look!!!

    Je cherche toujours à comprendre moi aussi!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    Une Echo de base coute 14420$
    un civic de base coute 15900$

    Opter pou la civic, c'est un 1500$ bien placé selon moi !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Pointe-au Père
    Messages
    63

    Par défaut

    pas si laide que ca voyons modele haut comme corolla camry avalon2002 tendance plus haute pour dégagement au toit , neon laite toutes les marques on une certaine ressemblance basse profiler etc pourtant les produits toyota on un bon coefficient ala résistance le l,air

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    La hauteur n'est pas une excuse, la jetta est aussi très haute mais bien équilibrée.

    Je suivais une Echo de base dans une sortie d'autoroute et c'est vraiment disgracieux à voir aller... avec de si petites roues par rapport à la hauteur de la voiture ... on aurait dit qu'elle était pour se renverser!

    Avec l'aztek de pontiac, c'est vraiment ce qui se vend de moins joli en ce moment. Meme la vetuste chevrolet cavalier est belle à côté de l'Echo.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Il y a 2 raisons fondamentales au succès de l'Écho au Québec;

    1) Le nom Toyota et la réputation béton qui vient avec.

    2) Le Québec est un pays pauvre où les vivent les citoyens les plus taxés en amérique et qui payent l'essence la plus chère aussi.

    Ne cherchez pas plus loin. Et ne cherchez pas d'Écho aux USA ou ailleurs au Canada.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    17

    Par défaut

    Premierement je dois dire moi aussi que L'echo est pas vraiment belle comme voiture et assez petit de dehors mais ce qui etonne de cette voiture c'est l'espace dedans ca l'air bien petit mais il a bcp d'espace a l'arriere pour une si petit voiture , la finition des produits est tres bien faits. ca roule bien aussi sauf vers les 110km , tu sens un peu la voiture mais en general ca roule super bien la , aussi c'est Fiable bien sur et c'est fais pour rouler comme moyen de transport pas comme un objet pour Flyer la , moi je l'acheterais si c'est pas trop chere genre 12k et c'est cool pour le parking , de tout facon l'echo au Quebec , ca marche pas vraiment comparer a une Tercel dans le temps,pas grave Yaris s'en viens p-t au canada "Echo de l'europe"

    Le Quebec un Pays ??? ... ok !
    On n'est pas pauvre mon frere si tout les ti-gars se payent des Civics je crois pas qu'on est pauvres la , une PROVINCE !!! pauvre c'est une province qui a de la misere a vendre des voitures a grande quantite la , La Corolla 2003 type S est sortit genre pendant 3 mois et j'en vois partout deja ...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    C'est loin d'être joli. On dirait un grille-pain sur roue. Avant de payer pour ça, j'irais me chercher autre chose.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Encore plus mystèrieux, quelqu'un qui achète un Aztec!!!!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Mopar:
    Encore plus mystèrieux, quelqu'un qui achète un Aztec!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

    Non, c'est mieux qu'une Echo. Toutes proportions gardées, je conduirais une Echo avant de me promener en bus (elle est en bas de la liste avec Saturn, Cave à lier, etc...) Il y a tellement de choix différents, je ne savais pas que le nom Toyota valait autant aux yeux des acheteurs, car c'est la seule raison pour laquelle elle se vend.

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •