Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: On a trouvé le bobo et la solution pour la Mazda 5

  1. #21
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ici, on parle de quelques individus qui ont conduit leur boiture automatique en mode manuel en la laissant en 2è et en roulant à la planche. Quelqu'un qui conduit de cette façon ne mérite pas d'avoir un permis de conduire. La Mazda 5 ne présente aucun danger pour quelqu'un qui l'utilise intelligement. En avoir une, je ne la rapporterais même pas au concessionnaire.
    Mais même si c'était le cas, ça voudrait encore dire que ce n'est arrivé que sur la 5. C'est la première fois que j'entend parler d'un char en feu à cause d'un moteur qui révolutionne trop haut, mais c'est certainement pas le première qu'un kid se promène le rpm au fond. Les "Civics à calottes à l'envers" font ça "tout le temps" à écouter parler certain et le char pogne toujours ben pas en feu bordel !!

    Erreur aussi grossière de la part de Mazda que celle de Honda avec ses CRV qui flambent aux changements d'huile.
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin
    Citation Envoyé par Francis F
    Ici, on parle de quelques individus qui ont conduit leur boiture automatique en mode manuel en la laissant en 2è et en roulant à la planche. Quelqu'un qui conduit de cette façon ne mérite pas d'avoir un permis de conduire. La Mazda 5 ne présente aucun danger pour quelqu'un qui l'utilise intelligement. En avoir une, je ne la rapporterais même pas au concessionnaire.
    Mais même si c'était le cas, ça voudrait encore dire que ce n'est arrivé que sur la 5. C'est la première fois que j'entend parler d'un char en feu à cause d'un moteur qui révolutionne trop haut, mais c'est certainement pas le première qu'un kid se promène le rpm au fond. Les "Civics à calottes à l'envers" font ça "tout le temps" à écouter parler certain et le char pogne toujours ben pas en feu bordel !!

    Erreur aussi grossière de la part de Mazda que celle de Honda avec ses CRV qui flambent aux changements d'huile.
    Chez Honda, c'est de l'histoire ancienne, le problème ayant été réglé depuis longtemps... ça revient à dire ce qu'on mentionnait dans un autre post, les voitures sortent trop vite de la shop!

  • #23
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par ediezel
    La mauvaise réputation est déja faite. Les Mazda 5 est maintenant un modèle du passé (musée). Comme les Ford Pinto !
    Ben voyons donc ! Faut pas exagérer quand même. Combien de familles se souviennent des problèmes de pneus ayant affecté des millions d'Explorer ? Les familles achètent encore des Explorer. Alors, un problème moins médiatisé qui ne concerne que 2000 voitures (moins les versions manuelles)... oui, ça n'aide pas, mais ça ne sera pas catastrophique.
    Ta eu un citron cobalt toi et tu généralise sur ''toute'' les cobalt de l'univers.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par DrAkO
    Ironique de voir comment certains sont incapables d'accepter le fait que Mazda a fait une erreur qui va lui être très coûteuse, autant financièrement qu'en terme de visibilité.

    Encore une fois, un rappel pour un américain, c'est de la merde, un rappel pour un japonais, c'est pas de leur faute, l'erreur peut arriver à tout le monde en a lire certains...
    Je sais pas à qui tu fais allusion Drako mais si c'est moi, cet incident ne changera pas mon intention d'acheter le produit. Je suis d'accord que ce rappel arrive à un bien mauvais moment mais je crois que le produit (5)assez fort pour se relever. J'ai peut-être tort, seules les ventes dans l'avenir nous le dira. On est d'accord pour dire que ça mettrais pas Mazda en faillitte?

    Pour ton commentaire au sujet des rappels japonnais ou américains, le chapeau ne me fais pas et je le mets pas. Un rappel c'est jamais bon, indépendamment de quel coté de l'Atlantique tu te trouves!
    Drako, tu m'a sorti les mots de la bouche....Mais si le rappel est americain, c'est sur que c'est de la merde...*Rappel du Grand Cherokee* ahhhhhhh chrysler on encore des problemes de transmission.mais c'est drole en crime, leur transmission un temp "problematique" et la celle du GC sont deux transmission differente construite par deux constructeur different...

    Oubliez pas que Mazda a aussi eu des problemes de transmission comme Chrysler, comme Honda avec l'Accord et la Odyssey et comme Nissan avec la Maxima...mais on entend personne dire que Mazda a ENCORE des probleme de transmission
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par DrAkO
    Ironique de voir comment certains sont incapables d'accepter le fait que Mazda a fait une erreur qui va lui être très coûteuse, autant financièrement qu'en terme de visibilité.

    Encore une fois, un rappel pour un américain, c'est de la merde, un rappel pour un japonais, c'est pas de leur faute, l'erreur peut arriver à tout le monde en a lire certains...
    Je sais pas à qui tu fais allusion Drako mais si c'est moi, cet incident ne changera pas mon intention d'acheter le produit. Je suis d'accord que ce rappel arrive à un bien mauvais moment mais je crois que le produit (5)assez fort pour se relever. J'ai peut-être tort, seules les ventes dans l'avenir nous le dira. On est d'accord pour dire que ça mettrais pas Mazda en faillitte?

    Pour ton commentaire au sujet des rappels japonnais ou américains, le chapeau ne me fais pas et je le mets pas. Un rappel c'est jamais bon, indépendamment de quel coté de l'Atlantique tu te trouves!
    Drako, tu m'a sorti les mots de la bouche....Mais si le rappel est americain, c'est sur que c'est de la merde...*Rappel du Grand Cherokee* ahhhhhhh chrysler on encore des problemes de transmission.mais c'est drole en crime, leur transmission un temp "problematique" et la celle du GC sont deux transmission differente construite par deux constructeur different...

    Oubliez pas que Mazda a aussi eu des problemes de transmission comme Chrysler, comme Honda avec l'Accord et la Odyssey et comme Nissan avec la Maxima...mais on entend personne dire que Mazda a ENCORE des probleme de transmission
    Ben oui Ian, Mazda ont eu des problèmes de transmission aussi , les Protégés avec les transmission automatique.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Tiens mon tit vendeux Chrysler.

    Ben oui Ian, Mazda ont eu des problèmes de transmission aussi , les Protégés avec les transmission automatique.

    Ça va comme ça?

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Dedemo, mon commentaire visait ceux à qui le chapeau font

    D'accord avec toi, ça ne mettera pas Mazda en faillite, mais c'est drôle de voir comment on semble vouloir à tout prix protéger Mazda au Québec.

    Ils ont fait une erreur de conception, faut l'avouer et qu'il en assume les conséquences.

    Ceci étant dit, la Mazda 5 reste un bon produit qui va se vendre sans problème, mais même les produits Mazda ne sont pas parfait

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Dedemo, mon commentaire visait ceux à qui le chapeau font

    D'accord avec toi, ça ne mettera pas Mazda en faillite, mais c'est drôle de voir comment on semble vouloir à tout prix protéger Mazda au Québec.

    Ils ont fait une erreur de conception, faut l'avouer et qu'il en assume les conséquences.

    Ceci étant dit, la Mazda 5 reste un bon produit qui va se vendre sans problème, mais même les produits Mazda ne sont pas parfait
    Avouer quoi Drako? Ils ont arrêté la chaîne de production et rappeler tous leus clients, qu'est-ce que tu veux de plus? Qui accuses-tu de protéger Mazda au Québec? Tu serais pas en train de paranoier un p'tit peu? C'est juste un rappel parmi tant d'autres et il va y en avoir encore beaucoup d'autres, faut pas capoter mon homme!

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Tiens mon tit vendeux Chrysler.

    Ben oui Ian, Mazda ont eu des problèmes de transmission aussi , les Protégés avec les transmission automatique.

    Ça va comme ça?
    Non chu pas vendu chrysler, j'ai pas toujours eu du Chrysler.

    Pis, avoue le, ils on eu des problemes de transmission mazda!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par dedemo
    Tiens mon tit vendeux Chrysler.

    Ben oui Ian, Mazda ont eu des problèmes de transmission aussi , les Protégés avec les transmission automatique.

    Ça va comme ça?
    Non chu pas vendu chrysler, j'ai pas toujours eu du Chrysler.

    Pis, avoue le, ils on eu des problemes de transmission mazda!
    J'avoue

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •