Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: tableau de bord de la Hyundai Sonata 2007

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut tableau de bord de la Hyundai Sonata 2007

    Hyundai fait déjà des retouches au dash de la Sonata pour 2007
    http://www.gminsidenews.com/forums/s...ad.php?t=20817

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    C'est quand même inhabituel de retrouver les buses de chauffage/ventilation si bas sur une planche de bord non? Ça ne doit sûrement pas être que pour des considérations esthétiques si elles ont été repositionnées plus haut sur le dash 2007, y aurait-il eu certaines plaintes à cet effet?
    Honda Civic DX-G 2007

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est assez mineur comme changement, mais ça aide à l'harmonie de l'habitacle. On note aussi la continuité entre le tableau de bord et la console.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    2007 est pas mal plus joli. Meilleure harmonie et ça fait plus riche.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    C'est quand même inhabituel de retrouver les buses de chauffage/ventilation si bas sur une planche de bord non? Ça ne doit sûrement pas être que pour des considérations esthétiques si elles ont été repositionnées plus haut sur le dash 2007, y aurait-il eu certaines plaintes à cet effet?
    sur le char de mon boss un oldsmobile 1995 le trappe sont basse comme sur la sonata 2006 et ya un problème tu peux pas avoir du vent juste dans la figure ten reçois tjrs dans le cou puisqu'on peut pas envoyer lair asser haut, donc cest p-e le meme trouble sur la sonata 2006

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Tant à copier le derrière de l'Accord, ils auraient du copier aussi l'intérieur. Comme ça aurait sauver des coûts de dévelopments et Hyundai n'aurait pas été obligé de revoir le dash 12 mois plus tard.

    Le radio était bien trop haut.

    Et je gage que tous les journalistes qui ont placé la nouvelle Sonata devant l'Accord ont du en fumé du bon ou bien ils ont du faire fortune avec les pots de vins.

    Pour mettre assis dedans, le plastique de Hyundai est encore loin de l'Accord.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi je le prend d'une autre façon. Sans être un pro Hyundai, avouez leur agressivité voir même leur arrogance d'apporter des améliorations sur une nouvelle génération après un an seulement. Parce que pour moi, il s'agit d'une amélioration et non d'une correction.

    J'ai l'impression que les japonnais vont en avoir plein les bras avec cette compagnie que personne semble respecter mise à part les acheteurs de Hyundai. Autre énigme. Pouquoi Hyundai semble prendre une bonne longueur d'avance sur Kia, pour la majorité, ce sont des produits similaires, non?

  • #8
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Quoi, ca vend deja pas assez qu'on pense au retouche esthétique

    C'est vrai que j'en vois tres rarement sur les routes, a vrai dire, j'ai plus vue d'Eclipse 06 que de Sonata cette été Les concessionnaires semblent les empilés aussi.

    J'ai l'impression que les clients ne sont pas pret pour acheter du Hyundai a gros prix. Ce que je veux dire, Hyundai a tjrs été une marque d'entré de gamme qui offre de prix pas cher. Payé plus de 25000$ (txs incluses) pour une Hyundai, ca doit ralentir ben du monde, moi le premier

    Dommage pour eux, mais il va faloir qu'il compattent pour laisser leur réputation loins derrière eux. Meme si ils se sont grandement ammélioré, il devrait concentrer leur effort sur l'Accent, l'Elantra et le Tuscon pour qu'ils deviennent les meilleures de leurs catégories respectives. Ainsi les clients vont revenir acheter de quoi de plus cher ensuite

    Et pour revenir a ce nouveau dash, j'aime bien mieux le nouveau moi aussi
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Quoi, ca vend deja pas assez qu'on pense au retouche esthétique
    Aux USA, la nouvelle Sonata est à -10 % par rapport à l'ancienne alors que la gamme complète est en positif. Et à Albany, la cour était pleine de Sonata. Ça débordait.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par fkc9
    Quoi, ca vend deja pas assez qu'on pense au retouche esthétique
    Aux USA, la nouvelle Sonata est à -10 % par rapport à l'ancienne alors que la gamme complète est en positif. Et à Albany, la cour était pleine de Sonata. Ça débordait.
    C'est sur que si c'est par rapport a l'année dernière, les Sonata 2005 était tjrs en vente en gros rabais au US. J'écoute régulière des postes us de tv et c'était le seul produit hyundai contament en vente

    On va lui laisser un bon 6 mois pour voir si ils sont capable de faire augmenter les ventes.

    Ce qui est étrange, c'est que Hyundai ont poussé fort dans les annonces au US en disait qu'elle a été faite au US dans la nouvelle usine et pensé aussi a un studio en californie. Bref, ils sont mis le paquet pour aller chercher le patriotisme des américains. Mais on dirait que c'est l'aspect "portefeuil" (du client) qui peut réussir a faire vendre
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •