Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Indécise quant à une voiture d'occasion

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    La suspension de la Sentra a l'arriere c'est une barre en U (un peu meilleur qu'un model T) et la tenue de route est pas la du tout. La durabilite de certaines pieces laisse a desirer (la timing belt entre autre). L'agrement de conduite effectivement 0 . C'est pas pour rien qu'il change de modele completement.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Je te conseil un Focus d'année 2002 que tu peux avoir facilement a 7 000$, un avantage d'avoir une valeur de revente pas elever et une fiabilité qui a changer beaucoup des années 2000-2001.Regarde aussi pour les modeles 2002, certains ont la garantie jusqu'en 2007 sur le motopropulseurs si le km est pas depassé 100 000.

    Civic, Echo et cie, je crois que les prix varient plus autours du 8-9000$ pour les années que tu recherche.

    Exemple :
    http://www.auto123.com/fr/used/searc...make=183012352
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    @Chialeux

    On s'entend que la tenue de route de la Sentra fait la job amplement...

    La blonde à mon père en a une, et comme moyen de transport basique, c'est amplement suffisant.

    La voiture n'est pas aussi fiable qu'à l'époque, tu as totalement raison, mais elle ne brisera pas tant que cela. Les deux dont je vois l'historique, niet, nada, en respectivement 3 et 4 ans...

    Mais surtout, la voiture est BEAUCOUP moins chère qu'une Civic ou une Corolla, pour une qualité qui n'est pas beaucoup en retrait.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Je te conseil un Focus d'année 2002 que tu peux avoir facilement a 7 000$, un avantage d'avoir une valeur de revente pas elever et une fiabilité qui a changer beaucoup des années 2000-2001.Regarde aussi pour les modeles 2002, certains ont la garantie jusqu'en 2007 sur le motopropulseurs si le km est pas depassé 100 000.

    Civic, Echo et cie, je crois que les prix varient plus autours du 8-9000$ pour les années que tu recherche.

    Exemple :
    http://www.auto123.com/fr/used/searc...make=183012352
    C'est le temps de passer le tiens... Je vais le faire pour toi.....

    Magnifique Ford Focus SE 2004... Rouge vif, 4 portes, version automatique, autour de 20 000km, prise de possession en avril 2004. Air climatisé, serrure électrique, lecteur CD... Aucun trouble avec depuis la prise de possession (j'en suis témoin!!).... Le prix = Novaly (mais employé Ford).....
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    La suspension de la Sentra a l'arriere c'est une barre en U (un peu meilleur qu'un model T) et la tenue de route est pas la du tout. La durabilite de certaines pieces laisse a desirer (la timing belt entre autre). L'agrement de conduite effectivement 0 . C'est pas pour rien qu'il change de modele completement.
    C'est une chaîne et non une courroie sur la dernière génération me semble

  • #16
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Si c'est une chaine elle avait un mechant probleme la 05 que jai essayer ca silait mon homme pas possible.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    j'ai jamais eu de trouble avec ma Neon, achete une 2000 en montant, beaucoup plus tuff que les ancienne!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #18
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    j'ai jamais eu de trouble avec ma Neon, achete une 2000 en montant, beaucoup plus tuff que les ancienne!

    Il a aucune connaissance en mécanique, alors oublions les Dodge, Ford et GM. Vas-y pour une japonaise.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par IanD
    j'ai jamais eu de trouble avec ma Neon, achete une 2000 en montant, beaucoup plus tuff que les ancienne!

    Il a aucune connaissance en mécanique, alors oublions les Dodge, Ford et GM. Vas-y pour une japonaise.
    J'ai aucune connaissance en mecanique moi (en fait, je connais ma mecanique, mais j'ai pas la reparer) et j'ai jamais eu de japonnais!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par IanD
    j'ai jamais eu de trouble avec ma Neon, achete une 2000 en montant, beaucoup plus tuff que les ancienne!

    Il a aucune connaissance en mécanique, alors oublions les Dodge, Ford et GM. Vas-y pour une japonaise.
    J'ai aucune connaissance en mecanique moi (en fait, je connais ma mecanique, mais j'ai pas la reparer) et j'ai jamais eu de japonnais!
    En effet, je ne vois pas pourquoi ne pas connaître la mécanique changerait quelque chose au choix de la voiture. Je ne crois pas qu'aucune voiture sur le marché ne nécessite de connaissances mécaniques supplémentaires.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •