Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Watchez vos fesses, on vous surveillera

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Watchez vos fesses, on vous surveillera

    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Allo la vie privée!

    À quand les caméras dans nos maisons ?

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Allo la vie privée!

    À quand les caméras dans nos maisons ?
    chuuuuut!...un fonctionnaire pourrait t'entendre....
    Honda Civic DX-G 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Allo la vie privée!

    À quand les caméras dans nos maisons ?
    Ca a déja commencé.... check Occupation double !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par DrAkO
    Allo la vie privée!

    À quand les caméras dans nos maisons ?
    Ca a déja commencé.... check Occupation double !
    Encore pire que ça, Julie Lemay gagnante de Loft Story en 2003 déclarait cette semaine à l'émission de Mario Langlois à CKAC que Guy Cloutier qui produisait ce show de téléréalité et quelques-uns de ses chums s'étaient présumément rincés l'oeil régulièrement derrière une partie ''secrète'' du décor qui donnait une vue sur les douches des concurrentes féminines. Cloutier aurait même invité des personnalités artistiques connues pour venir voir ce spectacle. Julie Lemay qui sort en ce moment un livre sur l'envers de la téléréalité s'est fait confirmer par des sources très fiables les présumées activités de voyeurisme de Cloutier. Pas très édifiant. Oui on vous watche et bien plus que vous pensez!!!

    Pour revenir au sujet, tout ce qui pourrait converger vers un État policier avec les corruptions et abus qui sont toujours du domaine du possible, je suis contre ça. Je ne laisserais pas la pertinence ''d'espionner'' quelqu'un sur le seul jugement d'une équipe de policiers enquêteurs. De bypasser l'étape du juge serait une erreur.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Encore pire que ça, Julie Lemay gagnante de Loft Story en 2003 déclarait cette semaine à l'émission de Mario Langlois à CKAC que Guy Cloutier qui produisait ce show de téléréalité et quelques-uns de ses chums s'étaient présumément rincés l'oeil régulièrement derrière une partie ''secrète'' du décor qui donnait une vue sur les douches des concurrentes féminines. Cloutier aurait même invité des personnalités artistiques connues pour venir voir ce spectacle. Julie Lemay qui sort en ce moment un livre sur l'envers de la téléréalité s'est fait confirmer par des sources très fiables les présumées activités de voyeurisme de Cloutier. Pas très édifiant. Oui on vous watche et bien plus que vous pensez!!!
    Donc... en bout de ligne... Guy Cloutier est réellement un vieu *censuré* de pervers !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    présomption

    Je dit pas que c'est pas vrais et je pense que Cloutier est un beau troul de Q, mais c'est tellement facile de sortir n'importe quoi pour faire jaser !

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Allo la vie privée!

    À quand les caméras dans nos maisons ?
    Moi toutes ces caméras et vérification de courriels ne me dérange pas. Pensez-vous qu'après 25 000 lectures de courriels, une personne en a marre de vos informations?

    Cette façon de se replier derrière la vie privée est là pour protéger les criminels seulement. Mr et mme tout le monde ne se servent jamais de ces lois.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Tant qu'à moi, si tu es assez naif pour faire partie d'une téléréalité, tu mérites de te faire épier de la sorte...

    Comment ruiner ta vie et te ridiculiser devant des millions de gens, qui sont malheureusement assez taouins pour encourager cela...

    Essaie de te réintégrer en société après avoir fait un clown de toi.

    Les seuls qui gagnent, ce sont les diffuseurs...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    présomption

    Je dit pas que c'est pas vrais et je pense que Cloutier est un beau troul de Q, mais c'est tellement facile de sortir n'importe quoi pour faire jaser !

    Tu remarqueras que j'ai pris le soin d'ajouter le mot ''présumées'' et parler au conditionnel dans mon texte alors que la principale intéressée se référant à ses sources-béton y est allée sans détour dans ses accusations à une heure de grande écoute.

    Et Kwijibo, naïveté ou pas, se faire épier à leur insu dans les douches ne font pas partie d'aucune clause de leur contrat.
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •