Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Mon nouveau jouet...

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut Mon nouveau jouet...




    tadam! Abvec 49 exemplaires de vendus au total au Qc, on en voit pas beaucoup...

    La bagnole a 28 000km, et est encore garantie.. C ce qui a penché dans la balance.. Et elle a perdu pas mal de sa valeur depuis 2003.. acheté $29 000 neuve...ce qui la rendait abordable dans mes prix.. Bin oui, ça marche au super.. Bin oui, va falloir que je me ferme la boîte pis que je chiâle pu contre le prix du gas..

    Premières impressions. SVT a fait un super tuning au niveau des suspensions.. Ça colle pas comme la Porsche, mais c très stable en virage.. les Continental sont un peu fatigués. Pis simonak que ça freine.. Les essayeurs avaient raison..



    Suspension sautillante, fallait s'y attendre. pas de craquements à date ni de rattle.

    Au niveau des accélérations, le moteur tire vraiment en haut de 5 000tr/min.. Cut -off, 7300, donc il aime les hautes.

    En 6ème, ça vire 3000tr/min à 120km/hre. Les reprises sont bonnes à cette vitesse, la courbe de torque étant très plate après 2 000tr/min.

    Pis pour la première, fois, j'ai un boum-boum dans le coffre.. Le système de son est hyper.. Je feel ti-flo, mais sans calotte...
    Je reviens d'un aller-retour à Kingston, je suis allé livrer mes BBS de Porsche.

    785 km de route, 40$ de gas.. à une vitesse pas toujours raisonnable...

    J'aime bien les reprises en 6 à plus de 120.. pas besoin de mettre ça en 5..
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    p@t_berg qui bave devant la bête ! Félicitation belle voiture je te souhaite que du bonheur avec le ford focus la plus performante de série en Amérique du Nord ! Il y a des chanceux dans la vie
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Félicitations pour ton nouveau joujou Guy !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Merci. Pis toi , content de ta nouvelle G6.. J'aurais attendu pour une manuelle si j'avais été toi..
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Content de voir que tu as réussi à trouver Guy.

    Mais une chose m'échappe. 40$ d'essence pour 784km, ça donne moins de 5 litres/100km! J'ai de la difficulté à y croire.

  • #6
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Merci! J'aime bien, sauf pour le sbearings de roues.. Pis toi, ta G6?? J'aurais attendu pour une manuelle moi.. :P
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #7
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Désolé pour les posts en double et en triple... J'ai plein de message d'erreur du forum..

    45$, il n'était pas encore vide, il restait encore plus du 1/4 dans le réservoir..
    faut pas trop se fier à ma consommation..
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo
    Merci. Pis toi , content de ta nouvelle G6.. J'aurais attendu pour une manuelle si j'avais été toi..
    Oui, bien content. Ça fait une méchante différence par rapport à la Cobalt. Juste le confort et l'équipement. Et la puissance. Pour la manuelle, il aurait fallu prendre une GTP 2006 et c'était trop cher. Je devais absolument prendre une 2005 en stock pour que le deal marche. Pour l'instant, tout va bien et rien n'a brisé. Les essuie-glace et l'éclairage sont très efficaces, deux points faibles sur la Cobalt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    hey Guy belle achat, je vais aller essayer ca ce petit bolide.... me semble que je t'en ais déjà parler
    Francis , Pis toi, ta G6?? J'aurais attendu pour une manuelle moi :sconf: :-O

    scuser c'est pas le forum mais moi qui est en l'erreur

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    wow belle voiture, j'ai eu une Contour SVT, je l'ai beaucoup aimer malgré qu'elle allait un peut trop souvent se faire réparer!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •