Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 161

Discussion: Une Pontiac dans mon futur?!?!

  1. #101
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    C'est juste platte parce que la G6 me coûterait le même prix par mois! (mais en location...)
    Dit toi que dans 1 an, elle va te couter encore moins cher par mois. Imagine si tu peux payer ton auto et tes assurances pour le meme paiement par mois que celui que tu as presentement
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #102
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron

    Dire qu'ils nous vendent les hatchback comme des voitures pratiques... oui avec les bancs baissés peut-être! Vive les vrais familiales!

    5000$ et il te reste 20 paiements à faire? Il m'en reste 36 et j'ai beaucoup moins que ça à assumer (faut considérer le crédit de taxes aussi, ils me donnent 10 500$ pour ma voiture, mais ça fait 12 077$ en comptant les taxes que j'économises!).

    Mais dans ma stupidité de jeunesse, j'ai déjà assumer 7500$ de perte parce que je voulais vraiment vraiment vraiment avoir une Sentra SE-R Spec-V! Le char a été volé au bout de 7 mois mais j'avais mis la balloune sur ma marge de crédit alors j'avais l'air d'un bel épais à rembourser du vent...

    Mais c'est pas le pire, la raison pourquoi je perdais tant était que le char que j'ai donné en échange, je l'avais payé trop cher parce que j'avais une autre balloune! Comme tu dis, quand on embarque là dedans ça finit pu...

    Au moins cette fois-ci on parle d'un relativement petit montant! Mais je crois que je vais y aller avec la raison et garder ma petite Protegé un an de plus. Elle va bien après tout!
    C'est juste platte parce que la G6 me coûterait le même prix par mois! (mais en location...)
    J'aurais du acheter la wagon au lieu de la ZX5

    Dis-toi, si Ford m'appelerait et aurait un deal pour moi avec une Fusion par exemple, je me rembarquerais dans un produit Ford pour 4 ans sans problème.

    Mais comme c'est un nouveau modèle, je doute que sa soit possible.

    J'ai une plus grosse balloune parce que ma 2003 ne vaut plus rien aujourd'hui. Genre 9000$ pis il me reste 15,000$ à payer dessus. J'aime autant pas y penser

  • #103
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    J'aurais du acheter la wagon au lieu de la ZX5

    ...
    J'ai une plus grosse balloune parce que ma 2003 ne vaut plus rien aujourd'hui. Genre 9000$ pis il me reste 15,000$ à payer dessus. J'aime autant pas y penser [/quote]

    L'espace cargo de la Focus wagon est assez phénoménale! Elle fait passer la valise de la G6 pour un coffre à gant!

    As-tu pensé tirer un trailer?

  • #104
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Pis mettre le stock du bébé dedans ? Es-tu fou !

    En plus, dans la Focus, la lumière au plafond est en avant, fec le soir quand il fait noir, tu vois rien pour attacher le bébé, parce qu'il est face vers l'arrière.

    C'est qui le gninginnieur qui a pensé à ça...

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Pis mettre le stock du bébé dedans ? Es-tu fou !

    En plus, dans la Focus, la lumière au plafond est en avant, fec le soir quand il fait noir, tu vois rien pour attacher le bébé, parce qu'il est face vers l'arrière.

    C'est qui le gninginnieur qui a pensé à ça...
    Fernand Smith, ing. (Intelligence Non Garantie)
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #106
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Tiens, tu me rappelles que sur la G6 de base y'a même pas de lampes de lecture à l'avant... cheap.

    Anyway, j'ai pris la décision de ne pas changer de voiture tout de suite... mais j'arrive pas à être en paix avec ma décision!
    Même en tenant compte de ma balloune, la G6 me coûterait 20$ de moins par mois qu'une Altima sans balloune (et là je parles pas des Accord/Camry).

    Toute ma décision tient sur le fait que j'espère que le 1% sera toujours disponible dans 1 an... mais si ce n'était le cas?

    Quoi que, le passé nous a prouvé qu'avec GM, les gens patients, sont toujours récompensés (ceux qui ont payé le PDSF pour leur Cavalier ont dû rager en en voyant des neuves sortir pour 10 995$).

  • #107
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Disons qu'on en a discuté longuement moi et ma conjointe et qu'on est pas tellement intéressé à payer 25,000$ + TTP + Taxes + ci + ça pour un véhicule.

    On va probablement se rabattre sur une berline 4 portes pleine grandeur. Ça offres un bon coffre, meilleur qu`un hatchback et ça coûte pas les yeux de la tête. Même avec 2 enfants cé parfait, pis quand on en aura un 3ème, ben la on regarder pour une minivan

    Ce qui me fait peur, ma blonde aime la ION de Saturn...

  • #108
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    On va probablement se rabattre sur une berline 4 portes pleine grandeur. Ça offres un bon coffre, meilleur qu`un hatchback et ça coûte pas les yeux de la tête. Même avec 2 enfants cé parfait, pis quand on en aura un 3ème, ben la on regarder pour une minivan
    Je me demandes bien ce que t'impliques par "Berline 4 portes pleine grandeur" parce que techniquement ça veut dire genre un Impala ou une Maxima...

    Même si t'impliques une intermédiaire, t'as pas grand chose en bas de 25 000$ (à part justement une G6 à 23 190$ + ttp + taxes).

    Si t'impliques une compacte (genre une Ion ou une Focus berline), ben t'auras pas ben ben plus de place que ta ZX5, et une fois que tu rajoutes a/c, cruise, etc, t'arrive au prix d'une intermédiaire de base qui inclut tout ça.

    25 000$ c'est bien peu de nos jours! Oui ça coûte cher une auto, mais comme je dis souvent: faut ben travailler pour quelque chose!

  • #109
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Je vais te dire mon beau-père à une Sonata 2002 et c'est une caverne sa valise. C'est profond à n'en plus finir.

    Disons que 25,000$, transport et préparation inclus c'est le gros gros gros max qu'on voudrait mettre.

    En effet, t'as pas grand chose en bas de ça.

    Si la Malibu n'avait pas un intérieur aussi terne. J'aime beaucoup le nouveau devant.

  • #110
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    La G6 est comme une version beaucoup plus dynamique que la Malibu (au niveau du look) puisque c'est la même plateforme.

    Mais la valise est ridicule!

  • Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •