Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Auto / suv pour 3 enfants

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut Auto / suv pour 3 enfants

    Bonjour,

    Nous avons présentement 2 enfants et commencons à trouver que notre civic ex 2000 est petite. J'ai commencé à reguarder pour un véhicule pouvant accomoder 3 sièges d'auto.

    Mes criètes :

    - Consomation en ville inférieur à 11 l/100
    - Banquette arrière assez large pour accomoder 3 sièges d'enfant.
    - Capacité de remorquage de plus de 1500 lb.
    - Grande capacité de stockage (ce qui exclu les berlines)
    - Pas d'américain
    - J'aime pas trop Hyundai / Kia. De toute manière ils consommes trops.
    - Climatiseur / abs / vitres et portes électriques / démareur à distance (quoi que ce dernier est rarement offert de série).

    Donc, c'est un VUS ou une familliale intermédiaire. Mini-van ? Je crois pas, en générale ça consomme trop.

    En me basant sur mes recherchers et sur un autre discussion dans ce forum, j'arrive à ces choix (en ordre de préférence actuel) :

    - Toyota RAV4 avec groupe option b ou plus
    - Nissan X-Trail TI XE (Je crois que les cadrant au centre du X-Trail vont me tanner)
    - Subaru Legacy Familiale 2.5i

    Est-ce que vous voyer d'autres choix ?

  • #2
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Honda Crv c'esta 10.6L au 100km et ca accomode bien 5 personne et du cargo et ca tire 1500lbs

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Je l'avais pas mentionné à cause de son 29 300$ et de son 5.9%... Mais je vais tout de même aller l'essayer.

  • #4
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Le tout nouveau Grand Vitara 2006 ?

    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    humm la plupart des petits suv que tu as nommé nont pas plus de place a larriere qune civic (meme largeur de siege) , faudrait bien plus aller vers une altima, accord,...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Une Camry ?

    Ok pitchez moi des tomates je suis prêt !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par mama
    Le tout nouveau Grand Vitara 2006 ?
    Hmmm, oui, mais à plus de 12 l/100
    Citation Envoyé par mazzzda
    humm la plupart des petits suv que tu as nommé nont pas plus de place a larriere qune civic (meme largeur de siege) , faudrait bien plus aller vers une altima, accord,...
    Vous avez raison, je n'avais pas remarqué que la taille en mm n'étais que juste un peut plus grande. Pourtant, dans mon auto on ne peut pas rentrer 3 siège, alors que dans un crv et un rav4, je l'ai vu. L'altima et l'accord serait des choix, mais se sont des sedan. J'aimerais avoir plus d'espace de chargement qu'une sedan. On fait du camping plusieurs fois par été, et 3-400 l pour le coffre, c'est insuffisant. Il en va de même pour la camry.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    mazda 6 familiale?
    malibu maxx ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    ok donc un cr-v serait parfait puisque que cest le plus gros des suv qui fait du moins de 11l/100km en ville

  • #10
    Membre 123 Avatar de mobil
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Envoyé par rossnick
    Citation Envoyé par mama
    Le tout nouveau Grand Vitara 2006 ?
    Hmmm, oui, mais à plus de 12 l/100
    Citation Envoyé par mazzzda
    humm la plupart des petits suv que tu as nommé nont pas plus de place a larriere qune civic (meme largeur de siege) , faudrait bien plus aller vers une altima, accord,...
    Vous avez raison, je n'avais pas remarqué que la taille en mm n'étais que juste un peut plus grande. Pourtant, dans mon auto on ne peut pas rentrer 3 siège, alors que dans un crv et un rav4, je l'ai vu. L'altima et l'accord serait des choix, mais se sont des sedan. J'aimerais avoir plus d'espace de chargement qu'une sedan. On fait du camping plusieurs fois par été, et 3-400 l pour le coffre, c'est insuffisant. Il en va de même pour la camry.
    Allo,

    Je comprend, j'ai une civic 2002 et 2 sièges d'enfant ca ne laisse pas de place pour rien d'autre à l'arrière.

    As tu pensé à la Malibu Maxx. Tu as la largeur d'une intermédiaire et un coffre plus long à l'arrière (a la hatchback). Je pense que ça serait ton meilleur choix. Et (sans vouloir partir de guerres) GM semble se raproche des japonaises au point de vue de la qualité.

    Bonne chance dans ta recherche.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •