Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Impression canadienne: Toyota Yaris

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Impression canadienne: Toyota Yaris

    Un très bon article sur ce nouveau petit suppositoire:



    http://www.canadiandriver.com/testdrives/06yaris.htm
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    Elle peut fitter dans le coffre d'une Yukon XL. Les constructeurs exagèrent dans la petitesse de leurs nouvelles créations. Le gouvernement favorise la procréation des familles mais que les fabriquants lancent des modèles mini et nous nous retrouvons avec deux voitures dans l'entrée de garage pour combler l'espace des passagers manquant. Ma voisine a vendu sa Matrix pour ensuite acheter deux Aveo hatchback. Stationnées côte-à-côte dans son driveway ça a l'aire de deux testicules flamboyantes

  • #3
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut Re: Impression canadienne: Toyota Yaris

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Un très bon article sur ce nouveau petit suppositoire:



    http://www.canadiandriver.com/testdrives/06yaris.htm
    I love it !

    [quote="FireWire"]Les constructeurs exagèrent dans la petitesse de leurs nouvelles créations.quote]

    Je vois pas le probleme avec la petitesse de ces models... s'il repond a tes besoins et valeurs, c'est bien parfait... sinon, tu achetes plus gros !

    Citation Envoyé par FireWire
    Le gouvernement favorise la procréation des familles mais que les fabriquants lancent des modèles mini et nous nous retrouvons avec deux voitures dans l'entrée de garage pour combler l'espace des passagers manquant.
    Ben voyons ! il y a amplement de vehicules intermedaires sur le marche... en plus, les fabricants ont relance la station wagon, et on voit de plus en plus de vehicules 7 passagers... sans oublier les SUV...

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par FireWire
    Elle peut fitter dans le coffre d'une Yukon XL. Les constructeurs exagèrent dans la petitesse de leurs nouvelles créations. Le gouvernement favorise la procréation des familles mais que les fabriquants lancent des modèles mini et nous nous retrouvons avec deux voitures dans l'entrée de garage pour combler l'espace des passagers manquant. Ma voisine a vendu sa Matrix pour ensuite acheter deux Aveo hatchback. Stationnées côte-à-côte dans son driveway ça a l'aire de deux testicules flamboyantes
    Pauvre toi... t'es mieux de t'habituer... pcq t'as pas fini d'en voir des sous-compactes...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    humm ca commence pas bien du tout elle consomme plus quun écho

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    humm ca commence pas bien du tout elle consomme plus quun écho
    j'avoue que pour une voiture dite Economique... j'aurais mis l'accent sur l'économie...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    et si toy avait mis un 1.3 bien ces meme personne qui critique la consommation du 1.5 bien aurait critiqué la trop petite cilindré et aurais été trop anémique , brancher vous %$%%&***&?%

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •