Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Nouvelle Honda CRX

  1. #11
    Membre 123 Avatar de mobil
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Un photoshop d'une insight
    Avouer que sa se resemble !
    Impressionnant. C'est surement un photoshop.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    D'ailleurs, cette Insight est l'incarnation de l'esprit original de la CRX. Une sportive économique à la fine pointe de la technologie. Et si la future CRX était la prochaine génération d'Insight ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Ce serait une maudite bonne idée de resortir ce nom là CRX.... Pour un modèle qui a eu sa gloire , c'est gagnant!! Et il est bien en plus!! j'espère qu'il sera 4 place par exemple
    Pourquoi vous auriez besoin d'un 4 portes tout à coup ?

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Le probleme c'est que les hatchback 3 portes ont plus la cote au Japon, il reste juste la Acura RSX (Honda Integra la bas) depuis que la Celica est discontinuer. Les couper aussi sont en voie de disparition la bas.

    Alors a moins que cette nouvelle CRX soit faite seulement pour le marcher europeen et americain, je ne pense pas que Honda vont en faire une autre.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Ce serait une maudite bonne idée de resortir ce nom là CRX.... Pour un modèle qui a eu sa gloire , c'est gagnant!! Et il est bien en plus!! j'espère qu'il sera 4 place par exemple
    Celle au Japon avait une banquette en arriere mais elle etait plus pour deparner que d'autre chose Elle avait meme pas de ceinture, c'etait pour ca que celle d'ici en avait pas question de reglement.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Imaginez une Mustang 4 portes!!!


    Pas vraiment hein? alors, n'imaginez pas une CRX 4 portes s.v.p.!!!

    J'ai 34 ans... j'ai eu une CRX SI 1991 flambant neuve du concessionnaire... noir, système de son d'enfer... je l'ai fait modifié Jackson Racing... mais très discret, car je suis amateur de véhicule originaux... pas de fling-flang, pas de trompette et de bidules Tonka.

    Avant ma CRX, j'avais eu une Berreta qui entrait dans la courbe de Du Valon à Québec à 80 en tituban... j'ai fait mon essaie routier avec la CRX et j'ai pris la même courbe à 130!!! et je me tenais tranquille à cause du vendeur à côté de moi!!!

    S'il y a une CRX, ça doit pas être une Insight ou une sedan 4 portes!!! ça doit être un cran en-dessous de la S2000 seulement et un cran au-dessus de la Civic Hatchback... une vraie sportive... une tenue de route d'enfer, un look aggressif et bien sûr 2 places (je serais prêt à vivre avec un 2+2 mais... difficilement).

    De toute manière... je ne m'achèterais plus ce genre de véhicule aujourd'huil... mais pour moi, votre discussion d'Insight et de 4 portes était un sacrilège au même titre qu'une Mustang familiale ou encore... Une Plymouth Voyager 2 portes avec pneus low-profil, turbo et vitres teintées!!!

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monbeau
    Imaginez une Mustang 4 portes!!!


    Pas vraiment hein? alors, n'imaginez pas une CRX 4 portes s.v.p.!!! !!!
    On a eu une Thunderbird 4-portes de 1967 à 1971 et maintenant une Charger 4-portes, mais j'ai repéré cette photo dans un ancien numéro de Collectible Automobile que j'ai décidé de scanner montrant une maquette pleine grandeur d'une Mustang berline Ford avait déjà étudié la possibilité de faire une Mustang 4-portes mais l'idée est tombée aux oubliettes

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monbeau
    De toute manière... je ne m'achèterais plus ce genre de véhicule aujourd'huil... mais pour moi, votre discussion d'Insight et de 4 portes était un sacrilège au même titre qu'une Mustang familiale ou encore... Une Plymouth Voyager 2 portes avec pneus low-profil, turbo et vitres teintées!!!
    C'est un fait, c'est le marcher qui est rendu de meme. Le temps de 2 portes est fini. Pas pour rien que Mazda ont mis des portes suicide a la RX-8.

    Les jours de la Acura RSX/Honda Integra serait compter, 2007 sera peut-etre sa derniere annee.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •