Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: Ford Fusion est arrivée

  1. #91
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Ils apprécient la Ford Fusion, mais ont des réserves sur le grade de l'intérieur et aussi les gaps importants des panneaux de construction qui se fait demander si la voiture n'est pas assemblée croche.
    C'est quand meme les premieresde production. Peuuuuuuut-etre que ca va se replacer prochainement, mais je reste tres craintif (par expérience) de la qualité intrinsèeque des produits Ford.

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Pour son 1er mois, la Fusion s'est vendue à 4000 exemplaires.

    Autoextremist...

    Ford. There is one very, very big bright spot for a Detroit automaker in this doom and gloom market - and that is the sales performance of the new Ford Fusion. Performing at a retail sales level that is nearly 50 percent higher than what was first expected, the Fusion has "hit" written all over it. It's contemporary looking, it's priced right, it hit the market at the absolute perfect time, and most important, it's a car - when American consumers' love affair for big SUVs as their daily drivers is coming to a screeching halt.
    Ah ouin! Pcq j'en ai pas du tout en Floride durant 2 semaines. 4000 / 50 States: 80 chars par states. Farfelu mais sur un parc automobile immense c'est normal que j'en ai pas vu.

    Je peux pas dire si elle était dans la flotte de véhicule chez Hertz car ils étaient sur un étage différent.

    Anyway, attendons de crier victoire chez Ford. Les ventes de Malibu sont très fortes aux States.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Intéressante discussion, mais je veux juste dire quelques mots sur la Fusion.

    First, très belle voiture, très très beau design extérieur à mon avis, bien plus beau que la Accord et la Camry, et ça, force d'avouer que ça joue dans le choix de bien des personnes. Pour la Camry, bof, elle est en fin de carrière, je sais...

    Ce que Saintor dit, c'est vrai, mais il y a toujours un point qu'on oublie, quand t'as 600$ ou 650$ de loose par mois pour une voiture - assurance et essence inclus - ben, la Accord, elle est trop chère dans sa version V6. Donc, c'est quand même positif à mon avis que ce qu'on appelle les B-plan soient devenus de très bonnes voitures, bien équipé et presqu'aussi bonne que la A-plan !

    On va s'entendre tout de suite, les G6, Malibu, Sebring, Sonata de notre monde, ce n'est jamais le plan A des acheteurs, c'est en magasinant, qu'on voit que l'autre (vous savez... L'AUTRE) est 50, 70 ou 100$ de moins par mois. Donc, c'est ainsi qu'on en vend des B-plan. Ben, à mon avis, c'est toujours positif de savoir qu'on se ramasse avec des voitures plus sérieuse.

    La menace pour Honda et Toyota, c'est que les acheteurs commencent à juger (en trop grand nombre d'acheteurs, on s'entend) que ces voitures ne valent plus le surcoût !

    Pour la fusion, une question pour les fanatiques, l'automatique 6 rapports, elle vient de où ? Dites moi pas celle de la 6, je le sais, mais ce que je veux dire, C'est s'agit-il de la nouvelle auto 6 rapports de Ford/GM ou il s'agit d'une boîte qui vient d'ailleurs.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave

    Pour la fusion, une question pour les fanatiques, l'automatique 6 rapports, elle vient de où ? Dites moi pas celle de la 6, je le sais, mais ce que je veux dire, C'est s'agit-il de la nouvelle auto 6 rapports de Ford/GM ou il s'agit d'une boîte qui vient d'ailleurs.
    Non c'est pas la nouvelle boîte de Ford/GM. Celle-ci sera disponible avec le nouveau 3.5L de Ford plus tard en 2006 dans la 500.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #95
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Pour la fusion, une question pour les fanatiques, l'automatique 6 rapports, elle vient de où ? Dites moi pas celle de la 6, je le sais, mais ce que je veux dire, C'est s'agit-il de la nouvelle auto 6 rapports de Ford/GM ou il s'agit d'une boîte qui vient d'ailleurs.
    C'est la même qu'on retrouve présentement dans la Five-Hundred FWD, c'est une transmission ZF.

  • #96
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par Dave
    Pour la fusion, une question pour les fanatiques, l'automatique 6 rapports, elle vient de où ? Dites moi pas celle de la 6, je le sais, mais ce que je veux dire, C'est s'agit-il de la nouvelle auto 6 rapports de Ford/GM ou il s'agit d'une boîte qui vient d'ailleurs.
    C'est la même qu'on retrouve présentement dans la Five-Hundred FWD, c'est une transmission ZF.
    Dans la Mazda6, c'est une Aisin (une filiale de Toyota).

  • #97
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par Dave
    Pour la fusion, une question pour les fanatiques, l'automatique 6 rapports, elle vient de où ? Dites moi pas celle de la 6, je le sais, mais ce que je veux dire, C'est s'agit-il de la nouvelle auto 6 rapports de Ford/GM ou il s'agit d'une boîte qui vient d'ailleurs.
    C'est la même qu'on retrouve présentement dans la Five-Hundred FWD, c'est une transmission ZF.
    Dans la Mazda6, c'est une Aisin (une filiale de Toyota).
    Oups, c'est vrai, la CVT de la Five-Hundred est une ZF, la 6 vitesses est la Aisin.

  • Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •