Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Autres spy shots: Jaguar S-Type 2008

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Autres spy shots: Jaguar S-Type 2008

    Ce qui est une mule comme le dit l'article.



    Ça devrait ressembler à ça au produit final.



    The Jaguar S-Type prototype caught here is destined to be one of the most important British cars ever developed, as the new Jaguar has to do what its forebears have failed to pull off: become a no-excuses global showroom hit. If the new S-Type family fails to make substantial inroads into the vital and highly lucrative executive car market, Jaguar could be drawn into a serious, perhaps irreversible, crisis.

    This prototype was photographed near Jaguar's German engineering center, close to the Nürburgring circuit. This is what's known as a "cooling mule" - where the front of the new car is grafted onto the current model. Under the hood is a prototype setup of the new engine and cooling system.

    Examining the pictures gives clues to the look of the car, which is rumored to be Jaguar's long-awaited break with traditional styling. The new hood is cut away sharply over the headlights, and the grille looks as if it will be cut further down into the front bumper. If these clues are anything to go by, the new S-Type will have a much more aggressive look than today's oddly retro machine. We also understand that the car will be the first Jag to adopt a modern nose-down, tail-up stance.

    The new S-type should arrive in mid-to-late 2007, as a 2008 model, and an S-Type R is expected to follow about a year later.

    We also hear rumors that the F-Type roadster could finally be launched, based on the S-Type's front-engine, rear-drive chassis. It's unlikely to appear before late 2007, though. This new-product push is believed to be the final throw of the dice for Jaguar, and Ford will be watching very
    closely.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Membre 123 Avatar de DisturbedPO
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Rive-Nord de Montréal
    Messages
    142

    Par défaut

    Méchant bolide en tk!!
    Vraiment beau mais je ne sais pas si ça "pognerait" tant que ca.. Faudrait pas que le prix soit de 80 000$..
    ** Acura CSX 2008
    * Ford Focus ZX5 2004
    * VW Golf GL 1994

  • #3
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut Re: Autres spy shots: Jaguar S-Type 2008

    Citation Envoyé par STONE_COLD

    Ça devrait ressembler à ça au produit final.

    de cote, l'aile avant a les lignes d'une Bentley et l'arriere me fait penser a la nouvelle CLS.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    A part la grille qui fait trop grosse, j'adore le look. Vraiment un look qui colle au nom Jaguar.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Mais ca me fait penser....... des Jaguar...... vous en avez vu beaucoup vous dernièrement ?

    C'est sur que j'me tiens pas beaucoup à Westmount mais il me semble que j'en voyait davantage avant... quelqu'un à les chiffres de ventes?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Mais ca me fait penser....... des Jaguar...... vous en avez vu beaucoup vous dernièrement ?

    C'est sur que j'me tiens pas beaucoup à Westmount mais il me semble que j'en voyait davantage avant... quelqu'un à les chiffres de ventes?
    Non, pas beaucoup en effet, et aussi faut ajouter qu'on ne voit pas beaucoup de pubs Jaguar à la tv comparé à BMW par exemple.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    Citation Envoyé par Silverblades
    Mais ca me fait penser....... des Jaguar...... vous en avez vu beaucoup vous dernièrement ?

    C'est sur que j'me tiens pas beaucoup à Westmount mais il me semble que j'en voyait davantage avant... quelqu'un à les chiffres de ventes?
    Non, pas beaucoup en effet, et aussi faut ajouter qu'on ne voit pas beaucoup de pubs Jaguar à la tv comparé à BMW par exemple.
    Là tu marques un bon point ! Des pubs de Jaguar j'en ai seulement entendues 2-3 à la radio... et apart ca.... rien....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •