Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: guide de l auto

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, CA
    Messages
    16

    Par défaut guide de l auto

    j'ai consulter le guide de cette année, et je dois mentionner que j'étais un fervant de ce guide, et en le consultant j'ai été très surpris des opinions et résultats sur les test comparatifs, je retrouve un renversement de leurs opinion au sujet du x trail de même que le rav4, pouvant parler par expérience je ne peux qu'être déçu de leurs résultats, je ne dénigre pas les autres produits mais j'ai de la difficulter à les suivres, je crois même à une entente entre eux pour promouvoir des nouveaux produits, pour ma part je suis plus sur la même longueur d'onde et je vais dorénavant faire mes propres conclusions et ne pu encourager ce guide. je pourrais en rajouter sur d'autres erreur remarquer, mais pour ma part il n'est plus un outil de reférence, ps, je parle du guide de l'auto 2006

  • #2
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Comme j'ai dit, le même véhicule ne peut pas être premier une année et dernier l'année suivante...
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    La critique du X-Trail dans le guide de l'auto est mauvaise, par contre elle est très positive dans le l'Annuel de l'auto, je m'attend qu'elle soit positive dans le guide de Michaud et dans mon guide à moi considérant que j'ai essayer le Saturn I-4 2006, le Grand Vitara 2006, le Cr-V 2006 et ayant acheter un X-Trail 2006, je considère qu'il est un excellent produit.

    La loi suivante s'applique aussi aux journalistes automobile: les goûts sa ne se DISCUTE PAS.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Je comprends pas comment un véhicule peut être bon dans un guide et pourrit dans l'autre.

    À croire qu'il se consulte.

    Annuel de l'auto : Ta critique sur le X-Trail est comment ?
    Guide de l'auto : Plutôt négative
    Annuel de l'Auto : Parfait, nous on va la faire positive !

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par coco27
    La critique du X-Trail dans le guide de l'auto est mauvaise, par contre elle est très positive dans le l'Annuel de l'auto, je m'attend qu'elle soit positive dans le guide de Michaud et dans mon guide à moi considérant que j'ai essayer le Saturn I-4 2006, le Grand Vitara 2006, le Cr-V 2006 et ayant acheter un X-Trail 2006, je considère qu'il est un excellent produit.

    La loi suivante s'applique aussi aux journalistes automobile: les goûts sa ne se DISCUTE PAS.
    Hey comment as-tu trouver la conduite du noveau Grand Vitara

    Comment est le VUE 2006

    Merci!
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut

    je ne crois aps que le guide de l auto ai pris des arrangement avec quelque constructuer que ce soir masi si on voit la realiter le test qui as ete fait etait surtout en hors route leger et en prenannt sa en consideration tout pred du sens. le x-trail de nissans n as effectivement pqas grand chose, tant qu an rav-4 quoi qu il est un ecellent vehicule, il commence a se fa9ire veiux. je crois que cette annee tout acheteur desirant faire l aquisition d un vehicule devrait voir ce qui se fait d ans des marque autre que japonaise car ces dernier sont trop cher pour ce qu il offre. c est mon avis et je ne demande pas a personne de la partager masi j en suis profondement persuader!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par forjea
    je ne crois aps que le guide de l auto ai pris des arrangement avec quelque constructuer que ce soir masi si on voit la realiter le test qui as ete fait etait surtout en hors route leger et en prenannt sa en consideration tout pred du sens. le x-trail de nissans n as effectivement pqas grand chose, tant qu an rav-4 quoi qu il est un ecellent vehicule, il commence a se fa9ire veiux. je crois que cette annee tout acheteur desirant faire l aquisition d un vehicule devrait voir ce qui se fait d ans des marque autre que japonaise car ces dernier sont trop cher pour ce qu il offre. c est mon avis et je ne demande pas a personne de la partager masi j en suis profondement persuader!
    J'ai moi-même un X-trail et pour l'avoir testé en hors-route, je suis convaincu qu'il se débrouille mieux que la plupart des autres utilitaires "de ville" testés lors de ce comparatif. C'est peut-être pas le meilleur mais de là à le classer dernier...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par coco27
    La critique du X-Trail dans le guide de l'auto est mauvaise, par contre elle est très positive dans le l'Annuel de l'auto, je m'attend qu'elle soit positive dans le guide de Michaud et dans mon guide à moi considérant que j'ai essayer le Saturn I-4 2006, le Grand Vitara 2006, le Cr-V 2006 et ayant acheter un X-Trail 2006, je considère qu'il est un excellent produit.

    La loi suivante s'applique aussi aux journalistes automobile: les goûts sa ne se DISCUTE PAS.
    Hey comment as-tu trouver la conduite du noveau Grand Vitara

    Comment est le VUE 2006

    Merci!
    D'abord le Grand Vitara:
    - très beau tableau de bord et je l'ai trouvé bien fini.
    - La qualité des sièges semblent bonne et il y a beaucoup d'espace.
    - Les banquettes arrières se rabatte comme un CR-V
    Dans le "show-room" c'était mon choix, mais sur la route c'est vraiment camion. Donc, l'essaie routier m'a déplus puisque je recherchais VUS ayant la tenue de route d'une berline (je ne fais pas de hors-route). De plus, malgré un moteur assez évolué, il est rugueux et semble manquer de puissance malgré ses 185hp.

    Le Vue:
    - le tableau de bord est vraiment bien réussi (le Vue, L'Équinox, le Torrent et le Grand Vitara se ressemblent)
    - Les sièges sont petits, il manque un peu de support et le l'appuie bras en plastique est laid
    - Le moteur manque de "pep", mais il aurait été intéressant avec le nouveau 2,4 Ecotec (pas disponible).
    - Pas de traction intégrale avec le 4 cylindres
    - Beaucoup de gadgets
    Intéressant mais...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par coco27
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par coco27
    La critique du X-Trail dans le guide de l'auto est mauvaise, par contre elle est très positive dans le l'Annuel de l'auto, je m'attend qu'elle soit positive dans le guide de Michaud et dans mon guide à moi considérant que j'ai essayer le Saturn I-4 2006, le Grand Vitara 2006, le Cr-V 2006 et ayant acheter un X-Trail 2006, je considère qu'il est un excellent produit.

    La loi suivante s'applique aussi aux journalistes automobile: les goûts sa ne se DISCUTE PAS.
    Hey comment as-tu trouver la conduite du noveau Grand Vitara

    Comment est le VUE 2006

    Merci!
    D'abord le Grand Vitara:
    - très beau tableau de bord et je l'ai trouvé bien fini.
    - La qualité des sièges semblent bonne et il y a beaucoup d'espace.
    - Les banquettes arrières se rabatte comme un CR-V
    Dans le "show-room" c'était mon choix, mais sur la route c'est vraiment camion. Donc, l'essaie routier m'a déplus puisque je recherchais VUS ayant la tenue de route d'une berline (je ne fais pas de hors-route). De plus, malgré un moteur assez évolué, il est rugueux et semble manquer de puissance malgré ses 185hp.

    Le Vue:
    - le tableau de bord est vraiment bien réussi (le Vue, L'Équinox, le Torrent et le Grand Vitara se ressemblent)
    - Les sièges sont petits, il manque un peu de support et le l'appuie bras en plastique est laid
    - Le moteur manque de "pep", mais il aurait été intéressant avec le nouveau 2,4 Ecotec (pas disponible).
    - Pas de traction intégrale avec le 4 cylindres
    - Beaucoup de gadgets
    Intéressant mais...
    Merci du compte, je m'attendais un peu à ça pour le comportement routier du Suzuki.

    Pour le Vue, tu aurais du essayé la version avec V6 Honda. Pour les sièges, il me semble que c'était correct pour mes 6'3'' mais ça fait un bout que je ne me suis pas assis dedans.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Je n'étais pas attiré par un V6 (je ne remorque rien et ça boit inutilement en ville), mais je voulais un moteur 4 cylindres qui tire, qui est nerveux. Pour la hauteur, tu serais inconfortable dans mon X-trail car je l'ai pris décapotable, excuser, avec un toit ouvrant.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •