Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: je suis malade pour.......

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut je suis malade pour.......

    Bon, la famille s'agrandissant, je réfléchis à changer mon aério sx awd 2004 pour une voiture a hayon plus grande. Je me suis rendu compte dernièrement que mon aério a beaucoup de places avec.... le sìège baissé et quand il est remonté.. une poussette dans le coffre arrière et quelques bébelles et c'est fini! Selon vous, qu'est-ce que je pourrais m'acheter qui consomme assez faiblement et qui a une garde au sol relativement élevé et j'ai un maximum de 400$/ mois à payer en achat?. J'ai pas vraiment d'idées. Comment peut valoir une aério sx awd 2004 avec 31 000 km.!!! Je suis ouvert a de l'usagé mais max 2004 avec 30000 km (ben coudonc je me rempirerai surement pas) La seule chose que je veux dedans est l'air climatisée et une garde au sol un peu plus élevée que mon aério! J'attends vos suggestions.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    d'apres moi , selon ton budget , tu trouveras rien de mieux que la voiture que tu possede dejas

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    ouin ya pas grand chose le véhicule que tu voudrais serait soit une grosse familiale genre mazda 6 ou bien un petit suv comme un cr-v et les 2 coute pas mal plus que 400 par mois

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    ouin ya pas grand chose le véhicule que tu voudrais serait soit une grosse familiale genre mazda 6 ou bien un petit suv comme un cr-v et les 2 coute pas mal plus que 400 par mois
    La Mazda 6 familiale est pas cher en location

    Mon ami a moi en a une depuis 2 mois et ce lui coute 416$/moi avec le Mazda 6 GT groupe GFX. Bref full au bouchon avec les jupe et tout

    Il a aussi eu les vitres teinté + 4 pneus d'hiver + 4 jante pour ce prix

    Zéro cash down

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Ta solution, si t'as du temps.. attends pour "LE" deal dans le "used", mini-van, petit utilitaire, familial dans tes règles!! You're the Boss!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Ton Aerio vaut en échange entre Bas: $10,613.00 Haut: $12,113.00.

    Pour mes recommandations de véhicule

    Malibu Maxx
    Mazda 6 Sport

    Dans l'usagé:

    Subaru Forester
    Subary Legacy Wagon
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    La Mazda6 wagon a par contre la consommation d'une minivan (plus de 12l/100km en ville).

    Côté consommation, le meilleures options dans le familiale ça reste la Focus ZXW ou la Malibu Maxx.

    L'Optra wagon doit être relativement économique à l'achat/location, mais son moteur est désuet et même si elle ne boît pas comme un pickup, disons qu'elle boit un peu trop considérant les performances qu'elle offre. Personnellement je prendrais une Focus bien avant.

    Maintenant, si tu veux payer 400$/mois en achat, même en supposant que t'auras pas de balloune à absorber, c'est vraiment pas beaucoup d'argent pour une familiale. Tu va probablement avoir à oublier certains luxes (cruise, a/c, etc). Je ne vois que la Focus ZXW ou l'Optra Wagon...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Un Tucson ou Sportage traction avant manuel 4 cylindres, ça pourrait être dans ces prix-là en version de base. Sinon, je te propose aussi la Focus familiale. Au fait, pourquoi recherches-tu un véhicule avec une meilleure garde au sol?

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    154

    Par défaut

    la solution la plus économique serait de t'acheter un thule

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Ste-CAtherine, qc
    Messages
    44

    Par défaut ...

    garde au sol élevé
    Consommation
    $400 par mois...

    Outlander 2005, à 0% d'intérêt , version Manuelle, Traction avant.

    $23500, + Txs

    p-e

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •