Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Attendez-vous à voir des Charger et Magnum Police

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Attendez-vous à voir des Charger et Magnum Police

    Donc on peut conclure que la plupart seront équipés du 3.5L. Rien pour écrire à sa mère.

    À noter que les nouvelles Impala de police auront le nouveau 3.9L en dessous du hood.

    Windsor, Ontario – DaimlerChrysler Canada announced pricing for its Brampton-built Dodge Charger and Dodge Magnum police vehicles. The Manufacturer's Suggested Retail Price (MSRP) will start at $29,995 for the Dodge Charger police vehicle equipped with a 3.5-litre High Output V-6 engine and $30,575 for the Dodge Magnum police vehicle with the same engine.

    The Michigan State Police recently tested both vehicles in their annual 2006 model year Police Vehicle Evaluation Program. While the Dodge Charger and Dodge Magnum police vehicles powered by the 3.5-litre engine met or exceeded Michigan State Police requirements, vehicles equipped with the 5.7-litre Hemi V8 engine tested particularly well, topping the competition in the areas of acceleration, top speed and braking. The test results are used by police departments around Canada and the United States when ordering new vehicles for their fleets.

    The 2006 Dodge Charger and Magnum police vehicles began production in September, 2005 at DaimlerChrysler's Brampton assembly plant.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    C'est le retour des "Dukes of Hazard" sauf que cette fois-çi c'est la police qui sera en Charger!

  • #3
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Imagines... elles auront des roues de 18 pouces...!

  • #4
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Ça va être drôle de voir nos cher policiers en Magnun et Charger.... Attention le décor......

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Peu probable, les test pour la Magnum par le Michigan States on été peu concluent. De plus le gouvernement du Québec qui en possède comme limousine ne veut plus en acheter, raison fiabilité de c*l. Les prochaines limo ne seront pas des Chrysler, peu probable que les autos de polices qui exige encore plus le soit

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    89

    Par défaut

    Moi je suis pas sur qu'il vas y en avoir des tonnes au Quebec, les tests ne sont pas fait pas la SQ et la police de Montreal. Ils ont tous deux essayer les Impala pis ils les ont abandonné, car ca répondait pas à leur besoin (entretien trop cher car une traction avant sur les chaines de trottoir ,etc..)et les policiers s'en plaignait (trop petit, siege trop etroit, pas d'espace de rangement). Mais peut etre que la gestion variable vas les faire pencher la donne pour le Hemi, l'economie pourrais etre grosse....à voir....

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par anctilo14
    Moi je suis pas sur qu'il vas y en avoir des tonnes au Quebec, les tests ne sont pas fait pas la SQ et la police de Montreal. Ils ont tous deux essayer les Impala pis ils les ont abandonné, car ca répondait pas à leur besoin (entretien trop cher car une traction avant sur les chaines de trottoir ,etc..)et les policiers s'en plaignait (trop petit, siege trop etroit, pas d'espace de rangement). Mais peut etre que la gestion variable vas les faire pencher la donne pour le Hemi, l'economie pourrais etre grosse....à voir....
    Je pense que tu te mélanges avec les vieilles Lumina (1995-1999).

    Au contraire, on retrouve de plus en plus d'Impala dans les corps policiers.
    Économie de carburant, maniabilité.

    Pas mal plus spacieux que l'ancienne Lumina.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Présentement, seuls les résultats préliminaires du Michigan State Police (MSP) sont disponibles, ces résultats ne tiennent compte que des qualités dynamiques des véhicules (accélération, freinage, comportement routier, etc.). Il reste les évaluations ergonomiques et économiques.

    Côté dynamique, la Charger 3.5L égale le Crown Vic et la Charger 5.7L surpasse tout le monde. Le nouveau 3.9L de Chevrolet se débrouille beaucoup mieux que le 3.8L.

    Je peux vous dire vite comme ça si Chrysler n'offre pas le bras de transmission sur la colonne de direction, la SQ n'en achètera pas.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je peux vous dire vite comme ça si Chrysler n'offre pas le bras de transmission sur la colonne de direction, la SQ n'en achètera probablement pas.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •