Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Attendez-vous à voir des Charger et Magnum Police

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Je peux vous dire vite comme ça si Chrysler n'offre pas le bras de transmission sur la colonne de direction, la SQ n'en achètera pas.
    Pourquoi la SQ demande absolument le shifter au volant ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Alain36
    Je peux vous dire vite comme ça si Chrysler n'offre pas le bras de transmission sur la colonne de direction, la SQ n'en achètera pas.
    Pourquoi la SQ demande absolument le shifter au volant ?
    Because la grosse console qui doit être installée.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    89

    Par défaut

    A GAdriver, pour les policiers de RDL, une Venture fait l'affaire , pas d'ordi dans le véhicule, pas de cage de sécurité, ils vont au poste pour faire leur rapport et avec le peu d'appels il y a moins de chance de frappé une chaine de rue à au moins 50km/h ( car meme de traver ca pete). C'est pas l'affaire des majorité des corps de police, la SQ et la police de Montreal compte plus du 2/3 des policiers aux quebec, le 1/3 qui reste sont des corps de police comme Québec ,Laval,Longueuil, etc... ont pas mal les meme besoin. Alors comme disait Alain36 avec le bras de transmition au planche, il n'y a pas juste la SQ qui metteras le Charger de coté.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pis la plupart des corps de police du Québec (exception faite pour Montréal) passe par le gouvernement du Québec (donc la SQ) pour acheter leurs véhicules de patrouille pour des raisons d'économie. Donc, la plupart achète du Crown ou de l'Impala.

  • #15
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Je peux vous dire vite comme ça si Chrysler n'offre pas le bras de transmission sur la colonne de direction, la SQ n'en achètera probablement pas.
    Effectivement, le levier de transmission sera installé sur la colonne de direction.

    Je pense qu'ils vont acheter des Charger et Magnum pour ces raisons:

    - La Crown Vic a un gros défaut avec le réservoir d'essence. Des policiers se sont tués au volant alors que la Crown Vic brûlait lors d'une collision.

    - Les Charger et Magnum sont construites au Canada, donc, on fait rouler l'économie.

    - Il y a un choix de moteurs. d'après moi le 3.5L sera beaucoup plus vendu que le HEMI.

    Je prédis la mort de la Crown Vic dans un an.

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    les Charger et Magnum avec le police package on le shifter sur la colone

    Vous pouvez voir le shifter a droite de la steering juste au dessu du silver!http://members.fortunecity.com/copcarsite/magnum105.jpg
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Pis la plupart des corps de police du Québec (exception faite pour Montréal) passe par le gouvernement du Québec (donc la SQ) pour acheter leurs véhicules de patrouille pour des raisons d'économie. Donc, la plupart achète du Crown ou de l'Impala.
    Même chose pour les autobus urbains, ça passe en majorité par Québec pour l'achat de véhicules, de pièces, d'essences. Mais comme pour les polices il y a des exceptions. La STM deal certains contrats seuls.

    Pour revenir au police, c'est plate qu'il n'y a plus d'option 'police pak' comme dans le temps de nos parents. Il faut être une compagnie ou taxi pour avoir accès ou même composantes que l'on retrouvent sur les voitures de police.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Alain36
    Je peux vous dire vite comme ça si Chrysler n'offre pas le bras de transmission sur la colonne de direction, la SQ n'en achètera probablement pas.
    Effectivement, le levier de transmission sera installé sur la colonne de direction.

    Je pense qu'ils vont acheter des Charger et Magnum pour ces raisons:

    - La Crown Vic a un gros défaut avec le réservoir d'essence. Des policiers se sont tués au volant alors que la Crown Vic brûlait lors d'une collision.

    - Les Charger et Magnum sont construites au Canada, donc, on fait rouler l'économie.

    - Il y a un choix de moteurs. d'après moi le 3.5L sera beaucoup plus vendu que le HEMI.

    Je prédis la mort de la Crown Vic dans un an.
    Oui mais il y avait des police Dodge Intreprid mais ça ne pas pogner. Pourtant c'était made in Canada aussi. L'Impala sera très dure à déloger je crois. Pour la Crown Vic, je crois qu'il y en reste pas très long à faire, la 500 prendra peut-être la relève sinon un tout nouveau modèle à propulsion. GM va proposer une propulsion autour 2008-2009 sur la plate-forme Zeta.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par anctilo14
    A GAdriver, pour les policiers de RDL, une Venture fait l'affaire , pas d'ordi dans le véhicule, pas de cage de sécurité, ils vont au poste pour faire leur rapport et avec le peu d'appels il y a moins de chance de frappé une chaine de rue à au moins 50km/h ( car meme de traver ca pete). C'est pas l'affaire des majorité des corps de police, la SQ et la police de Montreal compte plus du 2/3 des policiers aux quebec, le 1/3 qui reste sont des corps de police comme Québec ,Laval,Longueuil, etc... ont pas mal les meme besoin. Alors comme disait Alain36 avec le bras de transmition au planche, il n'y a pas juste la SQ qui metteras le Charger de coté.
    Scuzzz, la SM de RDL a des ordi a bord, comme presque toutes les SM de la province et la flotte du Controle routier. Il manque juste la SQ parce que ca coute cher d'equiper 2500 chars pis ils ont des problemes de couverture sur le territoire.

    Pour ce qui est du shifter a la colonne, Dodge va l'offrir, elle était déja presente sur les prototypes de police package

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99

    Pour ce qui est du shifter a la colonne, Dodge va l'offrir, elle était déja presente sur les prototypes de police package
    Il y a justement des photos de l'intérieur du prototype de police package en question à http://www.allpar.com/squads/police-cars/charger.html

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •