Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Opération Nez Rouge est de retour...!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut Opération Nez Rouge est de retour...!

    Voici le lien vers le texte de la conférence de presse Nez Rouge 2005.
    Je suis d'accord pour la suspension de permis à la première offense...les gens réfléchiraient peut-être plus avant de prendre le volant?
    http://www.autoactualites.com/index....action=&id=&do

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    En-t-k, maudite belle invention ça "Nez Rouge"..... Chapeau...

    Une fois je me faisait racompagner, mais j'était dans la voiture de nez rouge, et je sais pas pourquoi, mais le gars qui chauffait s'était sa voiture... j'ai commencé à lui dire que s'était une poubelle fini, qui valait pas 5 cennes, que s'était un char de femme ou de ti-vieu... bref en vrai gars soul baveu... bin quand j'ai débarqué, y a même pas attendu pour le tip, pis yé parti sur un "start"...héhé.... En plus je suis même pas sur de c'était quoi le char, je crois que s'était un Sentra...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    En-t-k, maudite belle invention ça "Nez Rouge"..... Chapeau...

    Une fois je me faisait racompagner, mais j'était dans la voiture de nez rouge, et je sais pas pourquoi, mais le gars qui chauffait s'était sa voiture... j'ai commencé à lui dire que s'était une poubelle fini, qui valait pas 5 cennes, que s'était un char de femme ou de ti-vieu... bref en vrai gars soul baveu... bin quand j'ai débarqué, y a même pas attendu pour le tip, pis yé parti sur un "start"...héhé.... En plus je suis même pas sur de c'était quoi le char, je crois que s'était un Sentra...
    Ah toé mon sans génie, insulter un honnête propriétaire de Sentra. Qui te dis qui s'est pas enlevé la vie en arrivant chez lui.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •