Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: C&D 12/05: Accord vs Camry vs Fusion vs Sonata

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut C&D 12/05: Accord vs Camry vs Fusion vs Sonata

    Toutes V6. La Accord est bien en avance dans les points; les 3 autres sont au même niveau).

    1. Accord (dommage qu'elle soit si laide)
    2. Fusion
    3. Sonata
    4. Camry

    Pourquoi pas une Passat?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    N'empêche qu'on peut pas passer sous le silence le bond que Ford fait avec cette Fusion.

    Dans le cas de la Camry, on pourra refaire le même exercice avec le nouveau modèle.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Un lien ?
    Critères d'évaluation ?

    Quelque chose ?

    j'peux en faire moi aussi des classements selon mes goûts....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: C&D 12/05: Accord vs Camry vs Fusion vs Sonata

    Citation Envoyé par Saintor
    Toutes V6. La Accord est bien en avance dans les points; les 3 autres sont au même niveau).

    1. Accord (dommage qu'elle soit si laide)
    2. Fusion
    3. Sonata
    4. Camry

    Pourquoi pas une Passat?
    Saintor,¸il serait pas un peu tôt pour dire qu'une Fusion ou même une Sonata égale le duo Camry/Accord.

    Je vais attendre avant de me prononcer là-dessus.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: C&D 12/05: Accord vs Camry vs Fusion vs Sonata

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Saintor
    Toutes V6. La Accord est bien en avance dans les points; les 3 autres sont au même niveau).

    1. Accord (dommage qu'elle soit si laide)
    2. Fusion
    3. Sonata
    4. Camry

    Pourquoi pas une Passat?
    Saintor,¸il serait pas un peu tôt pour dire qu'une Fusion ou même une Sonata égale le duo Camry/Accord.

    Je vais attendre avant de me prononcer là-dessus.
    De toute facon.... moi jai bin dla misere a comparer 2 chars totalement neufs avec la camry qui va etre changée au printemps et la accord qui sera remplacée dans moins de 2 ans
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Silverblades si on se fit à ton commentaire on comparera jamais rien les véhicules ne change jamais en même temps.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Silverblades si on se fit à ton commentaire on comparera jamais rien les véhicules ne change jamais en même temps.
    Exact ! Puisque si la Camry 2007 surclasse la Accord au printemps prochain.... il faudra garder en tête que la Accord va être sur ses derniers milles et qu'elle risquera fort de reprendre sa place lors de son renouvellement....

    Jamais oublier que la voiture la plus récente à, plus souvent qu'autrement, une belle longueur d'avance du a son perfectionnement technologique !.... la technologie évolue constamment elle..... elle n'attend pas les nouvelles générations...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par DrAkO
    Silverblades si on se fit à ton commentaire on comparera jamais rien les véhicules ne change jamais en même temps.
    Exact ! Puisque si la Camry 2007 surclasse la Accord au printemps prochain.... il faudra garder en tête que la Accord va être sur ses derniers milles et qu'elle risquera fort de reprendre sa place lors de son renouvellement....

    Jamais oublier que la voiture la plus récente à, plus souvent qu'autrement, une belle longueur d'avance du a son perfectionnement technologique !.... la technologie évolue constamment elle..... elle n'attend pas les nouvelles générations...
    Ouais sauf que dans le cas présent, l'accord est plus vielle que la Sonata et que la Fusion, mais elle est encore première...

    Dans les compacts, c'est entre Mazda et Honda. Pas que la corolla est une mauvaise voiture, mais les chroniqueurs la trouvent plate...Honda vient de renouveller, ils sont premiers. Au tour de Mazda, ils vont revenir...

    Les tests, c'est bien beau, mais faut surtout acheter selon ses besoins...

  • #9
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Un lien ?
    Critères d'évaluation ?

    Quelque chose ?

    j'peux en faire moi aussi des classements selon mes goûts....
    Va t'acheter la revue au dépanneur Le site de C&D n'affiche pas encore l'essai en question. Au niveau des critères d'évaluation, inquiètes toi pas, C&D sont très complets là-dessus contrairement à nos pauvres petites publications locales

    Par contre, pourquoi ne pas avoir mis la Jetta ou Passat, la G6 et la altima

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par Silverblades
    Un lien ?
    Critères d'évaluation ?

    Quelque chose ?

    j'peux en faire moi aussi des classements selon mes goûts....
    Va t'acheter la revue au dépanneur Le site de C&D n'affiche pas encore l'essai en question. Au niveau des critères d'évaluation, inquiètes toi pas, C&D sont très complets là-dessus contrairement à nos pauvres petites publications locales

    Par contre, pourquoi ne pas avoir mis la Jetta ou Passat, la G6 et la altima

    Peut etre parce qu'ils ont pris les meilleurs pour faire un VS et non toute la categorie du paquet du gros tas.

    Ma petite voix interieur me dit que ca va chialer parce que c'est pas la Corolla qui est premiere...

    Sonata va chauffer le derriere des japonaise si les medias continue a lui donner des compliments (en plus qu'elle est moins cher que toutes les autres).
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •