Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Mois d'octobre difficile pour les ventes de voitures

  1. #1
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Mois d'octobre difficile pour les ventes de voitures


  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Résultat des ventes au prix de la famille, des employés ou appelez ça comme vous voulez, pour les constructeurs américains...

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    des predictions encore!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    des predictions encore!
    Des predictions oui mais je parle pour nous ici en Gaspesie, c'est mort raide. Donc je crois qu'Edmunds a viser juste pour notre coin.....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    C'est certain que les ventes des américains vont baisser. Les gens vont attendre le prochain prix des employés avant d'acheter.

  • #6
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Étrange, malgré les ventes au prix des employés, Chrysler fait de la pub c'est temps-si (celle qui est cencuré) pour liquider les 2005.

    Les prix des employées n'ont pas réussit a vendre les gros hemi restant dans la cours pendant la hausse du gaz
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ce n'est qu'une question de temps pour que les vente repartent, 2002 a été une année record. Pour ceux qui ont des location 48 mois c'est le temps de changer. Comme moi j'ai pogné ils ont clairé les 4 derniers paiments de ma 2002 et je suis parti avec une Cobalt 2005 au lieu d'une 2006 le prix était meilleur et la voiture n'a eu aucun changement
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #8
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    des predictions encore!
    Des prédictions ce communiqué est sortie aujourd'hui et il reste 2.5 jours ouvrables au mois d'octobre...

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par IanD
    des predictions encore!
    Des prédictions ce communiqué est sortie aujourd'hui et il reste 2.5 jours ouvrables au mois d'octobre...
    C'est effectivement des predictions, car je connais aucun concessionnaires qui donnent ses chiffres de ventes avant la fin du mois. De plus, ils le font aux manufacturiers, et ce dernier ne donne jamais les resultats a personne sauf a la fin du mois.

    Donc oui, c'est des predictions meme si c'est la fin du mois, ils ont encore aucune confirmation de leur dire. Ca, j'en suis sur.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    En ce moment, bien des gens se demandent s'ils ne doivent pas revoir leurs "critères" d'achat...

    SUV ou grosse berline... grosse berline ou compacte... compacte ou sous-compacte... et pourquoi pas une SMART??

    Mais, comme les gens sont moutons, ils attendent de voir la réaction des autres... le gars BCBG d'à côté troquera-t-il son Mammouth (Suburban pour un gars tout seul qui va au centre-ville)?? S'il le fait... je le fais... ou... je vais avoir l'air fou, moi, un vice-président avec une Mercedes Classe B au lieu de ma classe E!!!

    Pourtant, la seule chose qu'ils trainent avec eux, ce sont des valises qui ne contiennent souvent que leur sandwich!

    Bref... en Europe, ils se cassent moins la tête qu'ici!!! Ils ont de belles bagnoles qu'on n'a pas et ils paient leur gaz un prix de fou depuis des années donc, ils ont appris à choisir leur véhicule alors que nous, on commence à peine à se poser la question! Hum, devrais-je m'acheter un ARMADA pour transporter ma corde de bois que j'achète chaque année...hum... mon voisin possède un Grand Cherooke... je vais m'acheter un Commander!!! je vais être plus hot...

    Vive les voisins gonflables!

    PS: Je prône la possession d'un véhicule qui correspond à vos besoins, peu importe la grosseur... mais de limiter le nombre de véhicule par famille... on peut au moins apprendre à co-voiturer en famille quand c'est possible!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •