Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 102

Discussion: SUV - Tout est relatif!

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Citation Envoyé par Francis F
    De ce que je lis, tu sembles vouloir justifier l'achat de ton Tribute en te trouvant des besoins. Tu n'as pas besoin de ton Tribute. Une Focus Station aurait été amplement suffisant (pis ça passe dans un banc de neige ). Pourquoi vouloir justifier l'achat de ton véhicule. Tu n'en avais pas du tout besoin. Mais tu le voulais. Tu t'es simplement gâté. Il n'y a rine de mal à se gâter. Mais SVP, n'essaie pas de dire que tu en avais besoin.
    Bravo Francis, tu viens de règler le cas de Monbeau. TOI tu as vu qu'il n'avait pas de réels besoins.

    Maitenant pourrais-tu règler le tien avec 2 autos. Une G6 avec un V6. Qu'est-ce que tu fais avec ça, t'en as même pas de besoin. T'aurais pu choisir une echo.

    Pour ta 626 le système anti-pollution est-il en ordre?
    Si tu lis mon message, je ne le blâme pas de s'acheter un Tribute, mais plutôt de vouloir justifier son achat. Il le voulait, il s'est gâté. S'il est content, tant mieux. Moi, j'ai deux voitures pour le plaisir, pas par besoin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #82
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je vois pas où Francis a craché en l'air par son commentaire... De toute façon, depuis le début ce post semble avoir été ouvert suite à une culpabilité envers ses collègues d'avoir acheté un Tribute.

    Comme Francis dit, tu as envie d'avoir un Tribute, tu te gâtes en tu t'en achètes un. Indispensable? Bien sûr que non. À ce titre, on pourrait tous se promener en Écho ou Avéo.

    C'est facile de juger les gens juste sur ce qu'ils ont comme véhicule sans savoir ce qu'ils font pour l'environnement le reste de l'année.

    Tu peux bien te promener en Écho en jetant tous tes papiers par la fenêtre. Le soir en arrivant tu allumes ton combustion lente pendant trois ou quatres heures, tu ne fais aucun recyclage, tu laisses tes spots de couleur allumés le soir, l'été tu arroses ta pelouse toute la nuit, mais c'est pas grave, tu te promènes en Écho.

  • #83
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    dedemo, ce que tu fait est un sophisme, et si kk un a un echo et recycle comparé a un tribute qui recycle, quel serait tes arguments????

  • #84
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Bravo a toi Monbeau pour tenir tete a tes collegue et tout ceux qui te pique. C'est vraiment pas de leur affaire ce que tu veux et ce que tu as dans la vie.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi je prévois faire comme Ashton Kutcher pis m'acheter le CXT d'International pour me promener en ville et pour parfois mettre ma tondeuse dans la boite. Qu'il y a pas un qui me dit que je suis polluer car il n'a pas raison...je recycle mes journaux! Ahhh en plus, je vais protèger ma famille, si je rentre dans une auto, c'est elle qui va manger le coût! J'aurais rien!




    En passant, c'est une joke
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Moi je prévois faire comme Ashton Kutcher pis m'acheter le CXT d'International pour me promener en ville et pour parfois mettre ma tondeuse dans la boite. Qu'il y a pas un qui me dit que je suis polluer car il n'a pas raison...je recycle mes journaux! Ahhh en plus, je vais protèger ma famille, si je rentre dans une auto, c'est elle qui va manger le coût! J'aurais rien!




    En passant, c'est une joke
    dit toi que y'en a qui pensent EXACTEMENT de même....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #87
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par caravelle
    dedemo, ce que tu fait est un sophisme, et si kk un a un echo et recycle comparé a un tribute qui recycle, quel serait tes arguments????
    Aucun sophisme ici, rien que la réalité. Je ne jugerai jamais l'implication d'une personne envers l'environnement strictement basé sur la marque de voiture qu'elle possède. Surtout pas sur un forum.

    Autant que je ne porte aucune attention sur la bonté d'une personne qui va à la messe tous les dimanches. Tu me suis?

    C'est beau d'écourer les gens qui ont de petits SUV mais c'est tout ce qu'on sait d'eux sur ce forum. Tout comme le titre du post l'indique, tout est relatif. Monbeau a peut-être un Tribute mais est peut-être aussi celui qui plus que nous tous ensemble pour l'environnement, qui sait?

    Moi je viens ici pour avoir du plaisir, pas pour juger les gens d'après la marque de voiture qu'ils ont.

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par caravelle
    dedemo, ce que tu fait est un sophisme, et si kk un a un echo et recycle comparé a un tribute qui recycle, quel serait tes arguments????
    Aucun sophisme ici, rien que la réalité. Je ne jugerai jamais l'implication d'une personne envers l'environnement strictement basé sur la marque de voiture qu'elle possède. Surtout pas sur un forum.

    Autant que je ne porte aucune attention sur la bonté d'une personne qui va à la messe tous les dimanches. Tu me suis?

    C'est beau d'écourer les gens qui ont de petits SUV mais c'est tout ce qu'on sait d'eux sur ce forum. Tout comme le titre du post l'indique, tout est relatif. Monbeau a peut-être un Tribute mais est peut-être aussi celui qui plus que nous tous ensemble pour l'environnement, qui sait?

    Moi je viens ici pour avoir du plaisir, pas pour juger les gens d'après la marque de voiture qu'ils ont.
    Est-ce que je ne devrait pas blaster mon voisin qui arrose sa neige au printemps en me disant : «Il doit recycler ses cannes de métal ou il ne flush pas sa toilette pour un pipi
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT

    Est-ce que je ne devrait pas blaster mon voisin qui ne flush pas sa toilette pour un pipi
    Non, mais tu peux lui dire que c'est surement pas lui qui lave la crime de toilette par exemple.

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Citation Envoyé par Francis F
    De ce que je lis, tu sembles vouloir justifier l'achat de ton Tribute en te trouvant des besoins. Tu n'as pas besoin de ton Tribute. Une Focus Station aurait été amplement suffisant (pis ça passe dans un banc de neige ). Pourquoi vouloir justifier l'achat de ton véhicule. Tu n'en avais pas du tout besoin. Mais tu le voulais. Tu t'es simplement gâté. Il n'y a rine de mal à se gâter. Mais SVP, n'essaie pas de dire que tu en avais besoin.
    Bravo Francis, tu viens de règler le cas de Monbeau. TOI tu as vu qu'il n'avait pas de réels besoins.

    Maitenant pourrais-tu règler le tien avec 2 autos. Une G6 avec un V6. Qu'est-ce que tu fais avec ça, t'en as même pas de besoin. T'aurais pu choisir une echo.

    Pour ta 626 le système anti-pollution est-il en ordre?
    Si tu lis mon message, je ne le blâme pas de s'acheter un Tribute, mais plutôt de vouloir justifier son achat. Il le voulait, il s'est gâté. S'il est content, tant mieux. Moi, j'ai deux voitures pour le plaisir, pas par besoin.
    Et que voulait dire la phrase.....Mais SVP, n'essaie pas de dire que tu en avais besoin

    Ok, j'ai mal interprêté, ce jugement. Tu ne le blâmais pas
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •