Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Julie Snyder méchante tarte aux raisins!

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    C'est drole quand a l'applaudis sur son bras, ca ma fait rire quand je zappais et j'ai tomber la dessus.

    Les femmes d'affaires sont souvent critiqués, tu as raison dedemo. Mais je dois avouer que j'aime mieux voir Julie la qu'une endormante qui a pas de pep.

    Mais j'ecoute pas SA #3, seulement la 1iere edition il y a 3 ans.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Pauvre Julie. C'est vrai que des petites leçons de comportement en public ne lui ferait pas de tort. Comme femme d'affaire par exemple, attention à vous messieurs, elle est redoutable.

    En fait, elle est dans le même moule que les Mitsou, (combien ont-ils rit d'elle au début?), les Véronique Clouiter, France Beaudoin, Annie Brocoli. et compagnie. J'adore ces femmes.

    Elles sont peut-être blondes mais en affaires, tassez-vous les boys parce que vous risquez de manger une os***tie de volée.
    Fort possible. Qu'on la garde donc en arrière d'un bureau où elle excelle et laisse aux pros le soin d'animer. Ainsi, on n'aura pas le goût de nous cacher dans notre fauteuil chaque fois qu'elle ouvrira la bouche.

  • #13
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Moi je veux bien croire que c'est une femme d'affaire redoutable mais c'est pas ça qu'ont cirtique!
    Ont critique l'interfiew avec Dennis DeYoung. Pis la c'est pas fort, y aurais pus prendre n'importe qui dans Star Épidemie pis ça aurais été mieux.....
    J'espère que c'est clair

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax
    Moi je veux bien croire que c'est une femme d'affaire redoutable mais c'est pas ça qu'ont cirtique!
    Ont critique l'interfiew avec Dennis DeYoung. Pis la c'est pas fort, y aurais pus prendre n'importe qui dans Star Épidemie pis ça aurais été mieux.....
    J'espère que c'est clair
    C'est peut-être ça qui fait son charme au fond. Rappelez-vous de Mitsou quand elle a commencé à chanter. On disait que sans ses grosses boules, elles n'irait nulle part.

    Poutant aujourd'hui, elle ne chante plus, ne provoque plus, est une femme d'affaire et fait de l'argent comme de l'eau. Serait-elle intelligente?

  • #15
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Ne me demande surtout pas se que j'ai vue, si je le dit y en a surment qui vont être fru. Mais pas vue de charme Même pas de grosse boule.......

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Euh elle fait quoi Mitsou?

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Euh elle fait quoi Mitsou?
    Rien de bien spécial... elle a sa boîte de production avec son conjoint (ils font entre autre beaucoup de musique d'intros d'émissions de télé et de publicité, leur boîte s'apelle Dazmo, le même nom que celui de leur chien!), elle est rédactrice en chef de la revue Clin d'oeil, elle anime aussi une émission sur CBC Newsworld en anglais qui porte sur la société québécoise et enfin elle co-anime tous les matins de la semaine de 5h30 à 9h30 l'émission "C't'encore drôle" avec Pierre Pagé sur Énergie à Montréal, l'émission du matin no.1 à Montréal, tout ça en élevant une fille! Elle est aussi la porte-parole de la Fondation canadienne du cancer du sein.

    Elle trouve le temps là-dedans pour ne pas travailler le samedi et le dimanche.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par Pichoo
    Euh elle fait quoi Mitsou?
    Rien de bien spécial... elle a sa boîte de production avec son conjoint (ils font entre autre beaucoup de musique d'intros d'émissions de télé et de publicité, leur boîte s'apelle Dazmo, le même nom que celui de leur chien!), elle est rédactrice en chef de la revue Clin d'oeil, elle anime aussi une émission sur CBC Newsworld en anglais qui porte sur la société québécoise et enfin elle co-anime tous les matins de la semaine de 5h30 à 9h30 l'émission "C't'encore drôle" avec Pierre Pagé sur Énergie à Montréal, l'émission du matin no.1 à Montréal, tout ça en élevant une fille! Elle est aussi la porte-parole de la Fondation canadienne du cancer du sein.

    Elle trouve le temps là-dedans pour ne pas travailler le samedi et le dimanche.
    Chapeau! :bravo:

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    McMasterville
    Messages
    14

    Par défaut

    Dans les femmes au Québec qui sont en affaires il y a aussi Chantal Lacroix qui produit elle-même ses émissons..qui curieusement sont "les HITS" à TQS qui en a besoin de bonnes émissions. C'est pas avec le Bachelor pis l'autre émission l'hiver passée sur l'impro (je me souviens même pu du nom!)

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Casting !!!!!!!!!

    quel navet......
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •