Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: p5 a 21 000

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut p5 a 21 000

    wow autonégro tu as négocié vraiement fort pour avoir ce prix. Un truc pour les autres appeller un dealer et offrez leur de leur acheter un p5 a 21 500 automatique. je vous garantie que 2 sur 3 vont dire oui.

    Autonégro tu négocie pas fort.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Robert 123 je te mets au défi par rapport à mes prix, j'ai même les listings de tous les produits Mazda alors.....pour ce qui en était du prix de la P5, te faire parler fut un jeu d'enfant mon cher.Appelle moi donc à la maison à place, au lieu d'essayer de me descendre sur la place publique.


    C'est quand même un service, moyennant une légère commission offert à ceux et celles qui en veulent,AUCUNE OBLIGATION DE VOTRE PART.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    et aucun représentant n'ira chez vous !
    (désolé, c'était trop facile !)

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Pourtant neocrusoe,je réussi à en négocier au moins un par deux semaines,c'est pas si mal que ça.Les gens sont bien content de pouvoir épargner autant de dollards par mes services.Comme je l'ai déjà dit auparavent, tu en es un autre Québécois qui aime descendre tes semblables, bravooooo à toi,moi qui suis Québécois pure laine, j'aimerais mieux être Italien, au moins eux autres ils s'entraident entre eux.

    Lachez pas les Québécois caler vous !!!!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    Autonégo, ou bien t'es un pince-sans-rire remarquable, ou bien t'es un parano qui s'imagine que chaque mot est une attaque qui lui est destinée. C'était un clin d'oeil à une mauvaise pub d'assurances que je faisais. Regarde, comme ça Je le ferais bien avec l'autre oeil, mais j'ai pas de "virgule-point" sur mon clavier, juste un "point-virgule". Désolé

  • #6
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Le gérant chez Mazda Duval à Boucherville m'a déjà montré sa "dite" liste de prix et j'ai payé mon auto 750$ de moins que leur prix cost indiqué chez un autre concessionnaire (Chambly Mazda).

    De nos jours, on peut se faire arnaquer par n'importe qui, n'importe où.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Murdochville
    Messages
    3

    Par défaut

    bonjour autonego je suis nouveau membre mais j'ai eu l'occasion de te lire assey souvent moi je me suis fait faire un prix pour une p5 avec air climatisé,toit ouvrant, déflecteur de capot, déflecteur de toit ouvrant, vitre teinté, pneu d'hiver toyo 14" avec roue, traitement à l'huile et cire dure tout ca pour le prix de 22 300$ et c'est le prix que le vendeur ma fait je ne l'ai meme pas négocié donc 21 500$ pour P5 automatique c'est n'est pas beaucoup négocié.

    au plaisir de se reparler.

    Mike

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Mike la P5 est t'elle manuel si oui alors...... et le prix que tu mentionne n'est même pas le mien.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Murdochville
    Messages
    3

    Par défaut

    autonégo, elle est manuelle mais elle a l'air climatisé et le toit ouvrant donc mes deux options on un prix plus élevé que seulement la transmission automatique et si ont dit que les deux déflecteurs vallent env. 130$ (65$ ch.), les vitres teinté environ 250$, les pneus toyo 14 pouces (ben j'ai payé 600$ pour chaussé mon cavalier l'automne dernier) les jantes au moins 30$ ch. donc 120$, le traitement a l'huile 200$ et puis la cire dure ben dison 60$ (tres généreux car plus chere du moin je crois) ben j'arrive en du prix de 2100$ sans avoir négocié.....

    sans rancune

    Mike

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Murdochville
    Messages
    3

    Par défaut

    oups! j'aurais du écrire 21000$ au lieux de 2100$

    Mike

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •