Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 84

Discussion: Nouveau livre Pierre Michaud Tome I

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    cest pas juste le design, cest la non fiabilité plutot, la plus haute consommation d'essence, une valeur de revente merdique

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par caravelle
    cest pas juste le design, cest la non fiabilité plutot, la plus haute consommation d'essence, une valeur de revente merdique
    Non la plus haut consommation c'est Ford qui gagne, ensuite Chrysler.Je crois que Gm est celui avec le plus de moteurs economique que les 2 autres.


    Valeur de revente merdique, ca derange qui si la personne le garde 7-8 ans? Apres 7-8 ans, ils ont presque tous la meme valeur, c'est a dire, presque rien. De plus, en Location, la valeur de revente ne change a rien, comme les Americains ont des taux moins bas comparer au Japonais, le paiement arrive souvent encore moins cher du coté des Americains.

    Essaie de trouver autre chose
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par caravelle
    cest pas juste le design, cest la non fiabilité plutot, la plus haute consommation d'essence, une valeur de revente merdique
    Non la plus haut consommation c'est Ford qui gagne, ensuite Chrysler.Je crois que Gm est celui avec le plus de moteurs economique que les 2 autres.


    Valeur de revente merdique, ca derange qui si la personne le garde 7-8 ans? Apres 7-8 ans, ils ont presque tous la meme valeur, c'est a dire, presque rien. De plus, en Location, la valeur de revente ne change a rien, comme les Americains ont des taux moins bas comparer au Japonais, le paiement arrive souvent encore moins cher du coté des Americains.

    Essaie de trouver autre chose
    De toute façon à 18-20 ans, t'as pas les moyens de t'acheter un char de 15000$ à moins que 'popa' débourse de sa poche. Donc tu te concentres sur de l'usagé, donc la dépréciation a déjà été payée par quelqu'un. La personne qui paie son char 5-6000$, il s'en fout pas mal de la valeur de revente.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pour du commentaire à Novaly, c'est vrai qu'on voit beaucoup de jeunes en Cobalt, en Optra et en Aveo. Je ne le ai pas regardés outre mesure mais il n'avaient pas l'air des extra terrestres.

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Oui sa c'Est vrai meme chose pour le focus ,echo,spectra,rio
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Oui sa c'Est vrai meme chose pour le focus ,echo,spectra,rio
    J'ai aussi vu des jeunes dans des Dodge Néon, ils avaient l'air normaux, avec une bouche, un nez, des oreilles....

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Oui sa c'Est vrai meme chose pour le focus ,echo,spectra,rio
    J'ai aussi vu des jeunes dans des Dodge Néon, ils avaient l'air normaux, avec une bouche, un nez, des oreilles....
    pas de yeux ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Oui sa c'Est vrai meme chose pour le focus ,echo,spectra,rio
    J'ai aussi vu des jeunes dans des Dodge Néon, ils avaient l'air normaux, avec une bouche, un nez, des oreilles....
    pas de yeux ?
    **Fu**ck, j'ai pas remarqué pour les yeux.

  • #59
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Pour en revenir au sujet du livre, je l'ai reçu (merci 1000 fois Dedemo)

    et l'épithète qui me vient en tête: POURRI...

    Il écrit au je, se base sur pas mal n'importe quoi, et il y a même pas de données chiffrées sur les performances des autos...

    Disons qu'il s'aime et connait rien...Ne révolutionne rien, et n'est vraiment pas objectif...On le sait qu'une BMW Serie 3 n'apporte rien d'autre que de l'agrément de conduite, du standing et de la technologie par rapport à ses concurrentes moins chères, mais c'est pour cela que des gens vont l'acheter...

    Mais qu'une gang de poissons l'écoutent, donc il va en vendre des livres...

    RPM: se faire rouler par Pierre Michaud
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #60
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Pour en revenir au sujet du livre, je l'ai reçu (merci 1000 fois Dedemo)

    et l'épithète qui me vient en tête: POURRI...

    Il écrit au je, se base sur pas mal n'importe quoi, et il y a même pas de données chiffrées sur les performances des autos...

    Disons qu'il s'aime et connait rien...Ne révolutionne rien, et n'est vraiment pas objectif...On le sait qu'une BMW Serie 3 n'apporte rien d'autre que de l'agrément de conduite, du standing et de la technologie par rapport à ses concurrentes moins chères, mais c'est pour cela que des gens vont l'acheter...

    Mais qu'une gang de poissons l'écoutent, donc il va en vendre des livres...

    RPM: se faire rouler par Pierre Michaud
    Ça m'a fait un grand plaisir de te le donner Kwyjibo, parce que moi aussi en lisant le livre j'ai compris que je n'achèterais pas les prochains tomes 2, 3 et 4.

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •