Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Passat, volvo 40, jetta

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci de l'info

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    126

    Par défaut

    Une opinion sur chaque modèle.

    Passat (j'ai une 1999 actuellement et très satisfait) - conduite et agrément A1 - réparations relativement plus couteuses que la moyenne mais mécanique plus 'solide'; pas 'battue', la voiture peux rester surprenante à ce niveau. faite en Allemagne.

    Volvo S40 - personnellement, cet avant-dernier modèle de la S40 me laisse très indifférent, à mon humble opinion, c'est la moins 'volvo' de toutes les volvos.

    Maxima - ne connait pas - pas difficile à croire qu'elle soit plus fiable.

    Jetta - Les modèles 2001 sont percus comme très peu fiables - quelques connaissances peuvent le confirmer.

    Toutes des voitures relativement couteuses en réparations - si ce sont là tes choix, tu n'as probablement pas de problèmes à débourser les $$$ nécessaires lorsque les réparations 'au delà du 100,000Km' sont requises. Mon choix resterait la Passat mais trouves-toi un bon garage en dehors du réseau de concessionnaires.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    15

    Par défaut

    Bon la nissan c vraiment pas une bonne auto c une gosse vache pis la transmisson est tres tres fragile les biring case tout le temps
    la caisse de l'auto n'est pas térible pis beaucoup trop leger pour une auto de ce tipe la .......

    la passat est une vrai vidange,,,,,,,et je m'explique premièrment
    ci tu brise une barre jointtu es dans le trouble comme pas possible
    car l'auto en pensede 8 est 1=8 tu ne peux pas en changer 1 il FAUT TOUS LES CHANGER au prix d'environ 2250 $$$$
    puis le moteur est tres fragille....



    la volvo est la flop dans les deniere années chez volvo

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •