Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: essai comparatif 3, civic et corolla dans la presse

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par ridge
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Boud
    Peut-être bien qu'il a des Plugs dans Mazda, d'ou vient surement son acharnement à défendre cette marque...

    À voilà une affirmation sans fondements et complètement bidon, peut-être la comprendras-tu Francis?

    Comprends dont un peu. Personne ne dénigre la 3, il faut seulement la descendre de son trône un peu. Plusieurs l'ont fait avec la Civic ces dernières années, à ton tour. Lâche Mazda un peu pis arrête de cracher sur les autres, ça va finir par te retomber dessus...Genre t'acheter une mazda pire que ta cobalt et avoir un encore plus mauvais service. Mais ça, on n'en entendrait surement pas parler...
    Ben continuez à vous masturber devant la nouvelle Civic si elle vous fait tant bander que ça. Moi, elle me laisse très mou.
    Bravo Francis quel beau propos pour un modérateur....s'il te reste un peu d'intelligence tu devrait quitter ton poste de modérateur...bien sûr je m'attend à être barré de ce forum pour avoir dit ça.....ce forum commence depuis longtemps à perdre un peu de crédibilité....à cause de certains...que voulez-vous chacun à le droit de s'exprimer librement, et c'est ce que je fait maintenant....au risque d'être barré de ce forum, Françis... vive la cobalt elle est bien meilleur que la 3. :jester:
    Si je comprend bien, un modérateur devrait avoir une Civic ? Ridicule.

    Une chance que je suis modérateur, sinon vous auriez ben de la misère à me trouver des bibittes !

    Si un admin me demande de laisser tomber mon poste, je le donne à qui veut le prendre. Si vous saviez comme c'est agréable de lire des enfantillages de un et de l'autre qui viennent brailler parce que untel a utilisé un mot qu'il n'aime pas. Vraiment passionnant. Passionnant aussi de se faire contester à chaque fois que ce que je fais ne fais pas l'affaire d'un activiste putchiste. Personne ne veut être modérateur, pis ça chiale pour ne plus que je le sois. Sachez que ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de vous modérer. Je ne fais que corriger des erreurs, déleter des doublons, éliminer le spam et déplacer les sujets. Vous n'êtes pas capable de vous modérer vous-même. Pire que des enfants de 2 ans. Au début, je voyais le poste de modérateur comme une façon intéressante d'apporter ma contribution à ce forum. Maintenant, je vois qu'un modérateur, c'est juste un punching bag pour la petite populasse en manque de sexe. Le gros problème, les admins ne sont jamais là. Et je n'ai pas leur pouvoir. L'avoir, ça ferait longtemps que certains auraient été deleté d'ici. Je n'ai jamais eu d'aide pour modérer, et personne ne collabore quand je demande quelque chose. Vous feriez d'excellents journaleux dans 7 jours, Echo vedettes et Allo police.

    Sur ce, continuez votre masturbation intellectuelle sur la Civic. Moi, je fais la mienne sur un corp humain.
    POURQUOI TU NOUS PARLES DE MASTURBATION?

    T'as quel âge? Masturbation, c'est un nouveau mot pour toi? C'est drôle?

    Je pense que t'es en train de virer fou. Y a personne qui ¨bande¨ sur la Civic ici. Si y a quelqu'un qui est fan d'une voiture, regarde toi bien droit dans le miroir, siboire!

    Tout le monde dit son opinion sur le test, aucun commentaire ne laisse paraître un manque d'objectivité. Le Modo arrive et voilà, c'est fait. On luit dit et il vire fou. Ça va? Un psy, ça ferait du bien? Relis tes posts un peu, juste pour avoir honte de toi. C'est incroyable comment l'âge mentel de tes posts étaient basses. Une chance tu fais pas de fautes, on aurait cru que t'étais le petit frère de PAT :P

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F

    Sur qui tu vas frapper si je ne suis plus modérateur Stone ? Tu vas te sentir tellement mal. Juste pour toi, parce que je tiens à ce que tu aies à tous les jours l'occasion de bitcher ton prochain, je vais rester modérateur. Juste parce que je sais que ça te fais profondément ch***

    En passant, tu es le premier sur ma liste de monde à flusher.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ça vous tenterait pas de revenir au sujet principal?

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Et à ceux qui disaient que la Civic était maintenant la référence... ben vous aviez tord. La Mazda 3 le restera au moins jusqu'à l'arrivée de la prochaine nouveauté dans cette catégorie.
    Je me cite juste pour montrer le ridicule de la situation. Je donne mon opinion simplement et on veut me crucifier... Même Hitler était plus ouvert que certains ici. Surtout que mon post ne faisait que donner raison à l'article. Comme si certains n'attendaient juste un message de moi pour me planter...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •