Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Sentra Xe 2002

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    44

    Par défaut Sentra Xe 2002

    J'ai l'intention d'acheter une nissan sentra 2002 XE avec option-plus le prix que j'ai actuellement est de 369/mois (60 mois)tout inclus. Est-ce un bon prix?

  • #2
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Il faudrait que tu nous dise le prix d'achat et de préparation avant taxe (et non les mensualités) et le taux de financement.


  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    44

    Par défaut

    Je n'ai aucune idée car le concessionnaire ne m'a indiqué que la mensualité, donc pour une sentra 2002, Xe avec option plus, achat 60 mois, tout, tout inclus 369$/mois . Meme si j'ai seulement la mensualité pouvez-vous quand même m'aider? Est-ce un bon prix.

    Meri à l'avance.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    21

    Par défaut

    Je crois que tu devrais relire ton contrat de vente. Ce qui est important c'est le prix global et le taux de financement. Bien que le prix ait l'air intéressant, tu devrais regarder si le prix comprend la taxe, les intérêts, la préparation et la livraison.

    Regarde quel est le pdsf (prix de détail suggéré par le fabriquant). Tu devrais (au pire) avoir ce prix-là pour l'auto. Au mieux, tu négocies en bas de ce prix.

    Va vérfier sur le site de Nissan www.nissan.ca et va à l'option calcultrice (attention, le prix ne comprend pas la taxe)

    Bonne chance

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •