Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Si vous étiez ...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Laval
    Messages
    197

    Par défaut Si vous étiez ...

    ...Administrateur du forum Auto123.com, quelles sont les choses que vous changeriez, modifieriez ?

    Lâchez-vous lousse, tout en restant politiquement correct, svp !!!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    moi, je rendrait impossible au gens qui ont qu un post de poster dans la section petite annonces

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Je donnerai une Labatt 50 'tablette' a Silverblade parce qu'il est baveux quand y veux. Ensuite, je dirai a Francis de se compter chanceux que certaines personnes du forum post le jour sinon ca serait le bordel le soir. Ensuite, je flatterai une fesse a Monhomme en passant. Apres, j'irai dire a wowlesmoteurs que ca femme devrait essayer de rouler en Mustang GT, c'est impossible qu'elle reste bander sur Toyota. Puis apres, je dirai a Stone qu'il es baveux lui aussi mais j'y donnerai une meilleur biere que Silverblade parce qu'il m'eceure pas trop. A Jan, j'y donnerai un Sour Brandy Apricot avec un bol de peannut pis j'y demanderai un tour de son Jeep. Ensuite, j'irai voir dedemo pis j'y donnerai un Buck de Chocolat pour toutes les fleurs qui nous donnent sur le forum. Pour finir, je dirai merci au Admin pour etre une teteuse professionnel et surtout leur glisser dans leur poche de manteau mon e-mail si jamais ils ont a essayer une GT...Fiouf!!! Apres, j'irai me coucher parce que je serai certainement fatigué.


    :drink:


    P.S. Prenez le en riant ok, parce que c'est ca mon but.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Je te ferais une moyenne restructuration ici
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    donne des exemples au lieu juste de dire sa pat berg! il le sait sa qu'il faut une restructuration, il veut des exemple!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    1-j'enleve le maudine de theme subSilver
    2-Je modifie la section du tuning !
    3-Je fais une section presentation
    4-je donne un minimum de post pour povoir poster des annonces !
    5-Je nomme deux nouveau modo pour veillée sur le site pendant que je suis pas la !
    6-Je mets des nouveaux smilley
    7-je demande d'autres sugestion a mes membres et j'essaie de m'occupée le plus possible de cette petite mine d'or qu'est auto123
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #7
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Je donnerai une Labatt 50 'tablette' a Silverblade parce qu'il est baveux quand y veux. Ensuite, je dirai a Francis de se compter chanceux que certaines personnes du forum post le jour sinon ca serait le bordel le soir. Ensuite, je flatterai une fesse a Monhomme en passant. Apres, j'irai dire a wowlesmoteurs que ca femme devrait essayer de rouler en Mustang GT, c'est impossible qu'elle reste bander sur Toyota. Puis apres, je dirai a Stone qu'il es baveux lui aussi mais j'y donnerai une meilleur biere que Silverblade parce qu'il m'eceure pas trop. A Jan, j'y donnerai un Sour Brandy Apricot avec un bol de peannut pis j'y demanderai un tour de son Jeep. Ensuite, j'irai voir dedemo pis j'y donnerai un Buck de Chocolat pour toutes les fleurs qui nous donnent sur le forum. Pour finir, je dirai merci au Admin pour etre une teteuse professionnel et surtout leur glisser dans leur poche de manteau mon e-mail si jamais ils ont a essayer une GT...Fiouf!!! Apres, j'irai me coucher parce que je serai certainement fatigué.


    :drink:


    P.S. Prenez le en riant ok, parce que c'est ca mon but.
    Puis moi? puis moi?
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Une laurentides chaude
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #9
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Si j'étais admin....

    1) Je serais moins généreux que Novaly et je donnerais des verres d'eau à tous les baveux !
    2) Je donnerais des prix de 50 $ à chaque année pour les forumistes qui écrivent le mieux.
    3)Je vous forcerais à dire qu'une Corolla c'est plus plaisant à conduire qu'une Civic ou une Mazda 3.

    Si j'étais vraiment admin...

    1) Je rajouterais deux autres modérateurs pour aider Francis dans sa job (je ne flusherais pas Francis)
    2) Je leur donnerais la permission de bannir ou suspendre temporairement des gens.
    3) C'est tout... le reste dépend de la bonne volonté des gens.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    1- Tel que mentionné récemment, je ferais une mise à jour dans les sections...ce ne sont pas les suggestions qui ont manquées récemment.

    2- J'ajouterais des modérateurs pour aider Francis. Pas question de lui demander de quitter. On a autant besoin de sa personnalité colorée sur le forum que celle de Stone Cold. De toute évidence, il a besoin d'aide.

    3- Absolument qu'un modérateur devrait avoir assez d'autorité pour bloquer l'accès à un membre suite à un mauvais comportement, du harcèlement, du racisme etc. Une semaine devrait être un maximum, sinon le membre reviendrait sur un nouveau nick semé la pagaille à long terme.

    4- J'ai déjà vu des forums noter les commentaires des membres avec des points utilisés pour des tirages mensuels. Toutefois, cette pratique oblige les modérateurs à tout lire tous les post. Pas évident.

    5- Je crois qu'il est important d'encourager les membres à utiliser les "smilies". Nous sommes dans un monde non verbal et ces derniers peuvent faire toute la différence sur la nature d'un post.

    6- Toute attaque personnelle envers un membre qui n'a pas rapport avec le post en question, devrait immédiatement être effacé et le membre réprimandé en recevant un premier avertissement.

    7- Rappeler constamment aux membres que malgré le fait que nous soyons derrière un clavier, nos commentaires peuvent avoir beaucoup plus d'impact que la seule lecture de ce dernier.

    Le forum 123 est propablement le meilleur forum que je connaisse. À nous de le protéger afin qu'il demeure sa raison d'être, soit un lieu de rencontre virtuel pour partager notre passion commune.

    Merci!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •