Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Chevrolet HHR

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut Chevrolet HHR

    Moi je suis tres contant de mon chevrolet ls meme avec le petit moteur sa me fait rire le monde ki chiale ki est pas tres puissnat ses sur batince sy tu veut 1 moteur economique faut ben tu fasse des compromis a quelle que part voyon tu peut pas avoir 200 force pis consommer comme sy tu en avais 120 ses sur qui est pas tres fort mais quand jarrive a pompe chu ben contant parce que sa me coute pas trop chair spas un char de course puis pour le prix qui vende le HHr avec les equipement de base je trouve sa tres tres bon parce que ma te dire que ailleur sa coute ben plus chair pour pas bien mieu pis en passant seule chose que je suis tanner ses le vent dans les fenetres mais ma regler sa cette ete ouff premier commentaire ki est long dsl pour les fautes ses sa lacher lecole de bonne heure :S

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Pas de problème, mais essaie de mettre des points de temps en temps dans tes phrases.

    On dirait que tu es sur la défensive, je l'aime bien moi le HHR, pour le prix, il semble très intéressant.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Vraiment beau ce petit véhicule il y en a un silver parqué a la polyvalente et wow il flash
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Très très intéressant ce véhicule. Pour les moteurs, t'as bien raison, faut faire des compromis...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Le HHR est toujours sur ma liste avec la Mazda 5.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Félicitations pour ton achat. Pour GM, c'est un best-seller en ce moment, effet de nouveauté j'imagine. La fiabilité devrait être assez bonne, plate-forme et mécanique éprouvé. Je dirais pas non pour un mais trop petit pour mes besoins.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    La fiabilité devrait être assez bonne, plate-forme et mécanique éprouvé.
    Faux. Le HHR est bâti sur la plateforme de la catastrophique Chevrolet Cobalt. Et dieu sait qu'elle connait énormément de ratés. Pas juste le citron que j'ai eu, j'ai entendu plein d'histoire de problèmes et d'immobilisation. Et il semble que le 2,2 Ecotec commence à montrer des signes de faiblesses.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Encore une fois des dires basés sur un cas et on généralise.

    La plate-forme était utilisée en Europe avant qu'elle arrive ici. La ION l'utilisait bien avant la Cobalt, et à part la qualité d'assemblage la ION est très respectable au niveau de la fiabilité. Pis les OPEL qui utilisent cette plate-forme en Europe n'ont pas de problème.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    La fiabilité devrait être assez bonne, plate-forme et mécanique éprouvé.
    Faux. Le HHR est bâti sur la plateforme de la catastrophique Chevrolet Cobalt. Et dieu sait qu'elle connait énormément de ratés. Pas juste le citron que j'ai eu, j'ai entendu plein d'histoire de problèmes et d'immobilisation. Et il semble que le 2,2 Ecotec commence à montrer des signes de faiblesses.

    Parle nous dont de la G6 un peu. Du positif, dans ta vie, ça ferait peut être du bien...

    Elle va bien? Pas de problèmes?

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Encore une fois des dires basés sur un cas et on généralise.

    La plate-forme était utilisée en Europe avant qu'elle arrive ici. La ION l'utilisait bien avant la Cobalt, et à part la qualité d'assemblage la ION est très respectable au niveau de la fiabilité. Pis les OPEL qui utilisent cette plate-forme en Europe n'ont pas de problème.
    Et le 2.4L Écotec? A t-il fait ses preuves coté fiabilité? Et pour ce qui est de la 4 vitesses automatique?

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •