Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 73

Discussion: nouvelle question...

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par Mopar
    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par viveleschars
    et pk pas un pt ou une tiburon?jai pas entendu de mauvsaise critiques a leur sujet?
    Attend de les avoir...tu vas comprendre...

    Le Pt c'est une Néon repensés...bref ya rien d'intéresant là dedans. La Tiburon, en location...no problem...sinon elle viellit mal et faut avouer que ça avance pas pantoute.
    Nomme-moi les nombreux problème qu'a le PT Cruiser, j'aimerais bien lire ça?????

    Si toi tu n'aime pas le modèle je comprend ça mais viveleschars aime le PT Cruiser alors si tu n'as rien à écrire d'intelligent, tu sais ce qui te reste a faire!
    j'aime bien ma Neon LX moi...a c'est vrai, j'suis pas normal, j'aime les chars americain
    J'ai une Neon LE 2002 (une coche en-dessous de la LX, mais avec le groupe électrique) et j'adore cette voiture. Je suis rendu à 116 000 km sans problème majeur. J'en rachèterais une sans problème demain. J'ai aussi eu une Neon 96 dont je garde un excellent souvenir. Ces voitures (surtout la première génération) ont mauvaise réputation mais beaucoup de gens en sont contents, seulement on ne les entend pas!
    J'Adore ma Neon, comfortable, sportive, econome...j'en acheterais une autre sans hesiter
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    j'ai regarder les chevrolet malibu 2000-2001 full equip, po pire look quand meme. Enplus elles coûtent pas cher sois entre 8000-9000$ et on m'a dit que c'était pas chère à assurer, quand pensez-vous??le 3,1 consomme-t-il beaucoup?

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars
    j'ai regarder les chevrolet malibu 2000-2001 full equip, po pire look quand meme. Enplus elles coûtent pas cher sois entre 8000-9000$ et on m'a dit que c'était pas chère à assurer, quand pensez-vous??le 3,1 consomme-t-il beaucoup?
    Bonne voiture mais je prendrais une 2001 et + pour la Malibu. Mon père a eu une 1997 et c'était raisonnable comme voiture. Assez économique sur le carburant. Pas mal d'espace et un bon coffre.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #64
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par viveleschars
    j'ai regarder les chevrolet malibu 2000-2001 full equip, po pire look quand meme. Enplus elles coûtent pas cher sois entre 8000-9000$ et on m'a dit que c'était pas chère à assurer, quand pensez-vous??le 3,1 consomme-t-il beaucoup?
    Bonne voiture mais je prendrais une 2001 et + pour la Malibu. Mon père a eu une 1997 et c'était raisonnable comme voiture. Assez économique sur le carburant. Pas mal d'espace et un bon coffre.
    Mon pere avait une 1999 avec le 2.4....mechant tas de feraille, les freins on ete refais 4 fois en 120,000....J'ai une 2000 sur mon lots de USED avec le 3.1 et 100,000km et le moteur claque beaucoup...probleme de 3.1 I guess
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    J'en ai eu une de l'année 1998. Les "berings" de roue avant ont été changé à 70 000 km et le gasket d'intake à 80 000 km. Pour le reste tout est beau. Sauf que les pneus Firestone qui était la dessus ne valaient pas cher.

    Pour avoir conduit plus de 5 000 km avec la nouvelle Malibu (2004 et +) et pour quelques miliers de dollars de plus cette génération en vaut vraiment la peine. Le 4 cylindres dans la nouvelle génération est suffisamment puissant et sa consommation d'essence en ville est meilleur que l'ancien 3.1 . Les composantes mécanique sont beaucoup plus fiable (les sondages le confirment). De plus, la visibilité est excellente, sa tenue de route européenne est impressionnante. L'aménagement intérieur est
    correcte.

    Bref, pour quelqu'un qui aime le look, cette voiture est très intéressante et à des années lumières de l'ancienne génération.

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    J'en ai eu une de l'année 1998. Les "berings" de roue avant ont été changé à 70 000 km et le gasket d'intake à 80 000 km. Pour le reste tout est beau. Sauf que les pneus Firestone qui était la dessus ne valaient pas cher.

    Pour avoir conduit plus de 5 000 km avec la nouvelle Malibu (2004 et +) et pour quelques miliers de dollars de plus cette génération en vaut vraiment la peine. Le 4 cylindres dans la nouvelle génération est suffisamment puissant et sa consommation d'essence en ville est meilleur que l'ancien 3.1 . Les composantes mécanique sont beaucoup plus fiable (les sondages le confirment). De plus, la visibilité est excellente, sa tenue de route européenne est impressionnante. L'aménagement intérieur est
    correcte. Finalement, sa cote de collision est rassurante.

    Bref, pour quelqu'un qui aime le look, cette voiture est très intéressante et à des années lumières de l'ancienne génération.

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Tout compte fait, je crois que je serais mieux avec une 2000 en descendant mais pas plus vieille que 1997. Peu-être une cougar 1999, une jetta 1998, une elantra 1999-2000, une civic si 1997, une acura 1.6 el premium ou autre??

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •